AuGie a dit:
supermoquette a dit:surtout que steve jobs a dit à la presse qu'il avait les meilleurs ingé du monde
slainer68 a dit:Vu sur macbidouille.com :
"Suite à notre brève sur les Powermac G5 1,8 GHz, un de nos lecteurs anglophones, Dan, nous a contacté pour nous livrer quelques informations.
Et il a de quoi connaître le problème, puisque sa société a commandé 122 de ces damnées machines.
Selon ses informations, Apple devrait proposer à la fin du mois ou au tout début du mois d'octobre une solution définitive à cet épineux problème. Nous n'avons pas plus d'informations sur le moyen par lequel le problème sera résolu, mais c'est très probablement via une mise à jour de son firmware."
Ma réponse :
Oui... oui oui.
en meme temps ce genre de news ça fait plaisir mais en meme temps...
ça fait depuis juillet que environ toutes les 2 semaines on reçoit des messages de ce style : "untel a appelé apple et un gugus lui a dit que ça sera corrigé dans X semaines, blah blah". Il y a 2 semaines on a encore eu un message comme quoi un utilisateur allemand avait eu un gars chez apple lui disant que ça serait corrigé pour la fin de la semaine. Rien. Puis à nouveau : "Sera corrigé pour cette fin de semaine". Toujours rien. Maintenant c'est : "Fin septembre, début octobre"...
Comment on peut encore y croire alors qu'il y a ce genre de rumeurs depuis le début de l'été ?
La seule note positive de cette news c'est bien de savoir qu'une boite a une centaine de ces machines, il a donc plus de poids ! J'espère que l'admin de cette boîte en profite bien pour faire pression sur Apple. Parce que malheureusement nous, au niveau individuel ils nous prennent pour de la merde.
slainer68 a dit:Vu sur macbidouille.com :
"Suite à notre brève sur les Powermac G5 1,8 GHz, un de nos lecteurs anglophones, Dan, nous a contacté pour nous livrer quelques informations.
Et il a de quoi connaître le problème, puisque sa société a commandé 122 de ces damnées machines.
Selon ses informations, Apple devrait proposer à la fin du mois ou au tout début du mois d'octobre une solution définitive à cet épineux problème. Nous n'avons pas plus d'informations sur le moyen par lequel le problème sera résolu, mais c'est très probablement via une mise à jour de son firmware."
Ma réponse :
Oui... oui oui.
en meme temps ce genre de news ça fait plaisir mais en meme temps...
ça fait depuis juillet que environ toutes les 2 semaines on reçoit des messages de ce style : "untel a appelé apple et un gugus lui a dit que ça sera corrigé dans X semaines, blah blah". Il y a 2 semaines on a encore eu un message comme quoi un utilisateur allemand avait eu un gars chez apple lui disant que ça serait corrigé pour la fin de la semaine. Rien. Puis à nouveau : "Sera corrigé pour cette fin de semaine". Toujours rien. Maintenant c'est : "Fin septembre, début octobre"...
Comment on peut encore y croire alors qu'il y a ce genre de rumeurs depuis le début de l'été ?
La seule note positive de cette news c'est bien de savoir qu'une boite a une centaine de ces machines, il a donc plus de poids ! J'espère que l'admin de cette boîte en profite bien pour faire pression sur Apple. Parce que malheureusement nous, au niveau individuel ils nous prennent pour de la merde.
OSXFA a dit:Personnellement j'y crois. Cela corrobore les dires de la personne du service clientèle APPLE EUROPE que j'avais eu au bout du fil il y a quelques semaines. c'est à peu près les dates qu'elle m'avait annoncé....
Soyons alors optimistes !! Le firmware va arriver !!
slainer68 a dit:"A few germans reported: Level2 Supporters said to them a few days ago, Apple works on a bugfix solution, which could be a Firmware Update or a Tiger bugfix, or combined. A possible release was assumed for the next 7-14 days, means middle of August.".
Message posté par Thorne fin juillet. Sans commentaire.
Thorne^ a dit:Yes, its the most given answer by Apples Level2 Support Guys, since months...
My personal last Information by Apple was (they called me on phone): "the bugfix comes till the end of next week." This phone call was 12 or 13 days ago. But as every time before, it wasn't true.
Apple gave 14 Days ago a brand new Power Mac 2.3GHz DP as replacement to a german User, who lives in America. I have a scanned copy of the letter by Apple.
My confidence in information from Apple, is very small in this affair.
esperluette a dit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je subis le même problème que vous sur mon G5 1,8. Une idée me vient à l'esprit, puisque l'Apple expo se tient à Paris en ce moment, ne serait il pas judicieux de se réunir entre possesseurs franciliens de G5 1,8 à problème, et de se rendre groupés au stand Applecare de l'Apple Expo, histoire de leur mettre un petit peu la pression?
esperluette a dit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je subis le même problème que vous sur mon G5 1,8. Une idée me vient à l'esprit, puisque l'Apple expo se tient à Paris en ce moment, ne serait il pas judicieux de se réunir entre possesseurs franciliens de G5 1,8 à problème, et de se rendre groupés au stand Applecare de l'Apple Expo, histoire de leur mettre un petit peu la pression?