[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

AuGie a dit:


oui G lu çà aussi...
notre pb est un pb logiciel ,qui n'affecte pas tout le systeme...a part ce pb du plein écran ,Tiger fonctionne :je répète ,pour moi ,un mac incompatible tiger ,est un mac sur lequel on ne peut pas installer Tiger...
je ne suis pas sur que le fait d'avancer comme argument l'incompatibilité soit une bonne idée...dans ce genre de situation ,les mots sont très important...on parle d'un bug ,mais pas d'une incompatibilité...
sinon ,apres 10.4.3 ,on pourra se mobiliser...mais je reste confiant...
qu'aurait ton du acheter ,pour le meme prix?un imac G5 ?
ils ont eu des pbs de condensateur,maintenant ils ont des pbs de poussiere qui va tout boucher...
combien de temps va durer un iMac G5 ?a mon avis ,le power mac etait un meilleur choix ,ce bug a un peu terni notre achat ,évidement ...
 
Ouais mais bon, les premier G5 -> Freeze et alim bruit de grillon, les G5 Mono -> Bug open GL, les powerbook -> Bug ecran ( tache + sombre + pixel mort ), bug du slot mémoire...., iMacG5 -> Condensateur puis maintenant probleme de T°, les ibook -> Probleme vidéo et .....

C'est quand meme un peu dur là, et à chaque fois ces problemes, il faut se battre avec Apple pour les faire reconnaitre.

C'est clair qu'un G5 qui ne marche pas sur Tiger c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, mais alors vraiment !!!

Je suis vraiment de tout coeur avec vous, je n'ai pas ce G5 là mais je me suis frappé ma lecture du topic entier. C'est absolument SCANDALEUX, un appel à RMC ( Bourdin ou grande gueule pour ceux qui connaisse la radio ), ca pourrait peut etre faire bouger Apple, de la faire savoir, créer carrement un site web francais qui regroupe l'ensemble des macusers laisé par Apple. Ou une association de consommateurs...

En tout cas, bon courage, c'est vraiment chiant d'avoir un mac qui freeze, surtout quand on est Fan de la pomme et que l'on parle en " bien ", limite a faire swither nos amis ou ....
 
C'est clair qu'un G5 qui ne marche pas sur Tiger c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, mais alors vraiment !!!



tout à fait d'accord !
de toute façon la 10.4.3 c'est la date butoir ! :mad:
si rien n'est fait c'est ufc , et pourquoi pas un avocat ?
j'ai du acheter tiger en avril ou mars je ne sait plus ,
ça commence à faire très long !
et nous ne sommes pas seuls , on a passé la barre des 225 !
http://www.g5freeze.com/page4/page4.html
:mad: :mad: :mad: :mad:
je ne me laisserai pas faire !
 
Toujours rien ......

Et la fin de semaine est bien passée .....
Ca sent pas très bon ........


Je continue à croiser les doigts !
 
supermoquette a dit:
surtout que steve jobs a dit à la presse qu'il avait les meilleurs ingé du monde :D


oui je l'ai lu aussi ......
et bien qu'ils se bougent !!!!!!!!!!! :eek: :mad:
 
Vu sur macbidouille.com :
"Suite à notre brève sur les Powermac G5 1,8 GHz, un de nos lecteurs anglophones, Dan, nous a contacté pour nous livrer quelques informations.
Et il a de quoi connaître le problème, puisque sa société a commandé 122 de ces damnées machines.
Selon ses informations, Apple devrait proposer à la fin du mois ou au tout début du mois d'octobre une solution définitive à cet épineux problème. Nous n'avons pas plus d'informations sur le moyen par lequel le problème sera résolu, mais c'est très probablement via une mise à jour de son firmware."

Ma réponse :


Oui... oui oui.

en meme temps ce genre de news ça fait plaisir mais en meme temps...
ça fait depuis juillet que environ toutes les 2 semaines on reçoit des messages de ce style : "untel a appelé apple et un gugus lui a dit que ça sera corrigé dans X semaines, blah blah". Il y a 2 semaines on a encore eu un message comme quoi un utilisateur allemand avait eu un gars chez apple lui disant que ça serait corrigé pour la fin de la semaine. Rien. Puis à nouveau : "Sera corrigé pour cette fin de semaine". Toujours rien. Maintenant c'est : "Fin septembre, début octobre"...

Comment on peut encore y croire alors qu'il y a ce genre de rumeurs depuis le début de l'été ?

La seule note positive de cette news c'est bien de savoir qu'une boite a une centaine de ces machines, il a donc plus de poids ! J'espère que l'admin de cette boîte en profite bien pour faire pression sur Apple. Parce que malheureusement nous, au niveau individuel ils nous prennent pour de la merde.
 
slainer68 a dit:
Vu sur macbidouille.com :
"Suite à notre brève sur les Powermac G5 1,8 GHz, un de nos lecteurs anglophones, Dan, nous a contacté pour nous livrer quelques informations.
Et il a de quoi connaître le problème, puisque sa société a commandé 122 de ces damnées machines.
Selon ses informations, Apple devrait proposer à la fin du mois ou au tout début du mois d'octobre une solution définitive à cet épineux problème. Nous n'avons pas plus d'informations sur le moyen par lequel le problème sera résolu, mais c'est très probablement via une mise à jour de son firmware."

Ma réponse :


Oui... oui oui.

en meme temps ce genre de news ça fait plaisir mais en meme temps...
ça fait depuis juillet que environ toutes les 2 semaines on reçoit des messages de ce style : "untel a appelé apple et un gugus lui a dit que ça sera corrigé dans X semaines, blah blah". Il y a 2 semaines on a encore eu un message comme quoi un utilisateur allemand avait eu un gars chez apple lui disant que ça serait corrigé pour la fin de la semaine. Rien. Puis à nouveau : "Sera corrigé pour cette fin de semaine". Toujours rien. Maintenant c'est : "Fin septembre, début octobre"...

Comment on peut encore y croire alors qu'il y a ce genre de rumeurs depuis le début de l'été ?

La seule note positive de cette news c'est bien de savoir qu'une boite a une centaine de ces machines, il a donc plus de poids ! J'espère que l'admin de cette boîte en profite bien pour faire pression sur Apple. Parce que malheureusement nous, au niveau individuel ils nous prennent pour de la merde.


ca va venir ,t'inquiete pas ...la patience est la meilleur des vertue...
 
slainer68 a dit:
Vu sur macbidouille.com :
"Suite à notre brève sur les Powermac G5 1,8 GHz, un de nos lecteurs anglophones, Dan, nous a contacté pour nous livrer quelques informations.
Et il a de quoi connaître le problème, puisque sa société a commandé 122 de ces damnées machines.
Selon ses informations, Apple devrait proposer à la fin du mois ou au tout début du mois d'octobre une solution définitive à cet épineux problème. Nous n'avons pas plus d'informations sur le moyen par lequel le problème sera résolu, mais c'est très probablement via une mise à jour de son firmware."

Ma réponse :


Oui... oui oui.

en meme temps ce genre de news ça fait plaisir mais en meme temps...
ça fait depuis juillet que environ toutes les 2 semaines on reçoit des messages de ce style : "untel a appelé apple et un gugus lui a dit que ça sera corrigé dans X semaines, blah blah". Il y a 2 semaines on a encore eu un message comme quoi un utilisateur allemand avait eu un gars chez apple lui disant que ça serait corrigé pour la fin de la semaine. Rien. Puis à nouveau : "Sera corrigé pour cette fin de semaine". Toujours rien. Maintenant c'est : "Fin septembre, début octobre"...

Comment on peut encore y croire alors qu'il y a ce genre de rumeurs depuis le début de l'été ?

La seule note positive de cette news c'est bien de savoir qu'une boite a une centaine de ces machines, il a donc plus de poids ! J'espère que l'admin de cette boîte en profite bien pour faire pression sur Apple. Parce que malheureusement nous, au niveau individuel ils nous prennent pour de la merde.

Personnellement j'y crois. Cela corrobore les dires de la personne du service clientèle APPLE EUROPE que j'avais eu au bout du fil il y a quelques semaines. c'est à peu près les dates qu'elle m'avait annoncé....

Soyons alors optimistes !! Le firmware va arriver !!
 
OSXFA a dit:
Personnellement j'y crois. Cela corrobore les dires de la personne du service clientèle APPLE EUROPE que j'avais eu au bout du fil il y a quelques semaines. c'est à peu près les dates qu'elle m'avait annoncé....

Soyons alors optimistes !! Le firmware va arriver !!


bien sur qu'il va arriver...
dans quelques jours ,on en parlera plus de ce foutu bug...
 
"A few germans reported: Level2 Supporters said to them a few days ago, Apple works on a bugfix solution, which could be a Firmware Update or a Tiger bugfix, or combined. A possible release was assumed for the next 7-14 days, means middle of August.".
Message posté par Thorne fin juillet. Sans commentaire.
 
This Dan with the 122 Macs is well known to me, he works as Admin for a american University. I knew also already, that two Apple co-workers visited him and said to him "at the the end of September or early October an update should be available, if nothing unexpected happens".

Well, It sounds to good to be true, therefore I am very sceptical. Let us hope, they do not disappoint
us again.


Translation english -french with Babelfish :

Ce Dan avec les 122 Macs est bien connu à moi, il travaille comme Admin pour une université américaine. J'ai su également déjà, collègues de ce deux Apple lui ont rendus visite et ont dit à lui "à le fin septembre ou début octobre où une mise à jour devrait être disponible, si rien inattendue ne se produit".

Bien, elle retentit au bon d'être vraie, donc je suis très sceptique. Espérons, ils ne nous déçoivent pas encore.
 
slainer68 a dit:
"A few germans reported: Level2 Supporters said to them a few days ago, Apple works on a bugfix solution, which could be a Firmware Update or a Tiger bugfix, or combined. A possible release was assumed for the next 7-14 days, means middle of August.".
Message posté par Thorne fin juillet. Sans commentaire.

Yes, its the most given answer by Apples Level2 Support Guys, since months...

My personal last Information by Apple was (they called me on phone): "the bugfix comes till the end of next week." This phone call was 12 or 13 days ago. But as every time before, it wasn't true.

Apple gave 14 Days ago a brand new Power Mac 2.3GHz DP as replacement to a german User, who lives in America. I have a scanned copy of the letter by Apple.

My confidence in information from Apple, is very small in this affair.
 
Thorne^ a dit:
Yes, its the most given answer by Apples Level2 Support Guys, since months...

My personal last Information by Apple was (they called me on phone): "the bugfix comes till the end of next week." This phone call was 12 or 13 days ago. But as every time before, it wasn't true.

Apple gave 14 Days ago a brand new Power Mac 2.3GHz DP as replacement to a german User, who lives in America. I have a scanned copy of the letter by Apple.

My confidence in information from Apple, is very small in this affair.


bon ben voilà ..........
tant que l'on a pas de nouvelles officielles ,
faut pas s'emballer :mad:
 
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je subis le même problème que vous sur mon G5 1,8. Une idée me vient à l'esprit, puisque l'Apple expo se tient à Paris en ce moment, ne serait il pas judicieux de se réunir entre possesseurs franciliens de G5 1,8 à problème, et de se rendre groupés au stand Applecare de l'Apple Expo, histoire de leur mettre un petit peu la pression?
 
esperluette a dit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je subis le même problème que vous sur mon G5 1,8. Une idée me vient à l'esprit, puisque l'Apple expo se tient à Paris en ce moment, ne serait il pas judicieux de se réunir entre possesseurs franciliens de G5 1,8 à problème, et de se rendre groupés au stand Applecare de l'Apple Expo, histoire de leur mettre un petit peu la pression?


mais ouiallez y non de nom ...si GT tout pres ,j'y serai allé ...
allez y les gars ,,et tenez nous au courant
 
esperluette a dit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je subis le même problème que vous sur mon G5 1,8. Une idée me vient à l'esprit, puisque l'Apple expo se tient à Paris en ce moment, ne serait il pas judicieux de se réunir entre possesseurs franciliens de G5 1,8 à problème, et de se rendre groupés au stand Applecare de l'Apple Expo, histoire de leur mettre un petit peu la pression?

Avec des battes de baseball, et on coupe un doigt à chaque mec du SAV qui dit que c'est pas vrai.

Oula, je vais me faire accuser d'incitation à la violence moi...