Pardon pour la faute, j'en fais beaucoup et j'aime ca.
Menteur. Ou c'est alors ton avatar qui est faux
Et je veux bien une réponse à ma question, aussi.
Pardon pour la faute, j'en fais beaucoup et j'aime ca.
Menteur. Ou c'est alors ton avatar qui est faux
Et je veux bien une réponse à ma question, aussi.
:love: faut oser
Tu confonds informatique et bricolage (achète-toi une boîte de Mecano ou Lego Robotics).
Oui, j'aurais évité AMD, pour ma part...
Hello,
Quand tu sais que mon phénom II x 4 x 3,2 ghz coute DEUX fois moins cher qu'un intel...il n'y a pas photo.
Et puis la carte mère va avec, bien sûr...
Bref, j'ai bien regardé toutes les perfs des proc, je reste AMD, et ce n'est pas mon premier.
Ce doit être au moins le cinquième...
http://www.pcinpact.com/articles/i5-750-x4/372-6.htm ( exemple )
Oui, il y a l'I7 qui est très bien mais très cher...
Pour ceux qui ont ce jeu, MAFIA II, avec mon AMD je n'ai pas de soucis...
@ +++
PS : la messagerie de mon MAC était très bien et mieux que tout que ce que je trouve actuellement... Comme quoi.
Parce que j'ai vu des machines buguer atrocement :Pas sûr de le savoir
Il serai temps de changer de mentalité, cela fait 3 ans avec le meme PC et il fonctionne sans problèmes et pas de réinstallation. je touche du bois parce-que sinon bonjour l'angoisse.
Je suis en train de me poser la question du changement radical du PC pour un Apple et pour moi c'est vraiment cornélien.
D'un coté PC la possibilité d'un choix innombrable en matériel et soft, un esthétique discutable mais un prix adapté a toute les bourses et faire parti de la majorité du monde informatique.
D'un autre coté Apple, une machine esthétique très bien faite, probablement solide et fiable, minoritaire sur le marché informatique, relativement fermée, trônant magnifiquement dans mon salon comme un tableau de maître mais comme un tableau de maître, c'est très cher.
Je trouve qu'il y a du foutage de gueule chez apple, ils font payer deux fois le prix voir plus pour du matériel lambda sur PC. De plus Apple interdit les possibilité de modifications a cause du systeme d'exploitation, il n'y a pas de blue ray, pas de lecteur de cartes CF interne (2X plus rapide en écriture que les SD tres important en photo mode rafale).
Pour conclure soit je reste ouvert avec le monde et ces déconvenues, soit je préfère la stabilité et que que l'on m'amène paisiblement vers un lieu que seul Apple connais du moins je l'espère. A moi de voir!
Mais que diable arrêtons les batailles style "la guerre des boutons"
Amicalement àvous tous
O
Parce que j'ai vu des machines buguer atrocement :
- avec des puces AMD
- avec des céléron
Donc j'évite ces deux catégories de puce.
Note qu'AMD, n'est pas une categorie de puce mais un concepteur qui les fait fabriquer de mémoire par Global foundries. AMD, c'est aussi ATI qui n'a plus rien a prouver.
Mettre en cause les bugs d'un PC, a cause de leur processeur. C'est fort de café, je trouve.
Et puis acheter AMD, c'est aussi faire preuve d'acte de résistance face a Intel qui n'hésite pas a utiliser des techniques de ventes anticoncurrentielles.
- Raz le bot si je puis dire. Moi aussi Mac Os X me convient beaucoup plus que ne le fera jamais Windows ... pour ce qui est de Gnu/Linux je ne dispose pas assez d'expérience pour répondre de manière formelle.Vous généralisez dans votre post. J'en reprend la structure pour généraliser dans l'autre sens. Chaque univers à ses esprits étroits.
Mais je n'ai pas considéré que vous parliez de moi, de fait, ne considérez pas que je parle de vous.
Chacun doit utiliser l'outil qui lui convient.
Ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres.
On ne se définit pas par la marque d'ordinateur qu'on utilise. C'est un mensonge de marketing. Je ne suis pas un Mac, vous n'êtes pas un PC. Je suis un être humain devant un clavier et un écran. J'ose croire que vous n'êtes pas un bot.
On peut envisager de ne jamais revenir sur Windows lorsqu'on a goûté à Mac OS X. C'est mon cas. Il n'y a pas d'apriori là-dedans, simplement un constat personnel. Ça ne porte aucun jugement de valeur.
Mac OS X est le système qui me convient. Je sais que Windows, quelque soient ses qualités et défauts ne me conviendra jamais. Ce système m'est incompréhensible. Si je quitte un jour Mac OS X ce sera pour GNU-Linux.
La bidouille sur Mac est toujours possible, mais c'est autrement plus pointu que la bidouille sur PC. Ce n'est pas à la portée du premier venu. De la bidouille d'experts.
Apple ca se paye mais il y a un service de qualité deriere aussi.
Tu tombe en panne avec un HP, tu n'es pas pret de le revoir...
Ton mac tombe en panne, le lendemain tu as UPS devant chez toi, 48h apres tu la (suivant la panne) et tu as un suivie détaillé.
Tu as des personnes compétentes au téléphone et en boutique
Tu n'a aucune innovations dans le monde PC mis a part la courses à la puissance mais elle sert a quoi aujourd'hui ?
En terme de finition, trouvez moi un PC protable aussi bien finit que mon MBP 17 et je vous appelle papa !
Je suis pas un fanboy, j'ai eu moi meme ma période PC , customiser etc mais depuis que je suis chez apple c'est "différent" et bien plus appréciable.