[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

j'ai reçu ma machine de remplacement cette semaine (mardi)
Il s'agit d'un G5 Dual 2.0Ghz tout équipé avec superdrive.
J'ai attendu 2 mois sans Mac avant d'avoir ma nouvelle machine puisque Apple voulait essayer de la réparer :(
Après avoir changé le logic board et avoir vu la page qui rapporte le problème, Apple a décidé de m'échanger la machine. J'ai été surpris de voir que la machine vient avec une année complète de garantie :)
Ne perdez pas espoir tout peut arriver et je vous souhaite bonne chance :)
 
Patate a dit:
j'ai reçu ma machine de remplacement cette semaine (mardi)
Il s'agit d'un G5 Dual 2.0Ghz tout équipé avec superdrive.
J'ai attendu 2 mois sans Mac avant d'avoir ma nouvelle machine puisque Apple voulait essayer de la réparer :(
Après avoir changé le logic board et avoir vu la page qui rapporte le problème, Apple a décidé de m'échanger la machine. J'ai été surpris de voir que la machine vient avec une année complète de garantie :)
Ne perdez pas espoir tout peut arriver et je vous souhaite bonne chance :)


oh la vache t'as du bol !:eek: :eek: :eek:
enfin je suis content pour toi :up:


et nous ............:mad:
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Patate a dit:
j'ai reçu ma machine de remplacement cette semaine (mardi)
Il s'agit d'un G5 Dual 2.0Ghz tout équipé avec superdrive.
J'ai attendu 2 mois sans Mac avant d'avoir ma nouvelle machine puisque Apple voulait essayer de la réparer :(
Après avoir changé le logic board et avoir vu la page qui rapporte le problème, Apple a décidé de m'échanger la machine. J'ai été surpris de voir que la machine vient avec une année complète de garantie :)
Ne perdez pas espoir tout peut arriver et je vous souhaite bonne chance :)

2 mois sans ordi?impossible,on bosse comment??
 
De toute façon, si Apple n'arrive pas à corriger le problème. Ils seront obligés de remplacer nos machines. et là, le temps joue en notre faveur. Car Mercredi, y'a du renouvellement de gamme dans l'air
 
Moumoune a dit:
De toute façon, si Apple n'arrive pas à corriger le problème. Ils seront obligés de remplacer nos machines. et là, le temps joue en notre faveur. Car Mercredi, y'a du renouvellement de gamme dans l'air
:D :D

ben oui ,je comprends pas pourquoi certains continuent a stresser...
depuis la reconnaissance du pb et la page support ,on a plus aucun soucis a se faire ,quoiqu'il arrive...
la seule chose,on doit s'armer de patience mais:
1)le truc est resolu ,on garde le mono
2)ils arrivent pas a le résoudre,on reçoit le 1er modele...

d'apres ce que tu dis ,moumoune,on pourrait peut etre voir demain un nouveau mono ,peut etre 2,3 ou 2,5 en entrée de gamme?
on verra
 
on annonce une entrée de gamme mono 2 dual core...
s'ils trouvent pas le bug,on aura ca???:D :D :D
 
Sydney Bristow a dit:
:D :D

1)le truc est resolu ,on garde le mono
2)ils arrivent pas a le résoudre,on reçoit le 1er modele...



optimiste sydney :D
enfin ceci dit tu as raison , mais je les voient mal nous en donner un neuf à tous ......:mouais:
ils vont nous filer léopard , et un bon d'achat ?:D
sinon la deuxième solution me plaît assez je dois dire .....:siffle: :siffle:
 
en attendant c'est long..........................................................
je sais qu'on est pas tout seul mais bon ...................................................
:mouais:
 
magicmerlin a dit:
quelqu'un sait où ils en sont pour la mise à jours 10.4.3
merci
;)

sur macbidouille, un utilisateur (Zen) affirme qu'il teste sur son PM Mono les dernières builds de la 10.4.3 à chaque fois qu'elles sortent et que dans la dernière il n'y a strictement aucune amélioration de ce bug.
 
magicmerlin a dit:
quelqu'un sait où ils en sont pour la mise à jours 10.4.3
merci
;)


On en est à la 8F45..... Certes dans les "nouveautés" de cette build on peut lire :

"improvements and fixes to OpenGL"

Mais notre bug n'est apparemment pas encore corrigé. Sur mon rapport de bug dans ADC, c'est toujours sur "Open".... Tant que ce sera "Open", pas de solution en vue à priori...

Toutefois, selon MAC OS X RUMORS, ce bug devrait être résolu avec la MAJ 10.4.3 qui doit nous être livrée avant la fin du mois, donc cette semaine en principe...

http://www.macosxrumors.com/articles/2005/10/21/mac-os-x-tiger-1043-update-imminent/
 
OSXFA a dit:
Quelle build a t-il testé ? A t-il testé la 8F45 ???

Bah c'est marrant, y a Thinksecret, macosrumours qui disent tous que la priorité blah blah c'est "notre" bug, et en meme temps, personne n'a vu de correction dans les toutes dernières builds. moi ça me semble bizarre qu'ils intègrent un correctif pour notre problème juste à la sortie...

Bon, faut attendre, comme d'hab...
 
slainer68 a dit:
Bah c'est marrant, y a Thinksecret, macosrumours qui disent tous que la priorité blah blah c'est "notre" bug, et en meme temps, personne n'a vu de correction dans les toutes dernières builds. moi ça me semble bizarre qu'ils intègrent un correctif pour notre problème juste à la sortie...

Bon, faut attendre, comme d'hab...

mais il viendra le correctif ,sous quelque forme que ce soit...
apple NE PEUT PLUS REVENIR EN ARRIERE.
au mieu t'aura un Dual 2 !
 
supermoquette a dit:
Pour avoir un Dual faut le demander, aussi :siffle:

ca marche pas comme ca ...il faut plus de 2 AR au SAV ,pour un echange...
comme C un pb software,on renvoit pas les G5 ...
par contre ,si apple ne trouve pas le bug ,la ils n'auront pas d'autre choix que de nous filer un dual 2
 
Je suis pas si sur sidney....
Plus le temps passe et plus je regrette d'avoir acheté cet ordinateur, j'aurai pu me satisfaire d'un mini mais à l'époque il n'existait pas...

Supermoquette tu as des contacts ?????
:rolleyes: