Salut les mous (Sic)

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
pas mieux, on se croierait à un enterrement
laugh.gif

Ben voilà, la messe est finie, on peut aller boire un coup
up.gif

macelene a dit:
de la part de Grib ....

retrouvé dans les archives de la communauté
laugh.gif
laugh.gif

17:21 <gribouille> je suis actuellement en vacances... veuillez poser un MP après le Bip sonore" " coinnnn!

20:15 <TibomonG4> Vu Bonne vacances

Nous, enfin moi aussi je te souhaite de bonnes vacances.... @ bientôt...
love.gif

Le troisième jour, "il" rescussita d'entre les "mous" et s'assis à droite de dieu "Amok" le père…
laugh.gif

anntraxh a dit:
ouais ! j'imagine la scène ... Jean-Luc mangeant des frites froides et graillonneuses à la table du fond, seul ... ou presque, tandis que sur l'étagère derrière le bar s'étiolent des pâtes d'amandes déssechées et couvertes de crottes de mouches ...
un pot de rollmops n'ayant rien à envier aux bocaux contenant des foetus plongés dans un formol trouble les jouxte

une jeune femme vêtue d'un string et bas auto-portant se trémousse sur une table , au son de la gratte de sonny, qui s'éclate sur son vieux succès (Alexandrie Alexandra)

le tout sous un éclairage au néon, digne de celui de la Gare Centrale de Varsovie, l'hiver 85 ....
out.gif
out.gif
out.gif

rateau.gif
ça promet, le Bar ....

laugh.gif

classe... !!
up.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas trop la gueule de bois ce matin ?, dans ce bar désert, que les meilleurs aurait lâchement abandonnés, pour aller...en vacances
laugh.gif

La mouette a dit:
Surtout pas moi ! mais j'ai l'honnêter de pas me croire indispensable, en créant un topic pour dire adieu à tous, après avoir supporté difficilement ses compagnons de forum pendant plus de 5000 post....
out.gif

quand je suis arrivé sur MacGé, Gribouille frayait déja dans tous les forums et je n'aijamais eu de mal à le supporter ! d'ailleurs, je regrette ceux avec qui j'avais du mal et ceux avec qui ça passait (Gwen, Le Bonze, Yama
laugh.gif
, Les allumés de l'empire de la banane (sacré aventure d'ailleurs) et d'autres encore ! ) mais toi, t'es qui ?
crazy.gif
tongue.gif
out.gif
out.gif
out.gif

et je soigne avec ->
gribouille_paf.gif

nato kino a dit:
Arrêtez de vouloir changer à tout prix la face du monde et commencez plutôt par apprendre à vous supporter. je le répète tout le monde a sa place ici. Perdre l'un ou l'autre c'est vous amputer, ne vouloir que l'un ou l'autre, c'est vous barricader dans un ghetto.

smgribouille.gif

[MGZ a dit:
alèm]

...c'est normal : entre tafioles ! …
crazy.gif
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
love.gif
up.gif

smile087.gif

héhé™....
gribouille.gif

Ah c'est sur qu'il y a deux écoles...
wink.gif

La mouette a dit:
Pas trop la gueule de bois ce matin ?, dans ce bar désert, que les meilleurs aurait lâchement abandonnés, pour aller...en vacances
laugh.gif

jamais aimé les mouettes, ça chie partout, ça crie stridemment et en plus ça sert à queue-dalle...
crazy.gif
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

[MGZ a dit:
alèm]

jamais aimé les mouettes, ça chie partout, ça crie stridemment et en plus ça sert à queue-dalle...
crazy.gif
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

T'aime pas les Mouettes...grrrr BB t'as fini ton nouveau livre? En a un qui aime pas les volatiles puants....

Salut ! moi c'est la Mouette inconnu au bataillon, abject objecteur de conscience ... aimant lire les propos homophobes de certain alcolos du Bar...
laugh.gif

Et sinon tu aimes les chiens ??

Parce que j'ai un gros teckel, qui n'a pas de pattes..

sonnyboy a dit:
Et sinon tu aimes les chiens ??

Parce que j'ai un gros teckel, qui n'a pas de pattes..

J'adore la cochonaille, pur porc...vive les saucisses muettes
rateau.gif

Statut
Ce sujet est fermé.