Rétrécissement coversutra ???

yoyocaesar

Membre confirmé
18 Mars 2008
22
8
Bonjour à vous tous j'ai remarqué aprés une réinstallation de mac os x un changement dans la taille de la pochette sur mon bureau (pour les myopes et autres presbyte la taille de la pochette a réduit ^^), pour une compréhension plus aisée de mon "problème" et pour m'éviter de m'étendre dans de longues explications je vous présente les screen d'avant/aprés.

Avant

img-005209mxzoz.jpg


Aprés

image1ue3.png


Quelqu'un pourrait il me dire si cela est normal et si il y a un moyen quelconque de retourner a la version "avant" qui me plaisait bien plus. Merci d'avance pour toutes vos réponses et bonne fêtes a vous tous.
 
Hello.

Par hasard, tu n'aurais pas installé Bowtie ?
Parce-qu'il me semble que l'icône de CoverSutra dans la barre de menu est un coeur, non ?
Dans la deuxième capture je ne le vois plus, ce coeur.
 
Le coeur c'est fait remplacer par la note de musique que tu vois dans le coin supérieur droit.
Après vérification c'est bel et bien coversutra version 2.1.5. vraiment je ne vois pas de quoi peut venir ce rétrécissement ...
 
Bonjour yoyocaesar c'est tout à fait normal la première version de Coversutra avec le Coeur dans la barre des Menus , la Pochette était plus grande , et maintenant avec la nouvelle version la pochette est plus petite , moi aussi j'ai trouvée ça dommage de réduire la pochette avec les Mises à jour .Il faudrait que tu trouves une version plus ancienne de Coversutra pour avoir celle avec la grande pochette ...;)

Bon Réveillon à Tous :)...