Si on peux t'aider !!! Amènes-en quelques uns par ici, j'ai besoin de presse-livres !!!macinside a dit:encore plein de powerbook a ranger, hop j'y retourne![]()
Si on peux t'aider !!! Amènes-en quelques uns par ici, j'ai besoin de presse-livres !!!macinside a dit:encore plein de powerbook a ranger, hop j'y retourne![]()
Trop sensibles qu'on est !!!Roberto Vendez a dit:
mais ouf ça va mieux.
Rank Xerox !!!macinside a dit:
j'ai le même genre de ration![]()
Alors là désolé, je sais que mon humour ne vole pas bien haut, mais là je peux pas, non vraiment j'y arrive pas ce n'est pas dans mes capacités.thebiglebowsky a dit:
Rank Xerox !!!![]()
![]()
![]()
![]()
(vous aurez compris que je voulais dire : "Copieur" ...![]()
![]()
)![]()
lupus yonderboy a dit:
mais bon, d'abord on bugge, euh, on développe, ensuite on débugge. Et entre les deux, tite pause![]()
T'en fais pas ! Moi non plus !!!JoyeuxBranleur a dit:
désolé je peux même pas rire
thebiglebowsky a dit:J'allais dire "Ricoh", mais là, l'autre se serait pointé !!!![]()
![]()
Arf !![]()
(désolé !)![]()
thebiglebowsky a dit:
T'en fais pas ! Moi non plus !!!![]()
![]()
![]()
![]()
...le salopard !!!!!!Luc G a dit:
Penses-tu, il pêche le sandre
Enfin, qu'il dit : à mon avis, il sirote son petit blanc sur les bords de la Dordogne ou de la Vézère en regardant passer les touristees avec concupiscence![]()
...c'est nerveux !!!JoyeuxBranleur a dit:
Pourtant t'y arrive bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:
Encore un vrai développeurcertifié microsoft ?![]()
![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:
Ca va pas non !Franchement, j'ai pas besoin d'une certification pour faire n'importe quoi ! Non mais, vous avez besoin d'une certification Renault pour avoir des accidents de voiture ? D'une certification Larousse pour faire des fautes d'orthographe ? D'une certification TF1 pour dire des conneries ? D'une certification Gap pour vous sapez n'importe comment ?![]()
![]()
![]()
JoyeuxBranleur a dit:
C'est juste, dis d'une manière un peu agressivemais juste![]()
![]()
Luc G a dit:
Je ne peux qu'opiner du bonnet![]()
JoyeuxBranleur a dit:
C'est juste, dis d'une manière un peu agressivemais juste![]()
![]()