[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

OSXFA a dit:
Toutefois, selon MAC OS X RUMORS, ce bug devrait être résolu avec la MAJ 10.4.3 qui doit nous être livrée avant la fin du mois, donc cette semaine en principe...
C'est pas ce que vous disiez le mois dernier ? :D
 
Nicky Larson a dit:
C'est pas ce que vous disiez le mois dernier ? :D


c'est bien pour ca que 10.4.3 a autant de de retard...
comme on avait dit je sais plus ou,10.x.3 est la vrai version de mac OSX 10.x
C'était vrai pour 10.0 ,10.1 ,10.2 ,10.3 et maintenant pour tiger...
il a meme fallu attendre la 10.0.4 pour que la gravure de DVD fonctionne a l'époque il me semble...ou un truc du genre...
ca nous apprendra a nous précipiter sur un OS des qu'il sort...
moralité:tjrs attendre la 10.x.3
 
zenzen a dit:
Je suis pas si sur sidney....
Plus le temps passe et plus je regrette d'avoir acheté cet ordinateur, j'aurai pu me satisfaire d'un mini mais à l'époque il n'existait pas...
:rolleyes:

même chose .............
et dieu sait si j'aime apple ...........
je suis peut être con....
pas juste :( :( :( :(
 
slainer68 a dit:
http://haligon.blogspot.com/ -> allez regarder les commentaires sur la dernière build de Tiger... encore un ptit témoignage en "notre" faveur...


Oui, excellente nouvelle qui corrobore toutes les infos à ce sujet... Je pense en effet que le correctif sera ajouté dans quelques jours à la version finale de la 10.4.3 (d'où peut-être ce retard !!)

Fryke dit qu'il vaut mieux réinstaller TIGER... Je pense qu'installer la 10.4.3 combo sera suffisant pour régler le souci......
 
OSXFA a dit:
Oui, excellente nouvelle qui corrobore toutes les infos à ce sujet... Je pense en effet que le correctif sera ajouté dans quelques jours à la version finale de la 10.4.3 (d'où peut-être ce retard !!)

Fryke dit qu'il vaut mieux réinstaller TIGER... Je pense qu'installer la 10.4.3 combo sera suffisant pour régler le souci......


la combo ,C si on est encore en 10.4 ???
mais dans mon cas ,je suis en 10.4.2 comme bc je pense...
dans ce cas ,ca fait rien d'installer la combo???
peut etre a il raison ,il faut refaire une clean install
tu parles d'une galere,en plus CCC est tjrs pas compatible tiger ,C une honte!
j'ia essayé avec les bidouilles par le terminal,C galere,le clonage a marché mais le clone est pas bootable
:mad:

qui connait un utilitaire de clonage qui marche avec tiger.??

sinon ,une MAJ de 100 Mo, il devait y en avoir des bugs!
 
Sydney Bristow a dit:
la combo ,C si on est encore en 10.4 ???
mais dans mon cas ,je suis en 10.4.2 comme bc je pense...
dans ce cas ,ca fait rien d'installer la combo???
peut etre a il raison ,il faut refaire une clean install
tu parles d'une galere,en plus CCC est tjrs pas compatible tiger ,C une honte!
j'ia essayé avec les bidouilles par le terminal,C galere,le clonage a marché mais le clone est pas bootable
:mad:

qui connait un utilitaire de clonage qui marche avec tiger.??

sinon ,une MAJ de 100 Mo, il devait y en avoir des bugs!


La 10.4.3 combo peut AUSSI être installé sur la 10.4.2 (et c'est même conseillé pour tout le monde).

PS : CCC est parfaitement compatible avec TIGER 10.4.2 Sydney (pas avec la 10.4.0 et la 10.4.1)
 
OSXFA a dit:
La 10.4.3 combo peut AUSSI être installé sur la 10.4.2 (et c'est même conseillé pour tout le monde).

PS : CCC est parfaitement compatible avec TIGER 10.4.2 Sydney (pas avec la 10.4.0 et la 10.4.1)

ah cool alors ,je l'ai lu nul part ,et je pensais l'inverse,que CCC soit updaté ...
ok ,ben je via reesayé un clonage alors...
 
chouette et bien c'est un bon début :up:
maintenant action !:D
sinon je m'achète un mini !
sérieux j'ai économisé ;) :D :D
c'est un bon prétexte non?:siffle:
 
magicmerlin a dit:
chouette et bien c'est un bon début :up:
maintenant action !:D
sinon je m'achète un mini !
sérieux j'ai économisé ;) :D :D
c'est un bon prétexte non?:siffle:


qu'est ce que tu vas faire avec un mini?
avec 1 Go de RAM maxi ,un DD lent ,un G4 poussif???
 
je vais lancer final cut :D :D :D :D :D :D
et encoder comme un fou !
non c'est pour ma femme , elle en a marre du pc .;)
et bien si tout va bien c'est dans les deux semaines alors ?:siffle:
 
Sydney Bristow a dit:
qu'est ce que tu vas faire avec un mini?
avec 1 Go de RAM maxi ,un DD lent ,un G4 poussif???
Sûrement beaucoup plus qu'avec un powermac G5 sensé être surpuissant mais qui ne fonctionne pas ... :o
 
Nicky Larson a dit:
Sûrement beaucoup plus qu'avec un powermac G5 sensé être surpuissant mais qui ne fonctionne pas ... :o


il fonctionne très bien mon power mac ...
ce bug ne m'empeche pas de travailler...il faut arreter de dire n'importe quoi...
 
Donc vous avez fait un topic de 50 pages et râler de partout parce que vos machines fonctionnent correctement :rolleyes:
 
Nicky Larson a dit:
Donc vous avez fait un topic de 50 pages et râler de partout parce que vos machines fonctionnent correctement :rolleyes:
1 )je ne joue pas -->pas concerné par le bug
2)j'utilise des logiciels plein écran qui ne bug pas ...
la seule chose imprevisible :des pages webs avec des videos QT,ce qui n'arrive pas ts les jours...

donc faut pas exagerer non plus...
je dirai "ca marche pas " si ce power mac plantait pour tout et rien tous les jours...
 
Sydney Bristow a dit:
1 )je ne joue pas -->pas concerné par le bug
2)j'utilise des logiciels plein écran qui ne bug pas ...
la seule chose imprevisible :des pages webs avec des videos QT,ce qui n'arrive pas ts les jours...

donc faut pas exagerer non plus...
je dirai "ca marche pas " si ce power mac plantait pour tout et rien tous les jours...


Tu as bien de la chance. Moi avec airport, ça calle sans au moins 3 fois par jour, quand il se met en veille, il se rallume quand il veut... Oh oui, je peux utiliser la solution d'Apple à savoir de retirer l'économie d'énergie...C'est vrai que pour le prix d'une telle machine, cette option apparue il y a plus de 10 ans pourrait tout de même être supportée normalement... ne parlons pas de l'économiseur d'écran....
Et pour ma part, je dois dire aussi qu'Itunes freeze aussi (c'est assez rare mais c'est arrivé au moins 4 fois depuis fin août. )
En résumé il n'y a pas un seul jour où je ne dois pas éteindre mon PM de manière barbare. Pour moi ce PM ne marche pas. (Je suis quand même content qu'Apple reconnaisse ce bug... En effet sur les conseils d'apple care, j'avais déposé cet ordi chez Cami à Bruxelles. Après 5 semaines de pseudo réparation, où rien n'a été changé, on m'a dit qu'il n'y avait rien et que j'avais des visions ou bien que je en ne savais pas m'en servir... niveau politesse, il y a mieux.)
 
bienvenue au club orval ,
la prochaine fois tu leur montre ça
http://www.g5freeze.com/page4/page4.html
285 personnes qui ont eu des visions en même temps ,
dans des pays différents .......:mad: :mad: :mad:
le mien merde pas mal , je suis obligé de rester en 10.3.9 .....
sinon je dois redémarrer toutes les deux heures ....
:mad: :mad: :mad:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
j'ai reçu un email d'une personne suite au commentaire que j'ai laissé sur le blog précédemment cité qui semble être très sûre d'elle et qui m'affirme que le bug du pm 1.8 ne sera pas corrigée dans la 10.4.3.
 
slainer68 a dit:
j'ai reçu un email d'une personne suite au commentaire que j'ai laissé sur le blog précédemment cité qui semble être très sûre d'elle et qui m'affirme que le bug du pm 1.8 ne sera pas corrigée dans la 10.4.3.

tu dois voir des verres a moitié vide partout toi ,non?
:D

soit un peu optimiste!!
 
En tout cas moi j'échange mon PM contre un mini (si on me rembourse l'écart) avec plaisir....

[mode déconneur raleur contre Apple]
Tiens au fait frontrow fait planter mon PM....
Nan je déconne c'était pour détendre l'atmosphère....
[/mode]