Salut les mous (Sic)

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Miss tradition du goût a dit:
oui mais ensuite j'ai tué l'amour... mais franchement qu'est-ce que je ne ferais pas Pour La Peau ! Mon camarade... si seulement nous avions le Courage des Oiseaux qui chantent dans le vent glacé, alors vois-tu Comme si rien ne s'était passé, Souviens toi : rien ne s'est passé, Alors va sans plus y penser, Mais des fois, pense à m'oublier... Comme si c'était possible d'oublier ces yeux-là, Ces lèvres au bord du vide qui s'écrasaient sur nous... De notre amour on se fera , Un amour, dix amours, mille amours noyées de bleus , Et nos enfants feront des gars , Que les filles un beau jour à leur tour, rendront heureux...

je préfère les gueules de bois d'Alèm aux miennes!
laugh.gif
love.gif

[MGZ a dit:
alèm]

demandez au Gognol, lui aussi avait l'air heureux au moment où je l'ai laissé au paradis de la banane et des fruits de la passion !
laugh.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Les soirées des modos de MacG ça vaut de détour tout de même
laugh.gif

Résumons nous :
-le premier entend des bruits suspects dans la salle de bain et a les cheveux à l'intérieur du crâne
-le second récite de la prose en voyant un manche de râteau s'ériger et poste en double
-le troisième a sur la tête une coiffure style mama antillaise et chante "Cho Ka Ka O
Cho chocolat
Si tu me donnes des noix de coco
Moi je te donne mes ananas
Cho Ka Ka O"

Et notre tout regarde d'un oeil glauque les posts sur MacG
laugh.gif

tiens, j'en ai profité pour mettre à jour mes liens musicaux !
laugh.gif

Vois
Vois comme leur souffle est rapide
Au dessus d'eux un soleil vibre
Et leur cœur est emballé ;

Affleure la peau qui les bride ;
L'envie est une bouteille vide
Qu'il faut remplir d'eau glacée
Et comme ils sont assoiffés.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.