MacBook Pro Retour achat en boutique possible?

jipeey

Membre confirmé
16 Juin 2010
17
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier un MacBook Pro 13' (8e gen) avec TouchBar et l'Intel Iris Plus Graphics 655 (8Go/SSD 256).
-> 1999€ en boutique ou sur le le site web

En voulant chercher un adapteur USB-C -> USB je suis tombé sur le même MacBook chez Amz mais à 1757,49€, je n'ai pas pu trouver de différences !

Vu la différence importante, je suis prêt à retourner le MB acheté en boutique pour passer commande chez Amz.
-> De votre expérience, y-a-t-il quelque chose que j'aurais raté?

Merci d'avance pour tout conseil !
 
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier un MacBook Pro 13' (8e gen) avec TouchBar et l'Intel Iris Plus Graphics 655 (8Go/SSD 256).
-> 1999€ en boutique ou sur le le site web

En voulant chercher un adapteur USB-C -> USB je suis tombé sur le même MacBook chez Amz mais à 1757,49€, je n'ai pas pu trouver de différences !

Vu la différence importante, je suis prêt à retourner le MB acheté en boutique pour passer commande chez Amz.
-> De votre expérience, y-a-t-il quelque chose que j'aurais raté?

Merci d'avance pour tout conseil !

La deuxième année de garantie qui sera gérée par Amazon et non par Apple.

Malgré un SAV de qualité, les délais seront plus long et ils n’ont pas de boutique physique.
 
J'ai pu voir des retours positifs sur ce type de pratiques chez Amazon,

Voici le lien de celui que j'ai trouvé:
https://www.amazon.fr/Apple-MacBook-Processeur-Quadricœur-8e-Génération/dp/B07FQZRJ8Y/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=IGTW8JSMAE9Z&keywords=macbook+pro+13&qid=1557072042&s=gateway&sprefix=macbook,aps,162&sr=8-4
La deuxième année de garantie qui sera gérée par Amazon et non par Apple.

Malgré un SAV de qualité, les délais seront plus long et ils n’ont pas de boutique physique.

Merci pour ce retour !
Décision difficile, aller dans un AS en cas de problème c’est idéal.
J’ai un backup en cas de panne, dur de m’assoir sur 250€ pour du confort
 
Merci pour ton avis. Les retours en boutique Apple sont bien acceptés sans conditions si le matériel / accessoires sont nickels dans l’emballage d’origine ?

Mon premier MacBook Pro de 2016 a connu de multiples avaries : batterie, clavier et micro. Ils ont fini par changer la machine. Mon modèle ayant été remplacé par le modèle 2017, je suis reparti avec un modèle plus récent et plus puissant [emoji6]
 
Mon premier MacBook Pro de 2016 a connu de multiples avaries : batterie, clavier et micro. Ils ont fini par changer la machine. Mon modèle ayant été remplacé par le modèle 2017, je suis reparti avec un modèle plus récent et plus puissant [emoji6]
En passant par Amazon tu n’aurais certainement pas eu le même résultat :/