La mouette a dit:Je préfère donner que recevoir ... c'est un choix
C'est aussi un choix de le dire...
Surtout de ceux qui ne sont pas des "lumières" ... Arfffff !!!!!DocEvil a dit:Tu sais, être au bar, c'est un peu lire l'obscurité de tout le monde...
DocEvil a dit:Tu sais, être au bar, c'est un peu lire l'obscurité de tout le monde...
La mouette a dit:Très juste....en fait je met à disposition, plus que de donner...libre à chacun de se servir...
nato kino a dit:Arrêtez de vouloir changer à tout prix la face du monde et commencez plutôt par apprendre à vous supporter. je le répète tout le monde a sa place ici. Perdre l'un ou l'autre c'est vous amputer, ne vouloir que l'un ou l'autre, c'est vous barricader dans un ghetto.
Mais bon, j'arrête là. Si la grib s'en va, ben c'est dommage, même si parfois il m'agace, au fond je l'aime beaucoup et il me manquera, plus que d'autres certes mais s'il ne restait que des gribouillons à l'esprit supérieur, ce serait tout aussi chiant.
TibomonG4 a dit:(mode Élisa onben vi ... je sais) Fait attention il ne te restera plus rien après (mode Élisa off)
La mouette a dit:Pas sûre !! de toute façon rien par rapport à tout c'est beaucoup, par rapport à pas indispensable c'est négligable...
supermoquette a dit:marrant de tellement parler de soi
supermoquette a dit:marrant de tellement parler de soi
17:21 <gribouille> je suis actuellement en vacances... veuillez poser un MP après le Bip sonore" " coinnnn!
20:15 <TibomonG4> Vu Bonne vacances
macelene a dit:tout le monde y va de son grain de sel, de ..... tout et de rien ... sans queue ni tête ... tous ces blasblas....
DocEvil a dit:Quand on est bien dans ses chaussures, on ne s'entête pas à porter des escarpins serrés.
Et puis, je suis un incorrigible optimiste. Même au bout de 10 000 posts, je crois en une rédemption possible. Dans le cas de Gribouille, j'espère qu'il fera pire.
sonnyboy a dit:Mais c'est qui ce gribouille dont tout le monde parle ???