Apple TV 2 Replay TF1 ou M6 depuis un Mac vers Apple TV pas d'image

JeanRisEncore

Membre confirmé
13 Avril 2011
95
5
bonjour,

je poste ici mon problème.
Auparavant, je pouvais envoyer sur mon apple TV de 2ème génération le replay de M6 ou TF1 depuis mon mac via airplay. Ceci fonctionnait également depuis mon iPhone.
Cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé cette fonction. Mais hier, on voulant le faire avec le replay de M6, sur ma télé, l'image est noir, juste le son. Idem avec tf1, pas d'image.
Par contre M6 fonctionne sur ma télé si je diffuse depuis mon iPhone, mais pas tf1. En tout cas, depuis le mac, rien ne fonctionne.
Faut-il faire une manipulation spéciale ? Est-ce un souci de droit ? mais pourquoi cela fonctionnerait-il avec un iPhone pour M6 mais pas avec un mac ... ? peut-on contourner le problème ?
Par avance merci.
 
Bonjour,

Je confirme cela ne fonctionne plus.

J'y arrivais encore avec l'iPhone et l'application SFR TV, qui propose le Replay de ces deux chaînes. Mais j'ai constaté la semaine dernière que ça ne fonctionnais plus...

Je n'ai pas testé pour M6 avec l'application 6play, mais si ça fonctionne encore avec l'iPhone, à mon avis ce n'est qu'une question de temps qu'ils désactivent comme tous les autres...

C'est une question de droits visiblement.
 
Un temps, ça fonctionnait avec l'application 6play pour iPhone et iPad à condition d'avoir un compte 6play et d'y être connecté.

TF1, ça a toujours été galère.
 
Quelqu'un pourrait me résumer les possibilités de regarder le replay de TF1 et/ou de M6 sur une appel tv 4k.
Il me semble qu'il n'y a pas d'apps dédiés sur l'appstore.... d'ailleurs peut-on espérer les voir arriver un jour ou est-ce une utopie ?
Je sais que Molotov permet le visionnage en direct depuis l'apple tv et certains replay sauf les replays du groupe TF1 et M6. Je me trompe ?
 
Molotov mais c’est pas du replay il faut enregistrer, sinon myCANAL, payant mais top !

J’ai chopé pour 15€ /2ans sur VP avec en plus Disney+ inclus !
 
Molotov mais c’est pas du replay il faut enregistrer, sinon myCANAL, payant mais top !

J’ai chopé pour 15€ /2ans sur VP avec en plus Disney+ inclus !
Du coup, dans Molotov je pourrai par exemple enregistrer une émission que je pourrai regarder plutard sur l'AppleTv ?
J'imagine que cette fonction est payante ?
 
L'enregistrement sur Molotov est payant. Pour le replay, pour certaines chaines effectivement c'est facile à avoir et pratique