réservé aux posteurs bosseurs

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:

Y'en a qui bossent plus aussi
tongue.gif

et puis ca va revenir bien assez tot, alors j'en profite
tongue.gif

jpmiss a dit:
Oui. En tous cas je fais super bien semblant!
tongue.gif
Et en plus a cette heure ci le boss c'est moi!
laugh.gif

mais .. mais
mad.gif
ooo.gif
quiquar'monté le thread avant que j'poste !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Espion va !
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Accessoire indispensable : le Boss Panic ! petit utilitaire qui permet, d'un simple sursaut de souris (pratique, parce que en général, on sursaute quand il rentre dans le bureau !
laugh.gif
), de transformer votre post en un magnifique fichier Excel de la plus belle apparence !!!
Pour l'instant, je travaille sur la mise au point d'une commande vocale qui permettrait d'obtenir le meme résultant simplement en criant : Arrrghhh !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Plus besoin de tout çà désormais ! Inutile de s'encombrer de chaises et d'obstacles divers placés entre le bureau et la porte au boulot : car désormais avec Panther ..... mais regardons plutot la démo
wink.gif

Vous êtes observé ! Votre patron débarque soudainement et vous n'avez pas le temps, l'envie de tout éteindre, quittez (vous n'aimeriez pas perdre l'adresse de ce site d'hotesses hollandaises que vous avez trouvé ce matin )

Une seule solution : Panther et Exposé !
Appuyez sur la touche F11 .... hop !!
Merci qui ? ...
crazy.gif
tongue.gif

GlobalCut a dit:
Boss PoooOOoOWWWWWaaAAAAAaaaAAAA
tongue.gif

en attendant t'frais mieux d'aller dormir sinon ca va etre dehooOoOooors powah demain
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
qu'il va dire le boss
laugh.gif

Pierre Belmarre a dit:
Vous êtes observé ! Votre patron débarque soudainement et vous n'avez pas le temps, l'envie de tout éteindre, quittez (vous n'aimeriez pas perdre l'adresse de ce site d'hotesses hollandaises que vous avez trouvé ce matin )

Une seule solution : Panther et Exposé !
Appuyez sur la touche F11 .... hop !!
Merci qui ? ...
crazy.gif
tongue.gif

Tout à fait Pierre, d'ailleurs jp me disait l'autre jour : " Exposé, c'est bien et même que, hein ! Pas vrai Maryse ?

GlobalCut a dit:
M'en fiche, c'est moi qui ai les clefs, c'est pas moi qui me pèlerais dehors
tongue.gif

alors..euh on dirait.. on dirait qu'tu s'rais l'chef et que ... et que bah l'autre chef y s'rait pu l'chef alors parc'qu't'as les clefs et qu'l'chef bah il les a pas et que t'aurais eu une promotion
blush.gif
( bah quoi ?
confused.gif
personne a vu small soldiers ?
laugh.gif
)

Finn_Atlas a dit:
alors..euh on dirait.. on dirait qu'tu s'rais l'chef et que ... et que bah l'autre chef y s'rait pu l'chef alors parc'qu't'as les clefs et qu'l'chef bah il les a pas et que t'aurais eu une promotion
blush.gif
( bah quoi ?
confused.gif
personne a vu small soldiers ?
laugh.gif
)

et ben voilà
laugh.gif
tongue.gif

Finn_Atlas a dit:
Tout à fait Pierre, d'ailleurs jp me disait l'autre jour : " Exposé, c'est bien et même que, hein ! Pas vrai Maryse ?

Ouais ca a l'air super bien exposé, le seul souci c'est qu'au boulot y'a que des pécés... alors pour le panic bouton faut trouver autre chose. Moi j'éteind l'écran en disant "ah 'tain merdeuh! l'a encore planté ce pécé de mes deux!" Non seulement c'est tout a fait crédible mais en plus y'a qu'a rallumer l'écran pour retrouver mes hotesses hollandaises préférées
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.