Si on peux t'aider !!! Amènes-en quelques uns par ici, j'ai besoin de presse-livres !!!macinside a dit:encore plein de powerbook a ranger, hop j'y retourne
Si on peux t'aider !!! Amènes-en quelques uns par ici, j'ai besoin de presse-livres !!!macinside a dit:encore plein de powerbook a ranger, hop j'y retourne
Trop sensibles qu'on est !!!Roberto Vendez a dit:
mais ouf ça va mieux.
Rank Xerox !!!macinside a dit:
j'ai le même genre de ration
Alors là désolé, je sais que mon humour ne vole pas bien haut, mais là je peux pas, non vraiment j'y arrive pas ce n'est pas dans mes capacités.thebiglebowsky a dit:
Rank Xerox !!!
(vous aurez compris que je voulais dire : "Copieur" ...)
lupus yonderboy a dit:
mais bon, d'abord on bugge, euh, on développe, ensuite on débugge. Et entre les deux, tite pause
T'en fais pas ! Moi non plus !!!JoyeuxBranleur a dit:
désolé je peux même pas rire
thebiglebowsky a dit:J'allais dire "Ricoh", mais là, l'autre se serait pointé !!!Arf !
(désolé !)
thebiglebowsky a dit:
T'en fais pas ! Moi non plus !!!
...le salopard !!!!!!Luc G a dit:
Penses-tu, il pêche le sandre
Enfin, qu'il dit : à mon avis, il sirote son petit blanc sur les bords de la Dordogne ou de la Vézère en regardant passer les touristees avec concupiscence
...c'est nerveux !!!JoyeuxBranleur a dit:
Pourtant t'y arrive bien
Luc G a dit:
Encore un vrai développeurcertifié microsoft ?
lupus yonderboy a dit:
Ca va pas non !Franchement, j'ai pas besoin d'une certification pour faire n'importe quoi ! Non mais, vous avez besoin d'une certification Renault pour avoir des accidents de voiture ? D'une certification Larousse pour faire des fautes d'orthographe ? D'une certification TF1 pour dire des conneries ? D'une certification Gap pour vous sapez n'importe comment ?
JoyeuxBranleur a dit:
C'est juste, dis d'une manière un peu agressivemais juste
Luc G a dit:
Je ne peux qu'opiner du bonnet
JoyeuxBranleur a dit:
C'est juste, dis d'une manière un peu agressivemais juste