Ouais, d'accord.macintroll a dit:c 'est pas vraiment une référence alors
A+
Ouais, d'accord.macintroll a dit:c 'est pas vraiment une référence alors
Pour mon passage du cap des 3000 posts, tu m'en offres une hein ! Dis ! Hein !Yip a dit:Ça marche !
Je me suis fait passer pour IE6 ouïndoze et bien que me sentant un peu vaseux (pour ne pas dire autre chose) j'ai fait une belle S60 boîte 5 manuelle, après ça m'a gonflé, y avait trop d'options et puis une Volvo... y a pas la même chose chez Ferrari ou Lamborghini ??
Une quoi, une suédoise ou une italienne ?JediMac a dit:Pour mon passage du cap des 3000 posts, tu m'en offres une hein ! Dis ! Hein !
ça dépend quelle couleur de cheveux jedi veut (c'est ça quand il y a trop d'options...)Bilbo a dit:Une quoi, une suédoise ou une italienne ?
A+
La suédoise pour la semaine et l'italienne pour le WE.Bilbo a dit:Une quoi, une suédoise ou une italienne ?
A+
Je crois qu'un coup de fil à ta douce moitié s'impose.JediMac a dit:La suédoise pour la semaine et l'italienne pour le WE.
Si tu continues, j'appelle un modo ! Tu fais dévier le fil là !Bilbo a dit:Je crois qu'un coup de fil à ta douce moitié s'impose.Ou un mail pour toi peut-être, c'est encore plus vache. Vous n'avez toujours qu'un compte sur votre iMac.
JediMac a dit:La suédoise pour la semaine et l'italienne pour le WE.
Dites, je ne sais plus si ça le faisait avant, mais maintenant, les gifs sont animés dans Mail. Et comme celui-ci utilise le moteur d'affichage de Safari, je me suis dit que ...... enfin voyez quoi !
Alors ça le faisait avant ?
JediMac a dit:Dites, je ne sais plus si ça le faisait avant, mais maintenant, les gifs sont animés dans Mail. Et comme celui-ci utilise le moteur d'affichage de Safari, je me suis dit que ...... enfin voyez quoi !
krigepouh a dit:Ben moi comme d'hab' à chaque MAJ Apple de ces derniers temps (depuis la 10.32 en fait) j'ai droit à mon bug fatal. Cette fois-ci c'est Mail qui crashe au démarrage...
... Sinon, ben je suis en train de faire une sauvegarde générale, ainsi à mon réveil dans quelques heures, je vais pouvoir refaire une installation...Le Gognol a dit:... Sinon...
'+
nantucket a dit:Ben moi je trouve chiant de devoir choisir à chaque fois le dossier dans lequel je télécharge mes fichiers.
Ca fait un clic de plus à chaque coup, et vu la quantité de truc que je download et ben ça me fait perdre du temps cette connerie.
Le Gognol a dit:Je viens de m'envoyer un mail avec un GIF animé et il ne bouge toujours pas. Dommage, j'aimerai bien... Bizarre si c'est le cas chez toi...
'+