slainer68 a dit:Mais comme c'est n'importe quoi !
maintenant c'est fin de la semaine prochaine. pfff. et la dernière fois c'était pour mi-juillet...
non non non Moumoune ! J'ai bien fait comprendre la derniere fois que j'ai eu un gugus de l'AppleCare que le jour de la sortie de 10.4.3 c'était la date ultimatum. Le jour suivant cette sortie, moi j'en veux plus de cet ordinateur, il le reprenne jusqu'a ce que ça soit réglé. Lorsque j'ai eu un technicien a l'applecare je le lui ai dit "qu'est-ce qu'on fait si à la sortie de 10.4.3 ce problème n'est pas réglé ?" et il m'a dit : "vous appelerez le service clientèle et je leur dirait qu'on ne peut pas régler votre problème.". En gros ça veut dire : échange. Et ça sera la seule solution. Il faudra qu'on se fasse échanger nos G5.
Si ils ne font pas l'effort de corriger ce bug, ils sont obligés de nous l'échanger. J'espère que tout le monde est encore sous garantie parce que moi j'attendrai pas que mon G5 ne soit plus sous garantie.
PS : bienvenue PixiesII !
PixiesII a dit:Pour ma part, j'ai encore 52 jours de couverture... C'est chaud... Et c'est la raison pour laquelle je veux (et je vais) trouver une solution au mois de septembre.
Sydney Bristow a dit:de toute facon si tu as signalé le bug par écrit étant encore sous garanti ,commme bc d'entre nous l'on fait ,meme si ta garantie est passée par la suite ,ils sont tenus de trouver une solution quelqu'elle soit...
slainer68 a dit:Mais comme c'est n'importe quoi !
maintenant c'est fin de la semaine prochaine. pfff. et la dernière fois c'était pour mi-juillet...
non non non Moumoune ! J'ai bien fait comprendre la derniere fois que j'ai eu un gugus de l'AppleCare que le jour de la sortie de 10.4.3 c'était la date ultimatum. Le jour suivant cette sortie, moi j'en veux plus de cet ordinateur, il le reprenne jusqu'a ce que ça soit réglé. Lorsque j'ai eu un technicien a l'applecare je le lui ai dit "qu'est-ce qu'on fait si à la sortie de 10.4.3 ce problème n'est pas réglé ?" et il m'a dit : "vous appelerez le service clientèle et je leur dirait qu'on ne peut pas régler votre problème.". En gros ça veut dire : échange. Et ça sera la seule solution. Il faudra qu'on se fasse échanger nos G5.
Si ils ne font pas l'effort de corriger ce bug, ils sont obligés de nous l'échanger. J'espère que tout le monde est encore sous garantie parce que moi j'attendrai pas que mon G5 ne soit plus sous garantie.
PS : bienvenue PixiesII !
aurelsg a dit:Bonjour c'est moi aurelsg,
qui est tout seul a avoir un powermac g5 mono rev B qui fonctionne sous Tiger.
L'idée de la vidéo est bonne mais je vais faire mieux... je fais finir Halo car il me reste 1 niveau et après je sauvegarde, format et installation, je film sous 10.4.0 pour vous montrer la légère latence et apres la difference avec tous les soft à jours... voila biensur sans trucage d'ailleurs j'en voit pas l'interet.
Je n'ai pas de pb direct le seul que j'ai c'est celui de la revente de ma machine dans 6 mois c'est a dire quasi nul vu la notoriété de ce model... au temps dire que je suis bien degouté... enfin cela apportera peut etre une piste supplémentaire... une réquisition de mon powermac par Apple pour résoudre le probleme looooool moyenant une petite fortune LOOOL
bon treve de plaisenterie vous aurez les films d'ici à samedi ou dimanche la j'ai pas trop le temps de tout RAZ mais promis... je met le forum en favoris
zenzen envoir le plus rapidement un courrier en recommandé il faut laisser des traces !!!!zenzen a dit:Euh je m'excuse de poser une question qui peut paraitre bete, mais je n'ai fait qu'un rapport de bug sur le site "bugreporter" d'Apple... Comme je suis également près de la fin de mon AppleCare, je dois plutot envoyer un courier en recommandé d'après vous ?
Je tiens à préciser que je suis ADC Student, donc je n'ai pas acheté Tiger, par contre mon mac je l'ai acheté.... J'aurai droit au meme traitement de mon cas que vous ?
PixiesII a dit:Pour l'instant j'ai un numéro de réclamation AppleCare, rien d'autre. Et en effet, je vais me dépêcher de faire un courrier recommandé, par principe de précaution. Ca fait longtemps que j'aurais dû le faire, mais je suis comme l'immense majorité des Applefans confiants (naïfs ?) : jusqu'à présent je me suis dit que ce serait vite réglé avec la màj suivante...
Ca fait un an que je me dis ça, finalement (n'oublions pas les autres bugs ante-Tiger)
Moumoune a dit:J'avoue quand même être sceptique. Ce n'est pas le premier pipo qu'Apple Allemagne monterait à nos amis d'outre Rhin.
Fin Juillet/début Aout, AppleCare Allemagne "aurait" annoncé à un utilisateur qu'un fix serait dispo dans la première moitié d'Aout : mensonge !
Aujourd'hui, il y a ce coup de fil qu'a recu notre ami d'infortune ^Thorne. Faut il y accorder plus de crédit que les précédentes annonces ? Je pense que oui, et pourtant je fais parti des moins conciliants vis à vis d'Apple (avec Slainer...). En effet, pourquoi Apple aurait pris la peine de prévenir ^Thorne pour lui monter un nouveau pipo ?
En plus, d'après ^Thorne, Apple Allemagne a "prêté" des bi-2 Ghz à de nombreux utilisateurs avec le deal suivant : "on vous prête des bi-2 Ghz jusqu'à la release d'une MàJ firmware. Si la MàJ intervient après fin Septembre, vous pouvez garder les bi-2Ghz." Si un fix sort d'içi Vendredi prochain, y'a pas mals d'utilisateurs qui risquent d'être amers de devoir rendre le bi-2 Ghz... Un bi-2 Ghz ca doit quand même tourner un poil plus vite que notre 1.8...
^Thorne, did you managed to get a DP 2 Ghz ? If so, do you have to send it back if a fix is released or can you keep it whatever happens ?
je suis sous garantie et je te suisslainer68 a dit:Mais comme c'est n'importe quoi !
maintenant c'est fin de la semaine prochaine. pfff. et la dernière fois c'était pour mi-juillet...
non non non Moumoune ! J'ai bien fait comprendre la derniere fois que j'ai eu un gugus de l'AppleCare que le jour de la sortie de 10.4.3 c'était la date ultimatum. Le jour suivant cette sortie, moi j'en veux plus de cet ordinateur, il le reprenne jusqu'a ce que ça soit réglé. Lorsque j'ai eu un technicien a l'applecare je le lui ai dit "qu'est-ce qu'on fait si à la sortie de 10.4.3 ce problème n'est pas réglé ?" et il m'a dit : "vous appelerez le service clientèle et je leur dirait qu'on ne peut pas régler votre problème.". En gros ça veut dire : échange. Et ça sera la seule solution. Il faudra qu'on se fasse échanger nos G5.
Si ils ne font pas l'effort de corriger ce bug, ils sont obligés de nous l'échanger. J'espère que tout le monde est encore sous garantie parce que moi j'attendrai pas que mon G5 ne soit plus sous garantie.
PS : bienvenue PixiesII !
Moumoune a dit:Thorne, did you managed to get a DP 2 Ghz ? If so, do you have to send it back if a fix is released or can you keep it whatever happens ?