Hello,
Do you remenber ? Je suis l'auteur du post... Non non ! Un mac, si tu n'as pas apple care, c'est 1 an max et retour 1 mois chez apple pour la réparation.
Avec mon assembleur, c'est bien sûr gratuit, sur place, et bien sûr, TROIS ans. Qui dit mieux ?
Le tout pour 0 euros !
Mis à part cela, j'ai adoré plusieurs posts censés qui évoquent le fait que les caractères et les envies soient différents.
Oui, au bureau, cela fait très longtemps que je n'ai pas vu de win planter...
Question hardware, j'ai commandé une 460 GTX ( puce n'vidia ) je ne retrouverai jamais cela sous MAC...
Au fait, concernant mon téléphone galaxy S sous androïd 2.2, ma batterie dure bien plus longtemps que celle de mon fils qui a un iphone !
Bref, je le redis, MAC c'est génial, hyper bien fait, bien pensé, jolie, limite charmeur, mais ce n'est pas fait pour moi...Pour vous dire, je n'en ai même pas les réflexes ( space, multi tâches, "explorateur ", etc,...
Et puis, même si j'ai les " sous " j'ai peur qu'après ma garantie légal d'un an, avec un apple, il tombe en panne et qu'apple me demande 200 euros voire plus pour une CM de 50 euros, ou pire, 180 euros de RAM !!!
A +++.
PS: si si, j'insiste, MAC c'est génial, très beau...mais moi j'aime chercher et me gratter l'esprit ...