Safari 5

J'ai téléchargé l'extension qui permet de regarder en plein écran les vidéos Youtube au format HTML5.

Quand je double clique sur le fichier, j'ai ce message :


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

J'ai beau chercher, je ne trouve pas les préférences extensions de Safari.

Quelqu'un peut-il me dire où elles sont ?



EDIT : non, c'est bon. J'ai trouvé.
 
Moi depuis que je suis passé à Safari 5, je ne peux même plus surfer! :confused: La barre ne se remplit plus du tout. J'écris ce message avec Firefox.

Quelqu'un a une idée? C'est comme si je n'avais plus de réseau.

Je suis sur 10.5, IMac G5, Power PC.

Merci d'avance
 
Moi depuis que je suis passé à Safari 5, je ne peux même plus surfer! :confused: La barre ne se remplit plus du tout. J'écris ce message avec Firefox.

Quelqu'un a une idée? C'est comme si je n'avais plus de réseau.

Je suis sur 10.5, IMac G5, Power PC.

Merci d'avance
J'ai le même problème : j'ai fait la mise à jour sur Tiger et Safari 5 a été installé. Il fonctionne normalement quelques temps, mais il arrive un moment où il ne charge plus les sites et je suis obligé de le relancer pour qu'il fonctionne à nouveau. Il y a en particulier des problèmes pour les vidéos. :mad:
 
Pareil pour des photos 3 heures à charger, hop mon passage sur SAFARI fut bref mais intense :D
 
Tiens, ça me rappelle que j'avais eu aussi des problèmes quand j'étais passé de Safari 3 à Safari 4. J'avais voulu repasser au 3, mais plus moyen de le trouver. :siffle:
 
Pour ceux qui ont testé les extensions : avez-vous aussi remarqué ce bug (très) gênant qui fait que lorsque vous avez votre panneau de gestion des extensions, si vous les désactivez puis réactivez via l'interrupteur général et bien... elles ont disparu et il vous faut les re-télécharger et les réinstaller... c'est ballot non ?
 
Pour ceux qui ont testé les extensions : avez-vous aussi remarqué ce bug (très) gênant qui fait que lorsque vous avez votre panneau de gestion des extensions, si vous les désactivez puis réactivez via l'interrupteur général et bien... elles ont disparu et il vous faut les re-télécharger et les réinstaller... c'est ballot non ?

Totalement.
 
J'ai le même problème : j'ai fait la mise à jour sur Tiger et Safari 5 a été installé. Il fonctionne normalement quelques temps, mais il arrive un moment où il ne charge plus les sites et je suis obligé de le relancer pour qu'il fonctionne à nouveau. Il y a en particulier des problèmes pour les vidéos. :mad:

Il y a un problème dans tes explications.

Safari 5 est réservé à Mac OS X 10.5.8 et Mac OS X 10.6. Pour Tiger c'est Safari 4.1.

---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h13 ----------

Pour ceux qui ont testé les extensions : avez-vous aussi remarqué ce bug (très) gênant qui fait que lorsque vous avez votre panneau de gestion des extensions, si vous les désactivez puis réactivez via l'interrupteur général et bien... elles ont disparu et il vous faut les re-télécharger et les réinstaller... c'est ballot non ?

Je n'ai installé que AdBlock et ça ne me fait pas cela... :mouais:

Safari 5 — Mac OS X 10.6.3
 
Il y a un problème dans tes explications.

Safari 5 est réservé à Mac OS X 10.5.8 et Mac OS X 10.6. Pour Tiger c'est Safari 4.1.
Pas du tout, quand on fait la mise à jour, on a la version 5.0 (4533.16).
 
Pas du tout, quand on fait la mise à jour, on a la version 5.0 (4533.16).

La version 5 n'est pas compatible Mac OS X Tiger.
Version : 5.0
Paru le : June 07, 2010
Identifiant : DL1046
Taille du fichier : 37,46 Mo (Snow Leopard), 49,54 Mo (QuickTime), 31,03 Mo (Windows), 46,66 Mo (Leopard)
Configuration requise :
Mac OS X 10.5.8, 10.6.2., 10.6.3
Windows XP, Vista and Windows 7

Le nouveau Safari pour Tiger est celui-là : http://support.apple.com/kb/DL1045?viewlocale=fr_FR

Edit : Pascalformac a constaté la même chose que toi : http://forums.macg.co/internet-et-reseau/safari-5-consequences-de-linstall-sur-tiger-333861.html
J'ai regardé plus en détail et il semble que ce soit bien la 4.1 avec une coquille dans ses informations.
 
Je n'ai installé que AdBlock et ça ne me fait pas cela... :mouais:

Safari 5 — Mac OS X 10.6.3

Pareil, tu l'as bien fait sur l'interrupteur "Activer/Désactiver" de la fenêtre et pas seulement au niveau d'un réglage d'AdBlock ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Pareil, tu l'as bien fait sur l'interrupteur "Activer/Désactiver" de la fenêtre et pas seulement au niveau d'un réglage d'AdBlock ?

Oui, Safari>Préférences>Extensions -> Activer/Désactiver

Et uniquement cela.

Je désactive, la fenêtre se réduit, AdBlock disparaît. Je réactive, la fenêtre réapparait avec l'extension AdBlock.
 
Bonjour à tous,

Les extensions me tentent bien sur Safari 5, mais je me pose avant tout la question de la sécurité... :confused::confused:

Est-ce qu'une extension peut contenir du code malveillant permettant, entre autre, d'intercepter les données qui transitent par mon ordinateur ?
Vu que c'est le début des extensions, peu de sites sont dits "sûrs" au point de télécharger en toute confiance des extensions chez eux :mouais::mouais:

Dons, qui a des infos sur ce point précis ? :zen: