safari "Safari ne parvient pas à ouvrir la page “http://forums.ma"

magicmimi

Membre expert
Club iGen
- Il ne suffit pas de vérifier les autorisations, faut les réparer.
- Redémarrer
- Vider le cache
- Réinitialiser (attention aux mots de passe !)
- Essayer sur un autre session

Et pour faire plaisir a Ed tu vires la plist. :p

Edit: Bon!, j'ai pas cliquer sur ton lien ... tu avais toutes les solutions ! :confused:
 
bonjour

et que faire pour sauvegarder les mots de passes (les cookies) avant de faire "Réinitialise" pour ne pas les perdres. ?

question subsidiaire :
la version 3.0.3 de safari est forcément en anglais ?
depuis que je l'ai installé c'est en anglais ! j'ai pas téléchargé au bon endroit ?

jm
 

pas tout a fait

on peut installer un patch qui met safari en français:)

dispo ici

pour l'installer suivre les indications si dessous

Control-clic sur le patch, afficher le contenu du paquet, dans le dossier Contents/Resources il y a French.lproj & il faut le glisser sur le bureau…
Tu quitte Safari, Pomme+I sur l'icone de Safari, et à partir de l'onglet Langues ajoutez le dossier French.lproj, que tu as mis sur le bureau…


voili voulou
 
Sauf que légalement il est interdit de modifier une application sans y avoir le droit :rateau:

on n'est pas obliger de le savoir mmmmhhhhh :(

et je sais pas si c'est vraiment illégal
 
bien sûr que c'est illégal

Seuls cas où c'est légal: si la licence le permet spécifiquement , ou si accord des détenteurs des droits.
 
Je trouve qu'on vire un peu trop à la paranoïa et que ça "flique" pour pas grand chose.

Les patchs pour modifier Safari ou iTunes (comme je l'ai lu aujourd'hui dans un autre fil) il y en a plein les fils de Mac Generation, plein le web, des sites sont consacrés à cela.

Alors on ne va pas brandir le bâton pour un fichier .plist ou un dossier french.lproj ajouté, qui plus est, par une procédure prévue par Apple.

Il n'y a aucune protection qui est détournée, tout cela est possible grâce à OS X, c'est une utilisation normale du système.

Il faudrait qu'on arrête un peu de se prendre le choux à la place des avocats de Cupertino.

C'moon.
 
  • J’aime
Réactions: raphpascual
Je trouve qu'on vire un peu trop à la paranoïa et que ça "flique" pour pas grand chose.

Les patchs pour modifier Safari ou iTunes (comme je l'ai lu aujourd'hui dans un autre fil) il y en a plein les fils de Mac Generation, plein le web, des sites sont consacrés à cela.

Alors on ne va pas brandir le bâton pour un fichier .plist ou un dossier french.lproj ajouté, qui plus est, par une procédure prévue par Apple.

Il n'y a aucune protection qui est détournée, tout cela est possible grâce à OS X, c'est une utilisation normale du système.

Il faudrait qu'on arrête un peu de se prendre le choux à la place des avocats de Cupertino.

C'moon.

effectivement tout ce fait sous os X donc comme moonwalker je ne pense pas que sa apple plus que ça et que sa soit dérangeant pour la morale.:up:

un patch iTunes puis-je en savoir un peu plus ? mici