Rétro éclairage qui se met par défaut ?

Ashen

Membre enregistré
22 Juin 2009
9
0
Bonjour !


Depuis quelques jours, alors que tout allait bien pour mon MBP (serie 13" à 2,26Gz), je constate que le clavier illuminé fait un peu n'importe quoi.. Il s'allume et s'éteint sans modification de lumière, et quelques fois les touches f5 f6 m'informe que non, je ne peux pas modifier la luminosité. J'ai recherché sur le net, rien trouvé. J'ai caché les capteurs près de l'iSight, hop, il s'éclaire. Je dé-cache, il se ré-éteinds.

Maintenant, voilà ce que j'aimerai faire : quand je décoche la case "Eclairer le clavier si la lumière ambiante est faible", cette fonctionnalité se recoche peu de temps après, me faisant perdre mon clavier illuminé.

Pas moyen de laisser la totale liberté à l'utilisateur vis à vis de son clavier ?
J'aimerai l'avoir illuminé quand je le souhaite, et non pas quand Mr MacOS décide qu'il fait trop sombre ^^


Si je me suis mal exprimé, reprenez-moi sur ce que vous n'avez pas compris ;)


Merci !
 
Salut

En effet je trouve aussi que le capteur est un peut capricieux, des fois le simple fais de ce grater la tête change la luminosité, c'est pour cela que je l'ai désactivé et que je gère moi même la lumière de mon écran et de mon clavier :) si jamais sa te gène trop tu peut essayé de faire la même chose.