supermoquette a dit:pas mieux, on se croierait à un enterrement
Ben voilà, la messe est finie, on peut aller boire un coup
supermoquette a dit:pas mieux, on se croierait à un enterrement
tomtom a dit:Ben voilà, la messe est finie, on peut aller boire un coup
macinside a dit:impossible ! j'ai tout bu pendant la messe
sonnyboy a dit:Mais c'est qui ce gribouille dont tout le monde parle ???
macelene a dit:de la part de Grib ....
retrouvé dans les archives de la communauté
17:21 <gribouille> je suis actuellement en vacances... veuillez poser un MP après le Bip sonore" " coinnnn!
20:15 <TibomonG4> Vu Bonne vacances
Nous, enfin moi aussi je te souhaite de bonnes vacances.... @ bientôt...
DocEvil a dit:J'aurais sans doute fait plus long (plus chiant) et plus fleuri, mais...
Pas mieux.
anntraxh a dit:ouais ! j'imagine la scène ... Jean-Luc mangeant des frites froides et graillonneuses à la table du fond, seul ... ou presque, tandis que sur l'étagère derrière le bar s'étiolent des pâtes d'amandes déssechées et couvertes de crottes de mouches ...
un pot de rollmops n'ayant rien à envier aux bocaux contenant des foetus plongés dans un formol trouble les jouxte
une jeune femme vêtue d'un string et bas auto-portant se trémousse sur une table , au son de la gratte de sonny, qui s'éclate sur son vieux succès (Alexandrie Alexandra)
le tout sous un éclairage au néon, digne de celui de la Gare Centrale de Varsovie, l'hiver 85 ....
ça promet, le Bar ....
La mouette a dit:Surtout pas moi ! mais j'ai l'honnêter de pas me croire indispensable, en créant un topic pour dire adieu à tous, après avoir supporté difficilement ses compagnons de forum pendant plus de 5000 post....
nato kino a dit:Arrêtez de vouloir changer à tout prix la face du monde et commencez plutôt par apprendre à vous supporter. je le répète tout le monde a sa place ici. Perdre l'un ou l'autre c'est vous amputer, ne vouloir que l'un ou l'autre, c'est vous barricader dans un ghetto.
[MGZ a dit:alèm]
...c'est normal : entre tafioles !
héhé....
La mouette a dit:Pas trop la gueule de bois ce matin ?, dans ce bar désert, que les meilleurs aurait lâchement abandonnés, pour aller...en vacances
sonnyboy a dit:Ah c'est sur qu'il y a deux écoles...
jamais aimé les mouettes, ça chie partout, ça crie stridemment et en plus ça sert à queue-dalle...
sonnyboy a dit:Et sinon tu aimes les chiens ??
Parce que j'ai un gros teckel, qui n'a pas de pattes..
jamais aimé les mouettes, ça chie partout, ça crie stridemment et en plus ça sert à queue-dalle...