Résultats 1er trimestre 2004

lelavabeau a dit:
Question magazin, Sur Dijon on a un revendeur apple (AMG), avant il faisait du mac à 100% ben maintenant il expose un peu plus de la moitié d'ordinateurs Sony. D'ailleurs lorsque j'ai acheté mon mac, j'ai eu droit à un petit geste commercial, ils m'ont offert une petite souris otpique (geste que j'ai apprécié), il s'agissait d'une souris sony vaio (très jolie et suffit de branché et ça marche), ben quand un revendeur file des accessoires d'une autre marque ça veut tout dire, mais bon je ne m'en plainds pas, au contraire, elle au moins à un deuxième bouton et une molette.
Et de toute manière j'entends dire qu'apple ne fera plus de hardware après tout pourquoi pas, comme ça sera IBM qui sera leur concepteur.

Sur Dijon, il y a aussi un club Mac, tout récent : MacMoutarde
wink.gif

lelavabeau a dit:
Macmoutarde, je ne connaissais pas merci pour le renseignement
zen.gif
smile.gif

Ils débutent mais ils sont sympa
wink.gif

corbuu a dit:
Ce que je trouve le plus inquiétant, c'est que des boîtes comme ADOBE ou MACROMEDIA décident petit à petit d'arrêter le portage des logiciels sur Mac.

Plus de 40% des ventes de Photoshop Illustrator et Indesign se font sur Mac, tu crois qu'ils sont assez cons chez Adobe pour se priver de ce marché? Faut arrêter de dire n'importe quoi. Ils n'ont arrêté que les applis qui n'avaient plus de rentabilité, genre Première qui a été coulé par Final Cut et Avid