Révélation d'Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

Find3r

Membre actif
13 Juillet 2011
193
2
Paris, France
Qui veut une petite info ?
J'ai rencontré quelqu'un qui travaille chez Apple, et, il m'a dévoilé quelque secret, 1er, iWork 12, c'est pour l'Automne, plutôt vers septembre, octobre, 2ème, iOS 5, il me l'a montrer, maintenant, qu'en l'iPhone est en veille, on peut quand même voir les pages, et ne plus être obligé de quittez le logiciel quand on veut en mettre un autre, 3ème, Mac OSX Lion, c'est génial, facile d'utilisation, et chez les développeurs, ce n'est plus la version bêta ! Lion devrait sortir d'après lui dans quelques semaines, et, Lion ne sera disponible que sur le App Store du Mac, pas de CD ...
Une révélation choquante, Mac reçoit des virus, non, mais des malwares comme MacDefender, bonne nouvelle, il suffit de mettre à jour le Mac pour qu'il parte, mais il a dit que c'était de la faute d'Intel, on a le choix, allez sur PowerPC pour ne plus avoir de cheval de Troie, ou, garder Intel pour allez plus vite, mais cela dit qu'on vous observe !
J'espère qu'avec Lion, il n'y aura pas de Malwares, mais d'après lui, impossible de pirater Lion, même en Bêta, la leçon à servit à Apple ?
Après, parlons de iCloud, qui ne peut accueillir que 5Go de mémoire, donc, si vous branchez votre iPhone et si ça dépasse, vous devez payez, il existe d'autres services, même parfois totalement gratuit !
Chez Apple, il y a les biens et les mal (mais il y a plus de biens bien sûr !) !
Merci à celui qui nous a dis toutes ces informations, mais je ne dirais pas son nom !
Merci !

Mr. THZ :up:

Oui, mais là, c'est vérifiez, je doute que un membre d'Apple aurai voulu te répondre, moi, il travaille chez Apple et il est développeur aussi, alors, une fois vérifiez, mais de toute façon, je doute que tu as déjà testé iOS 5 sur iPhone, ni Lion sur MacBook Pro, et encore moins le site de iCloud encore réservé aux membres, et bien sûr, je ne parle pas de iWork, alors que moi, en lui demandant gentiment au bout de 1h, il m'a tous montré, a à la fin, c'est triste, vu qu'on sait tout sur les futures produits d'Apple, comme le Mac Mini !

Ben j'ai deja essayer les beta de l'iOs 5 sur iPhone 4 de mes proches et de Lion aussi.Il a un site qui permet d'avoir les versions devellopeur des iOs ou de OsX donc oui j'ai essayer les 2(meme si sur lion je suis rester 5 min)
Puis pour iCloud on le savait deja mais je pouvait pas essayer la fonctionalite etait bloquer.Puis comment etre sur de te croire?On a aucune preuve.Puis pour iWork c'est comme dire l'iPod Touch va sortir en Septembre...C'est dans le calendrier d'Apple

Bien, tu veras bien quand tout sortira, je ne vais quand même pas dire son nom, et deja, il ne voulait pas que je dise ça, déjà, il s'est arrêter à un moment, il a dis que ça suffisait, juste au moment où il allait me montrer le Mac Mini, dommage ...

Waow...
Lion est prêt et c'est secret ?
Merde, et moi qui pensait que c'était un peu pour ça qu'il y avait les ßêtas « publiques » (si on est développeur) et notamment il y a quelques temps la GM, c'est à dire la version finale ou presque... Et qu'accessoirement, il a été annoncé pour juillet...
Merde, et moi qui pensais que toutes ces rumeurs, en étudiant les différents faits passés, notamment le calendrier classique avec la Keynote musicale de septembre, le fait que le Mac Mini, le Mac Pro et le MacBook Air allaient bientôt être mis à jour, parce qu'ils ne l'ont pas été depuis longtemps, alors qu'il suffisait juste d'avoir tes infos...

Non sérieusement, y'a quoi de réellement nouveau dans ce que tu as annoncé ? Parce que sinon, MacGé a besoin de toi pour les news !

Waow...
Lion est prêt et c'est secret ?
Merde, et moi qui pensait que c'était un peu pour ça qu'il y avait les ßêtas « publiques » (si on est développeur) et notamment il y a quelques temps la GM, c'est à dire la version finale ou presque... Et qu'accessoirement, il a été annoncé pour juillet...
Merde, et moi qui pensais que toutes ces rumeurs, en étudiant les différents faits passés, notamment le calendrier classique avec la Keynote musicale de septembre, le fait que le Mac Mini, le Mac Pro et le MacBook Air allaient bientôt être mis à jour, parce qu'ils ne l'ont pas été depuis longtemps, alors qu'il suffisait juste d'avoir tes infos...

Non sérieusement, y'a quoi de réellement nouveau dans ce que tu as annoncé ? Parce que sinon, MacGé a besoin de toi pour les news !

+1 :D

Euh, ok, ...
Mais Lion chez les développeurs, ce n'est plus en bêta, mais ils ont juste rajouter quelques petites choses, c'est tout !

Euh, ok, ...
Mais Lion chez les développeurs, ce n'est plus en bêta, mais ils ont juste rajouter quelques petites choses, c'est tout !
GM, c'est Gold Master... Je te laisse Wikipédier ça...

Si tu pouvais faire un petit effort de présentation, ce serait gentil : déjà qu'on sait à peu près tout, au moins que ce soit lisible (et un petit effort côté orthographe serait le bienvenu aussi).

• J’aime
Réactions: da capo
Pour info: je suis beta tester de lion (GM) si vous avez des questions à ce sujet je suis dispo.

Et aussi à force de l'utiliser tout les jours on se rend compte que lion est devenu plus beau, plus ergonomique mais au final il n'y a rien de révolutionnaire.

Pour info: je suis beta tester de lion (GM) si vous avez des questions à ce sujet je suis dispo.

Et aussi à force de l'utiliser tout les jours on se rend compte que lion est devenu plus beau, plus ergonomique mais au final il n'y a rien de révolutionnaire.

Mais, n'est-ce pas justement-là l'essentiel de cette mise à jour ?

Après Leopard et Snow Leopard où l'essentiel était invisible, dans le cas de Lion l'essentiel sera visible …

Ah ? Y'a plus de NDA ?

• J’aime
Réactions: Calderan
... Alors, avec, le plus petit message devient une affaire de tout un site, enfin, on voit bien que vous êtes actifs !
Et d'ailleurs, bah, bravo !

Bon. On va arrêter là.

• J’aime
Réactions: kooky
Statut
Ce sujet est fermé.