[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

D'après Thinksecret :

http://thinksecret.com/news/0510briefly.html

"Five relatively obscure issues are still known to exist according to accompanying seed notes, but recent information indicates that a bigger priority for Mac OS X engineers involves correcting recently acknowledged issues with 1.8GHz Power Mac G5 (late 2004) systems. Apple is hoping to eliminate the issue and satiate frustrated owners of such systems with Mac OS X 10.4.3."

CA AVANCE !!!!!! :up:



bien joué moumoune je l'avait pas vu :up:
super :D
sinon ils peuvent nous offrir léopard :siffle:
++
 
Bonjours a tous les développeurs viennent de recevoir une nouvelle version de la 10.4.3 (8F35). Il faut ajouter à cette mise à jour majeure (plus de 500 bugs et améliorations) une nouvelle version de Java 1.5 et de Xsan. donc sa arrive :)
 
OSXFA a dit:
Nous en sommes actuellement à la 8F36

PS : JAVA et Xsan n'ont aucun rapport avec notre bug


Richard, C quoi encore ,le site ou on voit tout ce que corrigera la 10.4.3?
c'est bon pour le bug ,tu crois?ou on attend un MAJ firmware?
 
Sydney Bristow a dit:
Richard, C quoi encore ,le site ou on voit tout ce que corrigera la 10.4.3?
c'est bon pour le bug ,tu crois?ou on attend un MAJ firmware?


La 8F36 ne concerne pas encore notre bug et celui-ci n'est donc pas encore pris en compte dans cette build de la 10.4.3
Sur mon compte ADC, le rapport de bug est toujours sur "OPEN".

Donc, pour le moment, rien de neuf sous le soleil.
 
g5freeze.com :

Nothing to report
09/10/05 16:18
Once again Apple has failed it's promises. A lot of customers were told by Apple Support to expect an update by the end of September / beginning of October. Now the hopes for a patch focus on the new version of Mac OS X - 10.4.3 which is scheduled for mid October according to various rumors sites.

Somewho this seems pretty familiar to me - it was the same while waiting for 10.4.2 in the hope of a possible bugfix.
 
je recommence a avoir les boules personnellement... je doute fort que subitement les patchs pour notre probleme soient intégrés en derniere minute dans les builds de la 10.4.3. généralement les dernieres builds n'intégrent pas de correctifs mais sont la pour tester la stabilité du pack et uniquement corriger des problemes existants...
Bon, on le veut ce p****n de patch !!!
 
slainer68 a dit:
je recommence a avoir les boules personnellement... je doute fort que subitement les patchs pour notre probleme soient intégrés en derniere minute dans les builds de la 10.4.3. généralement les dernieres builds n'intégrent pas de correctifs mais sont la pour tester la stabilité du pack et uniquement corriger des problemes existants...
Bon, on le veut ce p****n de patch !!!


arrete de stresser ,la page support Apple est très claire,le correctif arrivera, on ne sait pas quand ni sous quel forme...
ton ultimatum 10.4.3 ne vallait que du temps ou apple faisait la sourde oreille...maintenant,ils ne peuvent plus se dédire...
la patience est une vertue importante,c'est une des armes de la sagesse...
 
/me cherche un guide sur la patience....

Si je comprend bien, on aura un patch pour notre système un jour, mais ce sera pas pour tout de suite...
Génial :-)

Sydney si je suis ta logique un jour le patch sera corrigé ? Mais c'est jamais arrivé qu'il ne corrige jamais un bug ????
 
pour détendre l'atmosphère ,
je dirais que j'aime bien les avatars de sydney :up:
t'aimes bien les blondes ?
avoue !:D
bon pour le reste on attends ..............:siffle:
 
magicmerlin a dit:
pour détendre l'atmosphère ,
je dirais que j'aime bien les avatars de sydney :up:
t'aimes bien les blondes ?
avoue !:D
bon pour le reste on attends ..............:siffle:

[hors sujet mais en meme temps y a rien d'autre a dire]

c'est jennifer garner l'héroine de la série alias qui est d'ailleurs une excellente série (en tout cas les 3 premières saisons). et elle est brune, pas blonde, malgré qu'elle se déguise souvent en blonde dans la série !

[/hs]
 
oui et la saison 4 était génial aussi,un final a couper le souffle...
la 5 démarre vraiment bien aussi :up: :up: :up:
 
Salut à tous,

Je viens de rappeler le support Apple pour voir s'il y avait des nouvelles......et bien....:cool: ............NON...ils ne savent tjs pas dire qd le problème sera résolu.....les ingénieurs travaillent (soi-disant) dessus mais ne savent pas dire quand le bugfix (ou autre) sera prêt.

De plus, je leur ai demandé s'il y avait moyen de remplcer le PM par un PM bi-pro...........et bien...........:cool: ..................NON

Voila...tjs rien de nouveau.....sous le soleil du bug PM mono...

Continuons à croire à une issue à notre problème....avant la fin de l'année ......2007 (peut-être que le bug sera résolu dans leopard)

PS: C'est qd même dingue qu'ils savent soi-disant d'ou vient le problème et qu'ils leur faut autant de temps pour le résoudre? A mon avis..ils ne savent pas vraiment d'ou vient ce bug...et ca c'est leur probleme?
PSS: Enfin, moi c'est décidé...s'il n'y a de solution dans la 10.4.3....je porte l'affaire dans Test-achats (l'equivalent belge du UFC QUE CHOISIR)
 
j'ai déjà écrit plusieurs fois que c'est une perte d'argent de téléphoner à l'applecare. Ils n'ont aucun contacts avec Apple America et ils n'ont accès qu'aux page de la Knowledge Base d'Apple.com et rien d'autre. Donc perte d'argent d'encore essayer de leur poser des questions.

Ils sauront lorsque le bug est corrigé en meme temps que nous lorsque la page de la KB sera mise à jour...

Pour ma part si le bug est corrigé je tente de me faire rembourser ou offrir une année d'apple developper connection. Parce que ça depuis avril que je reçois des CD et DVD contenant XCode 2.x et des docs, exemples, librairies qui ne fonctionnent pour la plupart que sous Tiger. donc j'estime avoir perdu un an d'ADC avec ce p***n de bug. grrrr. j'en ai trop marre. maintenant le seul truc qui change c'est une jolie page sur la KB qui dit en gros : "Trop bien vous avez un ordi tout buggé". Mais toujours rien. J'imagine le truc : 10.4.3 sort et toujours pas de correctif. Le cauchemar.
 
Bonjour

Found following information about the latest build of 10.4.3 (8F40).

Translation danish to english:

Apple has actually seedet yet a build from opdateringen , that is to say build 8F40, and the contains to relationships to 8F36 improvements to iChat OpenGL and grafikdrivere. There's only ét published issue back , and it is that dmnotifyd ( dot mac notify daemon m? be effected crasher immediately after update to 10.4.3. When that sounds to , that that only occurs én walk of which that occurs is it likely that 8F40 proves that definite build.



Here the danish original Text:

Apple har nu seedet endnu et build af 10.4.3 opdateringen, nemlig build 8F40, og den indeholder i forhold til 8F36 forbedringer til iChat, OpenGL og grafikdrivere.
Der er kun ét offentliggjort issue tilbage, og det er at dmnotifyd (dot-mac-notify-daemon) måske crasher lige efter opdatering til 10.4.3.
Da det lyder til, at det kun sker én gang - hvis det sker - er det sandsynligt at 8F40 bliver det endelige 10.4.3 build.


Conclusion, three things are possible

1.) The Bugfix for the G5 1.8SP is done
2.) The Bugfix doesn't come with 10.4.3
3.) The Bugfix comes with 10.4.3, but they forget to mention it
 
daffyb a dit:
Really :D:rateau::siffle::sleep::heu::heu:

Yep really, and i think it's No.2, it comes no Bugfix with 10.4.3.
Apple Germany gave yesterday a refund for the G5 1.8SP (the Mac was almost 11 months old), and a austrian customer got a brand new G5 Dual 2.0 as replacement.
A few people in Canada and the USA got a replacement in the last week. It is sad for the most other users with a 1.8 SP :(
 
Je sens qu'on va se marrer (ironie...).

Il reste encore une possibilité : le bugfix/mise a jour firmware est disponible en meme temps que la mise à jour 10.4.3. c'est une possibilité car l'ordi est aussi buggé sous panther, si le bugfix est uniquement livré avec une mise à jour de tiger, ça laisse les utilisateurs de ce g5 sous panther à l'abandon.

Déjà c'est simple, si y a rien le jour de la sortie de la 10.4.3, je met immédiatement le G5 sur eBay. en gros, j'aurai revendu le mien 7 jours après la sortie de la 10.4.3 si rien ne s'est passé.
 
A german user wrote following information (a few minutes ago):

Apple Support told him today on the phone:

Apple assigned 4 weeks ago a special technician staff, to the problems with the G5 1.8 SP.
These technicians, so literally, "work feverful" on the solution of the problems.
As soon a solution is ready to release, they will inform the concerned customers with Email or a Phone call. A release date, is at present unclearly.

My personal opinion to this information: Be aware, this new information could be simply another wrong info by Apple Support people. We can nothing do than wait.
Apple agreed to all errors in the Knowledgebase Doc, so if they can not fix the errors, the will replace the G5 Macs or give a refund for the customers.
My suggestion: It is better to wait, than to sell the Mac on Ebay.