De même. Je suis très tendu par le fait de ne pas recevoir mon imac (mon premier mac !) dans les temps.
Je devais le recevoir aujourd'hui (veille de weekend : trop bon !) mais mon tracking est inchangé depuis le 30 mai :
30 mai 2006 19:54 Cork Shipped From Originating Depot
30 mai 2006 19:19 Cork Consignment Received At Transit Point
30 mai 2006 14:41 Cork Consignment Received At Transit Point
J'ai appellé TNT hier, en pensant qu'ils avaient plus d'infos : on me dit que je suis censé le recevoir le 2 Juin apres-midi. Cool, ils en savent plus ?!! (pensais-je) Je dégage mon après midi pour pouvoir surveiller le livreur !
Enfin, je rappelle aujourd'hui - histoire de verifier que mon colis est dans le camion, direction chez moi - et ils me repondent qu'en fait, ils n'ont aucune idée d'où se trouve ma commande depuis Cork !! (le colis aurait du transiter par Marseille, puis Nice, ou j'habite et envoyer une trace à chaques depots)
Ils envoient des mails à leur differents services - mon imac est probablement toujours en Irlande. Gargl.
Je m'apprette donc à passer un apres midi de merde, un week-end de frustration à pester contre TNT, les transporteurs de colis en general et le manque de clareté d'Applestore en particulier (quand j'ai passé commande, c'était indiqué texto : 3 jours d'envoi - sans même preciser qu'il y avait un délai de "fabrication" (ça je l'ai appris après la commande passée ... bon ils n'ont pris que 2 jours de plus, c'est peu, mais en ajoutant le comptage en "jours ouvrés" ... on atteint un délai minimum de 8 jours ... je regrette franchement de n'être passer par un revendeur physique)
Et puis vu le prix, ils pourraient être - au moins ! - aussi réglo que pour l'achat d'un bouquin sur amazon !!