GlobalCut a dit:
Y'en a qui bossent plus aussi
et puis ca va revenir bien assez tot, alors j'en profite
GlobalCut a dit:
Y'en a qui bossent plus aussi
WebOliver a dit:Bon, y en a qui bossent ici...
jpmiss a dit:Oui. En tous cas je fais super bien semblant!Et en plus a cette heure ci le boss c'est moi!
thebiglebowsky a dit:Accessoire indispensable : le Boss Panic ! petit utilitaire qui permet, d'un simple sursaut de souris (pratique, parce que en général, on sursaute quand il rentre dans le bureau !), de transformer votre post en un magnifique fichier Excel de la plus belle apparence !!!
Pour l'instant, je travaille sur la mise au point d'une commande vocale qui permettrait d'obtenir le meme résultant simplement en criant : Arrrghhh !
Finn_Atlas a dit:(vous n'aimeriez pas perdre l'adresse de ce site d'hotesses hollandaises que vous avez trouvé ce matin )
GlobalCut a dit:Boss PoooOOoOWWWWWaaAAAAAaaaAAAA
Finn_Atlas a dit:mais .. maisquiquar'monté le thread avant que j'poste !!!!
Espion va !
Finn_Atlas a dit:en attendant t'frais mieux d'aller dormir sinon ca va etre dehooOoOooors powah demainqu'il va dire le boss
Pierre Belmarre a dit:Vous êtes observé ! Votre patron débarque soudainement et vous n'avez pas le temps, l'envie de tout éteindre, quittez (vous n'aimeriez pas perdre l'adresse de ce site d'hotesses hollandaises que vous avez trouvé ce matin )
Une seule solution : Panther et Exposé !
Appuyez sur la touche F11 .... hop !!
Merci qui ? ...
GlobalCut a dit:M'en fiche, c'est moi qui ai les clefs, c'est pas moi qui me pèlerais dehors
Finn_Atlas a dit:alors..euh on dirait.. on dirait qu'tu s'rais l'chef et que ... et que bah l'autre chef y s'rait pu l'chef alors parc'qu't'as les clefs et qu'l'chef bah il les a pas et que t'aurais eu une promotion( bah quoi ?personne a vu small soldiers ?)
Finn_Atlas a dit:Tout à fait Pierre, d'ailleurs jp me disait l'autre jour : " Exposé, c'est bien et même que, hein ! Pas vrai Maryse ?