Safari1.2 et Java 1.4.2

macintroll a dit:
c 'est pas vraiment une référence alors
wink.gif
crazy.gif
Ouais, d'accord.
tongue.gif
Mais si un navigateur gère ce site, c'est un signe que les développeurs se sont vraiment fatigués à faire dans le compatible. Je n'y crois guère.
crazy.gif
Sur le point que c'est BMW qui doit revoir sa copie tu prêches un converti. Mais on s'égare.
wink.gif


A+
 
Yip a dit:
Ça marche !

Je me suis fait passer pour IE6 ouïndoze et bien que me sentant un peu vaseux (pour ne pas dire autre chose
laugh.gif
) j'ai fait une belle S60 boîte 5 manuelle, après ça m'a gonflé, y avait trop d'options et puis une Volvo... y a pas la même chose chez Ferrari ou Lamborghini ??
laugh.gif
Pour mon passage du cap des 3000 posts, tu m'en offres une hein ! Dis ! Hein !
priere.gif
priere.gif
priere.gif
priere.gif

zen.gif
 
Bilbo a dit:
Une quoi, une suédoise ou une italienne ?
tongue.gif
laugh.gif


A+
La suédoise pour la semaine et l'italienne pour le WE.

Dites, je ne sais plus si ça le faisait avant, mais maintenant, les gifs sont animés dans Mail. Et comme celui-ci utilise le moteur d'affichage de Safari, je me suis dit que ...... enfin voyez quoi !
Alors ça le faisait avant ?
confused.gif
 
JediMac a dit:
La suédoise pour la semaine et l'italienne pour le WE.
Je crois qu'un coup de fil à ta douce moitié s'impose.
laugh.gif
Ou un mail pour toi peut-être, c'est encore plus vache. Vous n'avez toujours qu'un compte sur votre iMac.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif


A+
 
Bilbo a dit:
Je crois qu'un coup de fil à ta douce moitié s'impose.
laugh.gif
Ou un mail pour toi peut-être, c'est encore plus vache. Vous n'avez toujours qu'un compte sur votre iMac.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
Si tu continues, j'appelle un modo ! Tu fais dévier le fil là !
tongue.gif

Et puis, c'est évident que l'italienne c'est pour faire des virées ensemble
cool.gif
. Faudra juste qu'on arrive à faire rentrer nos grandes jambes dans ces caisses à savon de luxe
wink.gif
.

Sur ce bonne nuit, j'm'en vais compter mes posts...


[COLOR=666666] coincidence marrante, 3000 posts, le 3 février, jour de mes 33 ans, ça fait beaucoup de 3. Y'en a qui s'y connaissent en numérologie
wink.gif
[/COLOR]
 
JediMac a dit:
La suédoise pour la semaine et l'italienne pour le WE.

Dites, je ne sais plus si ça le faisait avant, mais maintenant, les gifs sont animés dans Mail. Et comme celui-ci utilise le moteur d'affichage de Safari, je me suis dit que ...... enfin voyez quoi !
Alors ça le faisait avant ?
confused.gif


Oui mon bisounours
laugh.gif
depuis un petit moment déjà
wink.gif
tongue.gif


Alors quelle Italienne tu veux, une pouliche ca(m)brée ou une laitière cornue ?
laugh.gif
 
Ben moi comme d'hab' à chaque MAJ Apple de ces derniers temps (depuis la 10.32 en fait) j'ai droit à mon bug fatal
frown.gif
. Cette fois-ci c'est Mail qui crashe au démarrage...

Bonne nuit.
 
JediMac a dit:
Dites, je ne sais plus si ça le faisait avant, mais maintenant, les gifs sont animés dans Mail. Et comme celui-ci utilise le moteur d'affichage de Safari, je me suis dit que ...... enfin voyez quoi !

Je viens de m'envoyer un mail avec un GIF animé et il ne bouge toujours pas. Dommage, j'aimerai bien... Bizarre si c'est le cas chez toi...
confused.gif


'+
 
krigepouh a dit:
Ben moi comme d'hab' à chaque MAJ Apple de ces derniers temps (depuis la 10.32 en fait) j'ai droit à mon bug fatal
frown.gif
. Cette fois-ci c'est Mail qui crashe au démarrage...

Ça m'arrive de temps à autre. Ferme la session, redémarre, etc. Ça devrait revenir... Sinon...
confused.gif


'+
 
Le Gognol a dit:
... Sinon...
confused.gif


'+
... Sinon, ben je suis en train de faire une sauvegarde générale, ainsi à mon réveil dans quelques heures, je vais pouvoir refaire une installation...
mad.gif
La troisième (si ce n'est la quatrième) depuis la sortie de Panther... No comment
 
Ben moi je trouve chiant de devoir choisir à chaque fois le dossier dans lequel je télécharge mes fichiers.
mad.gif

Ca fait un clic de plus à chaque coup, et vu la quantité de truc que je download et ben ça me fait perdre du temps cette connerie.

On ne peut pas la désactiver cette m*@€®?° de fonction !
mad.gif
 
Personne ne liste les nouveautés ?

- les images ne sont plus rechargées quand on les glisse sur le bureau pour les enregistrer.
- taille d'image indiquée dans le titre de la fenêtre, quand l'image est affichée seule.
-...

(ça y est, je suis déjà fatigué
crazy.gif
laugh.gif
)
 
nantucket a dit:
Ben moi je trouve chiant de devoir choisir à chaque fois le dossier dans lequel je télécharge mes fichiers.
mad.gif

Ca fait un clic de plus à chaque coup, et vu la quantité de truc que je download et ben ça me fait perdre du temps cette connerie.

Y'a des fous ici !
wink.gif
laugh.gif


Si tu cliques simplement sur un lien menant à un fichier téléchargeable il se chargera automatiquement dans le dossier par défaut choisi dans les préférences, comme avant. Si c'est un fichier susceptible d'être affichés par Safari (image, fichier Quicktime, etc.) un clic accompagné d'un pression de la touche alt (ou casserole) lancera le chargement dans ce même dossier par défaut (comme avant). Et nouveauté de cette version, le menu contextuel permet de charger le fichier en question ailleurs que dans ce dossier par défaut, ce qui est bien pratique et était attendu !
smile.gif


En tout cas ça va bien plus vite qu'avant et c'est pas qu'une impression. Dommage du coup ça m'a décroché du nouvel Omniweb...
crazy.gif
laugh.gif


'+
 
Le Gognol a dit:
Je viens de m'envoyer un mail avec un GIF animé et il ne bouge toujours pas. Dommage, j'aimerai bien... Bizarre si c'est le cas chez toi...
confused.gif


'+


Ah ? et toutes ces images dans les courriers elles bougent pas, j'aurais rêvé ? (c'est bien possible
blush.gif
, ça m'est déjà arrivé ce genre de truc)
confused.gif
 
Je viens de regarder, j'ai bien de zolies images qui bougent dans mail, mais ce sont peut-être bien des gifs qui restent sur les sites des expéditeurs. Désolé...
blush.gif
laugh.gif