Bonjour,
On sais tous que Windows c'est de la daube (toutes mes excuses s'il y a des fans de Windows
... On sais que ce n'est ni stable si fiable....
Mais malheureusement, certains logiciels ne peuvent tourner que sur Windows, ce qui nous oblige à l'installer en dual boot sur nos mac.
Ma question (con, je l'admet), il y a t-il un risque d'installer Win sur Mac ? Vais -je polluer mon mac ? Les virus Win, ne peuvent affecter un mac, OK, mais puis je choper un virus Win qui affecte les composants de mon ordinateur ?
D'autre part, si, j'installe Win, puis-je le faire sur un DD externe ? Je n'ai trouvé que des explications en anglais et je ne comprends absolument rien à cette langue....:siffle:..
J'aurais besoin d'utiliser Excel 2003, mais si mon mac risque ça m'ennui...
En vous remerciant par avance
---------------- Mon ordinateur----------------------------------------------
MacBook Pro 13 pouces, fin 2011
Processeur 2,4 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.3
On sais tous que Windows c'est de la daube (toutes mes excuses s'il y a des fans de Windows
Mais malheureusement, certains logiciels ne peuvent tourner que sur Windows, ce qui nous oblige à l'installer en dual boot sur nos mac.
Ma question (con, je l'admet), il y a t-il un risque d'installer Win sur Mac ? Vais -je polluer mon mac ? Les virus Win, ne peuvent affecter un mac, OK, mais puis je choper un virus Win qui affecte les composants de mon ordinateur ?
D'autre part, si, j'installe Win, puis-je le faire sur un DD externe ? Je n'ai trouvé que des explications en anglais et je ne comprends absolument rien à cette langue....:siffle:..
J'aurais besoin d'utiliser Excel 2003, mais si mon mac risque ça m'ennui...
En vous remerciant par avance
---------------- Mon ordinateur----------------------------------------------
MacBook Pro 13 pouces, fin 2011
Processeur 2,4 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.3