Retour vers le Futur

Grazzt

Membre confirmé
7 Mars 2015
40
4
Paris
Bonjour à tous !

J'ai depuis récemment un petit souci avec la page "Aujourd'hui" qui apparaît lorsque l'on fait défiler le doigt vers le bas.
J'ai configuré cette page pour qu'elle affiche mon calendrier, mais elle m'affiche les rendez-vous de la veille !
J'ai bien la date du bon jour qui s'affiche en haut (Lundi 1er Juin pour aujourd'hui), mais ensuite dans la fenêtre "Calendrier" ce sont les rendez-vous d'hier qui sont affichés o_O
Dans l'application Calendrier, pas de souci par contre, ce sont bien les rendez-vous d’aujourd’hui qui sont affichés.
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème étrange de continuum espace-temps ? :p
 
Moi mon souci c'est que parfois mon rdv se note avec un fuseau horaire à la mort moi le noeud, genre le Tchad :banghead: et je ne sais pas pourquoi alors que j'ai tout régler sur le bon fuseau horaire...et j'ai aussi un décalage par rapport à icloud o_O
 
Moi mon souci c'est que parfois mon rdv se note avec un fuseau horaire à la mort moi le noeud, genre le Tchad :banghead: et je ne sais pas pourquoi alors que j'ai tout régler sur le bon fuseau horaire...et j'ai aussi un décalage par rapport à icloud o_O

c'est plus ce que c'était la précision Suisse :p
 
Au 2 juin, je n'ai pas de soucis de RDV décalé. Ce sont bien ceux du jour qui apparaissent dans la vue aujourd'hui.
Est-ce que c'est revenu chez toi ?
Alors oui, aujourd'hui bizarrement c'est bien revenu :bored:
C'est peut-être un bug du 1er jour du mois ?
Je vais continuer à regarder, mais c'est étrange...
 
Bon, juste pour info, je n'ai plus ce souci depuis mon post, ça n'est arrivé qu'une ou deux fois, il y a donc sans doute eu un bug à un moment, espérons que ça ne revienne pas :p