[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

je vais pas rejoindre linux je vais rejoindre à nouveau linux. avant d'acheter le g5 cela faisait 2 ans que j'étais sous linux. la première année en dual boot linux/windows, la deuxième année j'avais assez d'expérience et j'ai giclé le dual boot. donc ça va :).
 
slainer68 a dit:
au fait, vous, vous allez encore attendre combien de temps avant de péter une pile ?

ben l'autre fois je suis resté une bonne demi heure , mais la ligne était payante alors bon .....
mais je te promets que si j'avais un responsable d'apple , en chair et en os je ne le lâcherait pas !:mad:
le problème c'est qu'on est baladé , ou le gars t'écoute en attendant que ça passe .....
 
Ben ..... AMHA, soit on s'associe pour déposer une plainte, et on le fait vite.
Soit on attends !

Je vois pas l'intérêt de gueuler sur des gars de chez Apple, qui ne maitrise pas du tout les décisions de ce type là.
Personnellement, je peux attendre, mais cette histoire commence à me saouler, rien que par principe.
Je ne pensais pas Apple capable de la jouer "super cool et lent" comme ça sur ce point !!

Donc moi je suis OK pour une action collective, du type dépôt de plainte, si ça en interesse d'autres ...

Sincèrement, je pense qu'Apple corrigera le bug un jour ou l'autre, mais d'ici là j'aurai envie d'une nouvelle machine, et j'aurai donc eu une super machine, mais handicapée tout au long de sa "vie" !

Donc si l'action n'est pas menée rapidemment, autant arrêter de palabrer sur ce fil ! Ce n'est que mon avis ......
 
Bah moi maintenant je ne vais faire qu'attendre...
Je vais pas commencer une action longue, emmer***te, qui n'est pas sur d'aboutir... Parce que :
- Qui va vouloir prendre les rennes ??? Certainement pas moi.
- Comment on fait, qu'est ce qu'on fait, qui faut aller voir ??? J'en ai aucune idée

Donc meme si l'option attendre me rend malade, je ne vois que ca...
J'ai le sentiment d'etre floué par Apple et rend mon switch assez déséagrable avec le recul... Heureusement que j'ai un iBook pour savoir ce que c'est d'avoir un mac qui marche correctement...
 
moi aussi je vais attendre ,de toute façon le G5 me sert pour travailler avec DP4.6 et là aucun problème ,sinon j'ai le choix entre mon G4 ,Mac mini,ou PowerBook et j'ai tout en réseau. Et de toute façon apple fera ce qu'il voudra,attendez encore un an on sera tous surpris de l'evolution du macInstosch dans le monde de l'informatique.
salut à tous et patience …
 
moi aussi j'attends,ceci est donc mon dernier message dans ce post :je me désabonne de la discussion ,jusqu'a la sortie du correctif...
salut a tous et a bientot sur d'autres sujet du forum...
 
Il parait que "la patience est mère des vertues" !

Aller va ..... gardons la bouteille au frais pour le jour de l'annonce heureuse ..... ou pas (et dans ce cas nous aurons fait partie des mac'users non chanceux !)

A bientôt sur d'autres posts :up:
 
c'est vraiment ce qu'il faut faire rester les bras croisés et attendre que d'autres fassent le travail, c'est sans doute ce qu'attend applle cela s'appelle faire la politique de l'autruche.
 
lol, on reconnaît bien les français moyens. Toujours là pour gueuler et râler, mais dès qu'il faut faire quelque chose pour changer, il n'y a plus personne ...
 
Nicky Larson a dit:
lol, on reconnaît bien les français moyens. Toujours là pour gueuler et râler, mais dès qu'il faut faire quelque chose pour changer, il n'y a plus personne ...


détrompe toi , je me suis bougé le derrière mais ce n'est pas aussi facile que cela parait !
téléphone chez apple etc , contact tout ça , ça coûte de l'argent du temps et de l'énergie .
et c'est toi qui va me payer ma cotisation a ufc que choisir ?
alors avant de nous dire que nous sommes des français moyens qui ne bougeons pas ,(et moi je suis très fier d'être français moyen)
tourne sept fois ta langue dans ta bouche , t'es concerné par le problème ?
si oui t'as bougé ?t'as fait quelque chose ?
j'ai du respect pour zenzen qui ne se sent pas meneur chacun est comme il est , et pour tout le monde en général .
mais toi j'ai l'impression que tu viens voir nos réactions comme si tu allais au zoo...
réfléchis avant de parler !
c'est dans ton intérêt
cordialement
fred
ps qui te respecte aussi
 
magicmerlin a dit:
détrompe toi , je me suis bougé le derrière mais ce n'est pas aussi facile que cela parait !
téléphone chez apple etc , contact tout ça , ça coûte de l'argent du temps et de l'énergie .
et c'est toi qui va me payer ma cotisation a ufc que choisir ?

Je n'ai pas trouvé cela difficile. La cotisation à UF-Que Choisir s'élève à 25 euros/an à Grenoble.
Quand au tribunal d'instance, je rappelle qu'il est gratuit.

Je suis d'accord que ça demande de l'énergie, par contre. Il est clair que ça prend un peu de temps, par contre, ce n'est pas compliqué.

Libre à chacun de se battre pour se faire changer la machine contre une autre plus puissante ou non.

Pour ma part, quand j'ai eu des problèmes avec Apple, ça m'a couté quelques recommandés et un peu d'essence (un peu de temps aussi), mais au final, j'ai du payer 40 euros à tout casser, pour qu'ils me changent mon bi 1.8 par un bi 2.5 avec une meilleure carte vidéo et un graveur DVD en plus.

A chacun de voir s'il ne veut pas se prendre la tête et avoir un ordinateur qui plantouille ou avancer un peu d'argent pour avoir une (meilleure) machin qui fonctionne.

Pour ma part, je suis quasiment certain que vous pouvez obtenir le dernier dual core (bas de gamme) en remplacement.
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
bon c'est vrai que je râle un peu vite ,
mais je n'ai pas trop le temps d'aller voir ufc que choisir ....
en plus c'est des permanences de deux heures le mercredi ...
il va falloir que je trouve un créneau ..:zen:
 
Salut la foule !

Vu que la 10.4.3 ne corrige pas notre pb, je me suis décidé (un peu colère quand même)
à appeler chez apple.
Marrant : Il m'ont gentiment proposé de repasser en 10.3.9 (en fait, même avec cette version ce Powermac est buggué...), et dans leur immense bonté un bon d'achat sur l'applestore d'une valeur de 150¤ environ (en gros le prix de tiger)...

Ce que moi je leur proposait c'est qu'ils me reprennent la machine au prix d'achat et que je m'en paie une autre dans leur catalogue. Refus catégorique de la part d'apple de cette proposition.

Qui m'accompagne à UFC que choisir ? :)

A+
 
flonlo a dit:
Ce que moi je leur proposait c'est qu'ils me reprennent la machine au prix d'achat et que je m'en paie une autre dans leur catalogue. Refus catégorique de la part d'apple de cette proposition.

C'est la politique du "cas par cas" by Apple. Certains ont obtenu une réponse positive à cette proposition... sentiment d'injustice quand tu nous tiens....
 
flonlo a dit:
Salut la foule !

Vu que la 10.4.3 ne corrige pas notre pb, je me suis décidé (un peu colère quand même)
à appeler chez apple.
Marrant : Il m'ont gentiment proposé de repasser en 10.3.9 (en fait, même avec cette version ce Powermac est buggué...), et dans leur immense bonté un bon d'achat sur l'applestore d'une valeur de 150¤ environ (en gros le prix de tiger)...

Ce que moi je leur proposait c'est qu'ils me reprennent la machine au prix d'achat et que je m'en paie une autre dans leur catalogue. Refus catégorique de la part d'apple de cette proposition.

Qui m'accompagne à UFC que choisir ? :)

A+


j'y vais demain la plaisanterie a assez duré ..........:zen:
je me disais que je ferais bien la même chose.....
 
flonlo a dit:
Salut la foule !

Vu que la 10.4.3 ne corrige pas notre pb, je me suis décidé (un peu colère quand même)
à appeler chez apple.
Marrant : Il m'ont gentiment proposé de repasser en 10.3.9 (en fait, même avec cette version ce Powermac est buggué...), et dans leur immense bonté un bon d'achat sur l'applestore d'une valeur de 150¤ environ (en gros le prix de tiger)...

Ce que moi je leur proposait c'est qu'ils me reprennent la machine au prix d'achat et que je m'en paie une autre dans leur catalogue. Refus catégorique de la part d'apple de cette proposition.

Qui m'accompagne à UFC que choisir ? :)

A+

Par acquis de conscience, j'ai contacté l'antenne locale d'UFC aujourd'hui.
Ils m'ont répondu qu'UFC ne peut traiter QUE les demandes des particuliers, or dans ce cas précis, c'est TOUS les utilisateurs de CETTE machine qui sont touchés, donc ça sort de leur cadre d'intervention.

J'ai trouvé ça curieux, mais bon, je ne maitrise pas la loi dans ce domaine ..... :confused:
 
Homer06 a dit:
Par acquis de conscience, j'ai contacté l'antenne locale d'UFC aujourd'hui.
Ils m'ont répondu qu'UFC ne peut traiter QUE les demandes des particuliers, or dans ce cas précis, c'est TOUS les utilisateurs de CETTE machine qui sont touchés, donc ça sort de leur cadre d'intervention.

J'ai trouvé ça curieux, mais bon, je ne maitrise pas la loi dans ce domaine ..... :confused:

aye !

je vais réfléchir avec eux demain

merci homer