Bonsoir,
Voilà j'avais envie d'en apprendre un peu plus à propos du moniteur d'activité donc je suis allé sur MACOSXFacile pour en savoir plus et en lisant l'article j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche :
Voilà une capture de mon Moniteur (MBP Unibody 2.4Ghz) :
C'est étrange car chez moi toute la mémoire est utilisée, et le nombre de Sorties pages est bien astronomique...
Par contre du côté processeur j'ai : % utilisateur : 5,xx - % système : 4.xx - % inactif : 90.xx
Une idée ? je pense que je me fais des films car je ne sens pas de ralentissement particulier...
Merci !
Voilà j'avais envie d'en apprendre un peu plus à propos du moniteur d'activité donc je suis allé sur MACOSXFacile pour en savoir plus et en lisant l'article j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche :
Voilà une capture de mon Moniteur (MBP Unibody 2.4Ghz) :
Vous pouvez également visualiser le nombre de "Entrée pages" et de "Sorties pages". Ce dernier chiffre doit toujours être de préférence à "0 octet" ou proche de "0 octet".
Si vous voyez un chiffre "Sortie pages" astronomique, alors c'est que vous n'avez pas assez de mémoire vive sur votre Mac et que votre Mac a de la peine à suivre la cadence et doit "swapper" plus que de raison.
C'est étrange car chez moi toute la mémoire est utilisée, et le nombre de Sorties pages est bien astronomique...
Par contre du côté processeur j'ai : % utilisateur : 5,xx - % système : 4.xx - % inactif : 90.xx
Une idée ? je pense que je me fais des films car je ne sens pas de ralentissement particulier...
Merci !