Salut les mous (Sic)

  • Créateur du sujet gribouille
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Personne n'est indispensable !!
out.gif
 
La mouette a dit:
Personne n'est indispensable !!
out.gif

Voilà bien le genre de lieux-communs que servent sans relâche ceux qui ne partent jamais.
C'est un peu comme ceux qui sont d'avis que les imbéciles n'en changent pas...
laugh.gif
 
DocEvil a dit:
Voilà bien le genre de lieux-communs que servent sans relâche ceux qui ne partent jamais.
C'est un peu comme ceux qui sont d'avis que les imbéciles n'en changent pas...
laugh.gif

Pourtant tu restes toujours fidèle à toi même !
wink.gif
 
anntraxh a dit:
ouais ! j'imagine la scène ... Jean-Luc mangeant des frites froides et graillonneuses à la table du fond, seul ... ou presque, tandis que sur l'étagère derrière le bar s'étiolent des pâtes d'amandes déssechées et couvertes de crottes de mouches ...
un pot de rollmops n'ayant rien à envier aux bocaux contenant des foetus plongés dans un formol trouble le jouxte

une jeune femme vêtue d'un string et bas auto-portant se trémousse sur une table , au son de la gratte de sonny, qui s'éclate sur son vieux succès (Alexandrie Alexandra)

le tout sous un éclairage au néon, digne de celui de la Gare Centrale de Varsovie, l'hiver 85 ....
out.gif
out.gif
out.gif


rateau.gif
ça promet, le Bar ....

laugh.gif

rateau.gif
eh !!! ouais, y'en a plein d'endroits qui finissent comme ça !!
oubliés de tous... glauques ... visqueux .... ayant perdu tout charisme ...

That's the Life ...
sick.gif
 
TibomonG4 a dit:
Même pas toi alors?
out.gif

Surtout pas moi ! mais j'ai l'honnêter de pas me croire indispensable, en créant un topic pour dire adieu à tous, après avoir supporté difficilement ses compagnons de forum pendant plus de 5000 post....
out.gif
 
La mouette a dit:
Pourtant tu restes toujours fidèle à toi même !
wink.gif

Quand on est bien dans ses chaussures, on ne s'entête pas à porter des escarpins serrés.
Et puis, je suis un incorrigible optimiste. Même au bout de 10 000 posts, je crois en une rédemption possible. Dans le cas de Gribouille, j'espère qu'il fera pire.
laugh.gif
 
La mouette a dit:
Personne n'est indispensable !!
out.gif

Mais chacun à sa place, libre à lui ensuite de l'occuper ou pas, même si parfois elle sent un peu le souffre aux yeux de certains, ou la guimauve aux yeux d'autres. C'est tout aussi facile de dénoncer l'un ou l'autre, de donner des leçons en restant dans l'arrière boutique sans poster (hein Anne, le doc !!)
 
DocEvil a dit:
Quand on est bien dans ses chaussures, on ne s'entête pas à porter des escarpins serrés.
Et puis, je suis un incorrigible optimiste. Même au bout de 10 000 posts, je crois en une rédemption possible. Dans le cas de Gribouille, j'espère qu'il fera pire.
laugh.gif

Je suis certain qu'il est derrière son écran à lire les post le concernant ! et après plus de 100 supplications pour demander son retour il fera son come back !

Reviens, reviens...allé encore 98...
 
nato kino a dit:
C'est tout aussi facile de dénoncé l'un ou l'autre, de donner des leçons en restant dans l'arrière boutique sans poster (hein Anne, le doc !!)

J'ai donné. Les forums techniques y ont gagné ce que le bar a perdu... (mais bordel, où est mon smiley "drapé dans une dignité de bon aloi" !
laugh.gif
)
 
nato kino a dit:
mais inutile d'en faire un fromage parce qu'on reste avec son assiette pleine sur les bras.

Tu veux rire ? Double ration pour moi ? C'est fête !!!
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Tout le monde donne, libre à chacun de prendre ou pas, mais inutile d'en faire un fromage parce qu'on reste avec son assiette pleine sur les bras.

Nato ça peut dépendre de la taille de l'assiette aussi et pas forcément que du contenu
wink.gif
 
nato kino a dit:
Tout le monde donne, libre à chacun de prendre ou pas, mais inutile d'en faire un fromage parce qu'on reste avec son assiette pleine sur les bras.

Je préfère donner que recevoir ... c'est un choix
 
Statut
Ce sujet est fermé.