Safari1.2 et Java 1.4.2

Yip a dit:
Je viens de regarder, j'ai bien de zolies images qui bougent dans mail, mais ce sont peut-être bien des gifs qui restent sur les sites des expéditeurs. Désolé...
blush.gif
laugh.gif
Pareil chez moi. En fait j'ai été surpris quand j'ai reçu l'avis d'un nouveau sujet dans ce thread avec mes "prieurs" qui font une hola
laugh.gif
. Mais en effet, quand le gif vient de chez moi, il est désespérément fixe
crazy.gif
.
 
Pour ceux que cela intéresse dans la nouvelle fenêtre de téléchargement de Safari, le débit n'est pas affiché (seulement le temps restant), afin de faire apparaître le débit il suffit de faire un alt-click sur le temps restant et le débit s'affichera...:D
 
Safari 1.2 est effectivement très rapide. Le bug des fenêtres décalées semble corrigé, enfin.
wink.gif


On peut effectivement regretter que Jaguar soit mis de côté. C'est souvent le cas lorsqu'une nouvelle version d'un logiciel est disponible qu'elle soit incompatible avec des systèmes plus anciens, mais là c'est un peu gros avec Jaguar qu'on ne peut pas considérer comme un «vieux» système.
wink.gif
Apple tient à ce que les gens utilisent un système à jour, et achètent des nouveaux Macs et des boîtes de Panther, quitte à en faire grincer certains. Mais y a-t-il des contraintes techniques qui empêchent de faire tourner Safari 1.1 ou 1.2 sous Jaguar? Le moteur du système est-il si différent?
 
WebOliver a dit:
Safari 1.2 est effectivement très rapide. Le bug des fenêtres décalées semble corrigé, enfin.
wink.gif


Oui c'est vrai, j'avais vu mais oublié de vous en faire part.
zen.gif
 
bacman a dit:
tout cet ensemble a l'air plus reactif; un seul petit pb , les téléchargements n'affichent plus la vitesse mais le temps restant....; je remets ma lampe frontale pour investiguer plus; les prefs d'onglet sont également modifiées
zen.gif
Tu es sûr ? Qu'est-ce qui a changé ?
 
Yip a dit:
Le menu Debug est bien plus fourni.

Ça veut dire quoi Start Sampling et Stop Sampling
Je viens de tester : j'ai fait un Start puis un Stop. Un fichier en .sample a été écrit dans le dossier /tmp. Il est lisible par TextEdit (il commence par : "Analysis of sampling pid 385 every 10.000000 milliseconds"). Je ne sais pas à quoi ça sert...

confused.gif
et Keybord et Mouse shortcuts (comme ça s'utilise ?)
Affiche les raccourcis clavier dans une nouvelle fenêtre. La page est datée du 12 novembre 2003 : "last modified 12-November-2003 for Safari 1.1+".
 
Un p'tit test SVP !
Allez sur cette page, et demandez à voir les plans "semaine" et "autour de Besançon". Chez moi ça a très bien fonctionné une fois et à présent, le cadre où s'affiche le plan reste désespérément vide
frown.gif
, mais la légende et les options cochables sont là.
Pareil avec Camino
confused.gif
, mais c'est tout bon avec IE si ce n'est la leeeennnteur d'affichage.
J'ai pourtant la dernière version de flash, encore un coup d'ASP
crazy.gif
.
C'était déjà le cas avec Safari 1.1, d'ailleurs j'avais envoyé un mél au webmestre pour l'avertir de ce disfonctionnement. Vous voyez que j'ai été entendu
crazy.gif
.
 
JediMac a dit:
Un p'tit test SVP !
Allez sur cette page, et demandez à voir les plans "semaine" et "autour de Besançon". Chez moi ça a très bien fonctionné une fois et à présent, le cadre où s'affiche le plan reste désespérément vide
frown.gif
, mais la légende et les options cochables sont là.

Vi, ne marche que la première fois, après, c'est censuré, carré blanc !!
laugh.gif
laugh.gif