safari et le wifi

manews

Membre confirmé
20 Septembre 2007
52
0
bonjours!
aprés quelques essais sur le forum je n'ai toujours pas de réponse à mon unique question ?
pas grave j'essais encore !
c'est simple je me connecte avec mon powerbook tiger 10.4.11 sur le wifi du voisin mais là bizard safari ne s'ouvre pas enfin les pages web ne s'ouvre pas ? alors que firefox oui ?
mème que quand je vais sur le site de ma banque ou assedic ça s'ouvre sur safari mais le reste y veux rien s'avoir ? que faire merci !:)
 
Euh... Et quand tu essaies de te connecter avec TA propre connexion internet ça marche?
Il est au courant l'ami "Le voisin" qu'on exploite sa connexion?
 
salut et merci de répondre!
oui j'ai l'autorisation du voisin pour la connection je ne suis pas un pirate de ligne !!!
quand je me connect chez moi je suis en 56k donc pas de connection Wifi là je suis en vacances !merci
 
Je sais que ce n'est pas une résolution, mais tu pourrais peut-être te contenter de Firefox, non?
 
bon est-ce que je me résigne ? heu non!!!
j'aimerais que quelqu'un me dises pourquoi safari ne marche pas ?parceque je trouve que c'est bien quand ça marche !
woilà et merci :D
 
Tu vas dans les préférences de Safari, onglet "Avancés", et à "Proxies", cliques sur "Modifier les réglages", et tu décoches toutes les cases.