RIP Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
Un jour après l'annonce de son décès, je croyais en me levant ce matin, avoir fait un affreux cauchemar. Mais non, il est bien parti.

Je ne pense pas qu'il voulait que l'on s’apitoie sur son décès, il voulait surtout nous transmettre que la vie est courte et précieuse et qu'il faut aller au bout de nos rêves. Son discours à Stanford est tellement fort et vrai. Il avait une lucidité incroyable de ce que doit être la VIE.

Il a changé nos vies, il a réussi la prouesse de rendre "l'informatique" à la portée de tous. Mettez un iPad dans les mains dans un enfant, il saura tout de suite s'en servir. C'est ça, la magie et l'intelligence et l'intuition...

Quand les gens passent au Mac dans mon entourage, la plupart me disent qu'ils ont perdu bien des années à s'arracher les cheveux sur leur PC. Que tout est plus simple et que ça développe en eux une créativité qu'ils n'imaginaient pas.Je crois que c'est la plus grande victoire de M. Jobs.

Avez-vous imaginer à quoi ressemblerait l'informatique en 2011, si Steve Jobs et Steve Wozniak n'avaient pas exister ?

J'ai un peu peur pour l'avenir mais je suis sûre qu'il a bien préparé son départ. Et les gens ont pu se moquer du terme "Ceci est une révolution". Mais si on ouvre bien les yeux, Apple a révolutionné bien des choses : l'informatique personnelle, la téléphonie, le rapport Homme-Machine.

Je ressens beaucoup de tristesse mais un profond respect pour cet homme - parmi des milliards - qui a, je le répète, changé nos vies.
 
Quelqu'un a acheté le libération d'aujourd'hui ?

Il y aurait 10 pages consacrées à Apple.
 
Ok, j'achèterais Libé rien que pour l'article :D.
 
Dernière édition:
Vous avez vu l'hommage d'amazon sur leur site à Steve jobs avec un lien qui envoie directement sur le site d'Apple...? belle initiative je trouve
bcp ne le ferais pas

---------- Nouveau message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h10 ----------

et justement regardez leur une à libé : j'adore
http://journal.liberation.fr/publication/liberation/738/#!/0_0

c'est l'histoire d'un mec, iMeurt...
 
Mais c'est carrément génial tout cela, pourquoi il n'est pas mort plus tôt finalement ? Histoire de profiter de toutes ces conneries larmoyantes avant ?

Pourquoi quand un mec meurt dans la rue poignardé afin de sauver une personne il n'a pas le droit à tant d'hommages ? Ah oui pardon! il n'a pas d'iPhone. :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et GroDan
je pense qu'on va maintenant assister à une série de journaux hors serie et de reportages inédits sur steve jobs ....:sleep:

Super , tout les journaux vont faire leur choux gras :(

Malgré ça , faut aller travailler hein ... je vais quand même aller acheter Libé
 
Dernière édition:
La une du Monde.

unemonde.jpg


====> http://www.lemonde.fr/journalelectronique/donnees/libre/20111007/index.html?
 
j'ai acheté 2 Libération , un pour moi et l'autre pour ma petite nièce dont l'anniversaire ( 1 an ) de naissance est malheureusement le jour de la mort de steve J
 
Et le Gérard de la phrase censée être humoristique mais qui te fait encore moins rire qu'une thema d'Arte sur les camps de concentration est attribué à....

[Vezøul]Numerø41;9823482 a dit:
Mais c'est carrément génial tout cela, pourquoi il n'est pas mort plus tôt finalement ? Histoire de profiter de toutes ces conneries larmoyantes avant ?

Reflechis un tt petit peu avt de poster tu verras ca évite très souvent de dire des conneries

Pourquoi quand un mec meurt dans la rue poignardé afin de sauver une personne il n'a pas le droit à tant d'hommages ? Ah oui pardon! il n'a pas d'iPhone. :p :D :D
qu'est ce que tu en sais... c'est toi qui l'a tué!!! c'est ca!!!! assassin!!!!!! tu voulais son iphone mais il n'en avait pas alors t'es trop deçu en fait...

bref... tu as le droit de ne pas t'apitoyer sur le sort de ce monsieur mais stp dégage de ce forum et respecte toi aussi un peu les autres
 
D'accord, j'irai en enfer.

J'ai ouï que le dieu Pan créa l'hystérie des foules, sinon. Voilà de quoi expliquer à la fois le succès d'Apple et les réactions à la nouvelle.
 
j'ai acheté 2 Libération , un pour moi et l'autre pour ma petite nièce dont l'anniversaire ( 1 an ) de naissance est malheureusement le jour de la mort de steve J

Moi, je suis né pile le jour de la mort de Stan Laurel…
Ben, j'ai pas hérité grand chose de lui…

Tu peux revendre le deuxième journal.
 
Statut
Ce sujet est fermé.