macinside a dit:vos gueule les mouettes
Muette la mouette ? pas trop souvent d'ac...
macinside a dit:vos gueule les mouettes
La mouette a dit:Salut ! moi c'est la Mouette inconnu au bataillon, abject objecteur de conscience ... aimant lire les propos homophobes de certain alcolos du Bar...
[MGZ a dit:alèm] et on est encore moins obligés de supporter les tafioles suisses qui crient comme des mouettes ou les gros baleinaux belges barbus à lunettes qui n'arrivent plus à tremper leur frite molle dans le petit pot de mayonnaise et recyclés dans l'élevage d'opossums en sous-sol en caves insonorisés afin d'assouvir leurs pulsions morbides et zoophiles, que cela soit dit !!
TibomonG4 a dit:C'est bizarretu vises quelqu'un là? Non?
[MGZ a dit:alèm] et on est encore moins obligés de supporter les tafioles suisses :
[MGZ a dit:alèm]
pourquoi tu cherches à te faire empaler toi aussi ?
pourquoi tu cherches à te faire empaler toi aussi ?
on est pas non plus obligé de supporter toutes les tarlouzes qui sortant de leurs backrooms maladives en se repoudrant l'intérieur des narines viennent chouiner leur premier déchirement de leur fondement sur un forum sérieux et hyper-technique remplis de gens honnetes pointant comme il faut leur coupon de cartes oranges à chaque fois qu'ils prennnent leur petit bus de banlieue pour rejoindre leurs gares RER de grande banlieue pour ensuite supporter quelques heures de travail sous windows! mais qu'est-ce que cette histoire ! à bas les fiottes ! Toutes au Pilori, empalez-les ! Bien profonds surtout !
La mouette a dit:Qui te dis que je suis Suisse...?
Au sujet des Tafioles je trouve qui tu en parle très bien, avec poésie et conviction...tu es sans doute un expert. Tu évoques sublimement ce que tu connais, visiblement très bien.merci encore une fois de nous faire partager une partie de tes immenses connaissances...
Malkovitch a dit:Gaffe, qd même les modos, j'ai un pote gai qu'a pas apprécié le rapprochement tarlouze-pilori ni su déceler le 37 ème degré de certains posts .
La mouette a dit:T'as encore trouvé personne, en manque ???
[MGZ a dit:alèm] et on est encore moins obligés de supporter les tafioles suisses qui crient comme des mouettes ou les gros baleinaux belges barbus à lunettes qui n'arrivent plus à tremper leur frite molle dans le petit pot de mayonnaise et recyclés dans l'élevage d'opossums en sous-sol en caves insonorisés afin d'assouvir leurs pulsions morbides et zoophiles, que cela soit dit !!
TibomonG4 a dit:Tu es un ami des animaux alors
presque qu'on t'aurait branché un cerveau... j'(ai failli croire que tu comprendrais quelque chose à des tas de private jokes anté-diluviens avec Doc et Gribouille !
euh non Amok, j'avais pas pensé à toi... j'avais pas dit gouine avant le message précédent !
Malkovitch a dit:Gaffe, qd même les modos, j'ai un pote gai qu'a pas apprécié le rapprochement tarlouze-pilori ni su déceler le 37 ème degré de certains posts .
La mouette a dit:Visiblement toi non plus gnarf..allé sans rancunes...
La mouette a dit:Qui te dis que je suis Suisse...?
La vieille [img a dit:http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif[/img] ] euh non Amok, j'avais pas pensé à toi... j'avais pas dit gouine avant le message précédent !