Retrouver ce qu'on a perdu

Statut
Ce sujet est fermé.
Je dois bien avouer là maintenant que j'ai perdu toute trace, même infime, de bonne humeur...
Si quelqu'un en retrouve des bouts quelquepart, merci de me faire signe par MP, sinon c'est pas grave, j'irai en acheter à Casto demain.
Je crois qu'ils font des promo en ce moment.
 
  • J’aime
Réactions: maiwen et Dory
Et bien aujourd'hui j'ai perdu une personne que j'aimais beaucoup...
offre_fleur.gif

Pour avoir été franche avec et je sais que je vais pas là retrouver.
Mais elle restera toujours dans mes pensées et dans mon coeur!... :coucou:


0020.gif

Pour tous les bons moments que nous avons passé ensemble!:zen:
 
mamyblue a dit:
Et bien aujourd'hui j'ai perdu une personne que j'aimais beaucoup...
offre_fleur.gif

Pour avoir été franche avec et je sais que je vais pas là retrouver.
Mais elle restera toujours dans mes pensées et dans mon coeur!... :coucou:


0020.gif

Pour tous les bons moments que nous avons passé ensemble!:zen:

patience et longueur de temps:love:

J'ai perdu le moyen de contacter mon fils qui vient de s'installer à Louvain la Neuve et qui ne m'a pas donné son adresse...:rose: Le connaissant; il va m'engueuler parceque je ne l'aurai pas appellé :rose::mad: Ah, les enfants...
 
  • J’aime
Réactions: mamyblue
ZRXolivier a dit:
patience et longueur de temps:love:

J'ai perdu le moyen de contacter mon fils qui vient de s'installer à Louvain la Neuve et qui ne m'a pas donné son adresse...:rose: Le connaissant; il va m'engueuler parceque je ne l'aurai pas appellé :rose::mad: Ah, les enfants...
Merci beaucoup tu m'as redonné le courage que javais perdu ;)

Et j'espère que ton fils se rendra compte qu'il a oublié de laisser son adresse!
et que tu pourras le retrouver bientôt! ;) :) Ah! Les enfants... :hein:
Mais heureusement qu'ils sont là!... :love:
 
Aurélie85 a dit:
C'est pas très joyeux tout ça... moi j'ai toujours pas retrouvé ma santé!
Non c'est pas très joyeux tous ça... Par contre la santé c'est
très important et je souhaite que tu la retrouve très vite;)
Gros bisou de mamy :coucou:
 
mamyblue a dit:
Et bien aujourd'hui j'ai perdu une personne que j'aimais beaucoup...
offre_fleur.gif

Pour avoir été franche avec et je sais que je vais pas là retrouver.
Mais elle restera toujours dans mes pensées et dans mon coeur!... :coucou:


0020.gif

Pour tous les bons moments que nous avons passé ensemble!:zen:

tu sais Mamy, des fois la franchise peut avoir du bon:) et la personne peut prendre du recul et réfléchir:hein: pour finalement venir te retrouver;)
:love: :love:
 
Toumaï a dit:
tu sais Mamy, des fois la franchise peut avoir du bon:) et la personne peut prendre du recul et réfléchir:hein: pour finalement venir te retrouver;)
:love: :love:
Merci ma belle! tu es toujours là quand mamy en a besoin, c'est vrai je vis
une mauvaise passe en ce moment, mais ça va tourner je garde confiance;)
Et je te remercie pour tes gentilles paroles qui me touche bcp. Comme je ne sais pas
mentir j'espère que tu as raison et que je vais la retouver ;) :love:
Gros bisou de mamy :coucou:
 
Toumaï a dit:
tu sais Mamy, des fois la franchise peut avoir du bon:) et la personne peut prendre du recul et réfléchir:hein: pour finalement venir te retrouver;)
:love: :love:

Dis ma belle tu avais raison, cette personne est revenue et regrette :(
son comportement et je l'ai retouvée... :love:
Je suis très heureuse car c'est une amitié de longue dâte! :)
Un grand merci à vous tous qui m'avez aidée dans ces moments difficiles.;)

;) :D :up: :cool: :zen: :) :love:
 
bah tu vois Mamy je suis vraiment contente pour toi :up: en plus çà n'a pas duré longtemps, comme quoi la nuit porte vraiment conseil et fait retrouver toute conscience aux personnes qui vous aiment vraiment:cool:
bisous ma tite Mamy:love:
 
Ilos m'ont perdu ma valise principale à l'aéroport. Donc samdei + dimanche+ lundi avec les mêmes fringues, à Miami je sais aps si vous voyez le topo.

Merci British Airways (vais leur faire un courrier en France, aux USA et au UK).

Ha oui pour l'anecdote, je suis allé au boulot (jour d'embauche) avec les habits du week end :siffle: et mon poste c'est manager :)
 
chroukin a dit:
Ilos m'ont perdu ma valise principale à l'aéroport. Donc samdei + dimanche+ lundi avec les mêmes fringues, à Miami je sais aps si vous voyez le topo.

Merci British Airways (vais leur faire un courrier en France, aux USA et au UK).

Ha oui pour l'anecdote, je suis allé au boulot (jour d'embauche) avec les habits du week end :siffle: et mon poste c'est manager :)

:eek: mon pov chroukin:( j'espère qu'ils vont vite retrouver ta valise ;) pour les fringues ils ont pu comprendre j'espère chez mercos:hein:
bon courage;) :zen:
 
chroukin a dit:
Ilos m'ont perdu ma valise principale à l'aéroport. Donc samdei + dimanche+ lundi avec les mêmes fringues, à Miami je sais aps si vous voyez le topo.

Merci British Airways (vais leur faire un courrier en France, aux USA et au UK).

Ha oui pour l'anecdote, je suis allé au boulot (jour d'embauche) avec les habits du week end :siffle: et mon poste c'est manager :)


Tu travailles de nouvelles fragrances pour l'industrie du parfum? :mouais::love:
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
chroukin a dit:
Ilos m'ont perdu ma valise principale à l'aéroport. Donc samdei + dimanche+ lundi avec les mêmes fringues, à Miami je sais aps si vous voyez le topo.

Merci British Airways (vais leur faire un courrier en France, aux USA et au UK).

Ha oui pour l'anecdote, je suis allé au boulot (jour d'embauche) avec les habits du week end :siffle: et mon poste c'est manager :)
Je pense bien à toi chroukin et j'espère que tu vas retrouver au plus vite
ta valise. Enfin toi tu es bien arrivé c'est l'important même si tu as dû te présenter au travail
avec les habits du weenk-end. Je suis sûr qu'ils ont bien compris.;)

Et je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton nouveau poste. Mes meilleures pensées
t'accompagnent et je te fais une grosse bise. mamy :up: :zen: :cool: ;) :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Du soleil au bout de l'horizon qui était un peu grisouille ces temps derniers !!

Toujours pas de boulot, mais.... du mieux à la maison !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.