[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

slainer68 a dit:
macosxrumours.com :

"In contrary to what we said late last week, when we were reporting that Mac OS X 10.4.3 update was coming soon, it looks like Apple has not fixed yet the PowerMac G5 Single 1.8Ghz issue on this update.

A source that claims to have tested this new version on one of these PowerMacs reports that the issues do not appear to be fixed on this release. The source even reports that new and very annoying issues appeared on this system after the update was installed."

J'aime bien la dernière phrase.

oui ,bon wait and see comme on dit...
qui a prédit les iMacs média center?hmmm?
les rumeurs, les bruits de couloir etc...
mieux vaut attendre et voir...
le denommé Patsa n'avait aucun bug avec son PMG5 ,comment ca se fait ?
une seule chose certaine:apple a reconnu le bug et y travaille...
le reste,je n'y apporte aucun crédit...
 
oui ,bon wait and see comme on dit...
qui a prédit les iMacs média center?hmmm?
les rumeurs, les bruits de couloir etc...
mieux vaut attendre et voir... >
oui oui, mais attends, là c'est pas la même chose. C'est pas un nouveau produit mais une mise à jour système. Aucun développeur de logiciel s'amuse à intégrer des corrections sans les faire tester par des développeurs. La dernière build fournie aux développeurs est la 8F46 et elle n'intègre aucune correction. Il s'agit de la dernière build avant la finale. donc faut pas se faire d'illusion, c'est sur a 100% que 10.4.3 ne corrige rien. Il reste qu'un minuscule espoir : qu'apple diffuse un correctif firmware en meme temps qu'il diffuse la 10.4.3.

Je reste bien sûr fidèle à ce que j'avais déclaré y a quelques mois : le jour de la sortie de la 10.4.3 je met mon G5 sur eBay pour 10 jours. Si à 9 jours et 12 heures (soit 12 heures avant la fin des enchères : heure après laquelle il est impossible de rétracter une vente) Apple n'a pas sorti de corrrectif, il partira et je m'achèterai un PC à la place que je mettrai sous Linux, comme avant l'achat de mon G5. si apple sort un correctif après je n'aurai aucun remord.
 
slainer68 a dit:
oui ,bon wait and see comme on dit...
qui a prédit les iMacs média center?hmmm?
les rumeurs, les bruits de couloir etc...
mieux vaut attendre et voir... >
oui oui, mais attends, là c'est pas la même chose. C'est pas un nouveau produit mais une mise à jour système. Aucun développeur de logiciel s'amuse à intégrer des corrections sans les faire tester par des développeurs. La dernière build fournie aux développeurs est la 8F46 et elle n'intègre aucune correction. Il s'agit de la dernière build avant la finale. donc faut pas se faire d'illusion, c'est sur a 100% que 10.4.3 ne corrige rien. Il reste qu'un minuscule espoir : qu'apple diffuse un correctif firmware en meme temps qu'il diffuse la 10.4.3.

Je reste bien sûr fidèle à ce que j'avais déclaré y a quelques mois : le jour de la sortie de la 10.4.3 je met mon G5 sur eBay pour 10 jours. Si à 9 jours et 12 heures (soit 12 heures avant la fin des enchères : heure après laquelle il est impossible de rétracter une vente) Apple n'a pas sorti de corrrectif, il partira et je m'achèterai un PC à la place que je mettrai sous Linux, comme avant l'achat de mon G5. si apple sort un correctif après je n'aurai aucun remord.

mais enfin je ne te comprends pas :ca c'etait avant ,mais depuis apple a reconnu le truc et y travaille...
ton ultimatum 10.4.3 vallait tant qu'apple faisait la sourde oreille ,la d'accord,CT ton choix ,pas le mien ,ni celui des autres qui auraient comme moi préferé UFC etc...
mais maintenant ,ca ne tiens plus :tu l'auras ton correctif ,C sur aussi a 100% ca....alors soit patient,ca va arriver...
 
Bonjour a tous je suis tomber la dessus se matin !
PowerMac G5 toujours buggé sous 10.4.3 ?
macosxrumors révèle que la nouvelle mise à jour de Mac OS X alias 10.4.3 ne résoudrait pas le problème du PowerMac G5 1.8 GHz et de son comportement sous Tiger. Les utilisateurs ayant eu accès à la 10.4.3 révèlent même que d'autres petits problèmes seraient apparus.
La 10.4.3 devrait apparaître d'un jour à l'autre, nous vous conseillons comme d'habitude, de ne pas vous ruer dessus et d'attendre quelques jours pour les premières réactions.
En espérant que se soit une fausse rumeur.

le lien http://www.macosx86.net/WebObjects/MacOSX86FO.woa/11/wa/news?id=828&wosid=7WzdDuc2jwBREZmlmEMHOg
 
mouais ......
ça commence à me gonfler cette histoire .........:mad: :mad:
pas pouvoir utiliser tiger depuis des mois .............
ils se foutent de nous :mad:
 
Au fait vous avez recu le mail de Thomas Voßen ?
D'après vous à quoi cela peut bien lui servir de savoir si quelqu'un parmi nous vit en Califonie ???? Il compte faire un sitting ? :p

Je pose la question ici, vu qu'il a dit de ne répondre que si on apportait une réponse positive à sa question....
 
zenzen a dit:
Au fait vous avez recu le mail de Thomas Voßen ?
D'après vous à quoi cela peut bien lui servir de savoir si quelqu'un parmi nous vit en Califonie ???? Il compte faire un sitting ? :p

Je pose la question ici, vu qu'il a dit de ne répondre que si on apportait une réponse positive à sa question....

oui je l'ai reçu ,mais moi maintenant qu'apple a reconnu le truc ,j'arrete de m'ne faire pour ca ...il y a des choses plus graves dans la vie ,et ces temps ci ,C pas ce minuscule bug qui me préoccupe...excusez moi ...
 
Sydney Bristow a dit:
maintenant qu'apple a reconnu le truc ,j'arrete de m'ne faire pour ca ...il y a des choses plus graves dans la vie ,et ces temps ci ,C pas ce minuscule bug qui me préoccupe...excusez moi ...

+1 . Je ne l'aurais pas mieux formulé Syd ;)
 
slainer68 a dit:
ouais. et puis si dans 2 ans apple n'a toujours pas résolu le problème, c'est pas grave vu qu'ils l'ont reconnu...


T'as pas encore acheté ton PC ???
 
Sydney Bristow a dit:
oui je l'ai reçu ,mais moi maintenant qu'apple a reconnu le truc ,j'arrete de m'ne faire pour ca ...il y a des choses plus graves dans la vie ,et ces temps ci ,C pas ce minuscule bug qui me préoccupe...excusez moi ...

je suis d'accord avec toi , moi perso je suis au chômage et c'est pas la joie .
mais bon si je pouvais utiliser tiger :siffle: :rolleyes:
ça me ferait du bien ;)
 
Bonjour

Two german customers reported today, the Apple customer service said a Firmware comes till 14.11.2005. In case the Firmware isnt effectively or they release it after 14.11.2005, Apple gives a new G5 2.0 DualCore for free.

Did someone receive a similar information here?


Translation English to French with Babelfish:
-----------------------------------------------
Deux clients allemands rapportés aujourd'hui, le service à la clientèle de Apple ont dit que un progiciel vient jusqu'à 14.11.2005. Au cas où l'isnt de progiciels efficacement ou eux le libéreraient après 14.11.2005, Apple donne un nouveau G5 2.0 DualCore pour libre.

Est-ce que quelqu'un a reçu une information semblable ici ?
 
Ouais. Enfin bon, Apple France, Apple Germany ou encore Apple Europe, ils peuvent se foutre un gros doigt où je pense, ils en savent moins que nous. Ça fait depuis le début de l'été qu'un "patch" doit sortir dans 2 semaines.

Je pense juste que ça ferait vraiment pas sérieux pour Apple America de sortir la 10.4.3 sans sortir la MAJ firmware pour nous EN MEME TEMPS. Sinon, ça fait style : "on fait un gros paquet de patch pour tous les macusers, mais vous les possesseurs de mono, vous attendez encore un peu.".

Donc moi perso je serai franchement dégouté que la 10.4.3 sorte sans la MAJ firmware en même temps pour nous. j'espère que si la 10.4.3 a du retard c'est pour synchroniser les sorties.
 
Thorne^ a dit:
Bonjour

Two german customers reported today, the Apple customer service said a Firmware comes till 14.11.2005. In case the Firmware isnt effectively or they release it after 14.11.2005, Apple gives a new G5 2.0 DualCore for free.
Est-ce que quelqu'un a reçu une information semblable ici ?
Translation English to French with Fabien:

Deux clients allemands on annoncé aujourd'hui: le service SAV d'Apple à dit qu'une mise à jour firmware arriverait le 14 novembre 2005. Au cas où le nouveau firmware ne résout pas les problèmes, ou qu'il est diffusé après le 14 novembre, Apple donnera un nouveau G5 DualCore 2Ghz gratuitement.
Est-ce que quelqu'un a reçu une information semblable ici ?
 
Thorne^ a dit:
Bonjour

Two german customers reported today, the Apple customer service said a Firmware comes till 14.11.2005. In case the Firmware isnt effectively or they release it after 14.11.2005, Apple gives a new G5 2.0 DualCore for free.

Did someone receive a similar information here?


Translation English to French with Babelfish:
-----------------------------------------------
Deux clients allemands rapportés aujourd'hui, le service à la clientèle de Apple ont dit que un progiciel vient jusqu'à 14.11.2005. Au cas où l'isnt de progiciels efficacement ou eux le libéreraient après 14.11.2005, Apple donne un nouveau G5 2.0 DualCore pour libre.

Est-ce que quelqu'un a reçu une information semblable ici ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ........
 
pour être un peu sérieux ...
merci thorne pour l'info ,
personnellement , je n'ai rien reçu et mon g5 est enregistré
chez apple .
j'ai pris l'apple care trois ans , sur ce coup là j'ai eu du nez .......:mad:
donc rien pour moi .
enfin je ne me fait pas trop d'illusions sur un hypothétique "échange".......:siffle: :rolleyes:

désolé pour le double post , thorne as tu un lien pour cette information ?
merci;)
 
slainer68 a dit:
La mise à jour ne corrige aucun bug du mono.


exact ............... putain de merde !!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad: