Salut les mous (Sic)

  • Créateur du sujet gribouille
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Je préfère donner que recevoir ... c'est un choix

Ce n'est pas parce que tu vas donner que les autres vont recevoir, la preuve, tu le dis toi même. Si la recette prend pas, ben faut en changer, inutile de réchauffer le plat, ça finit par coller au fond de l'assiette et perdre tout son goût.
 
DocEvil a dit:
Tu sais, être au bar, c'est un peu lire l'obscurité de tout le monde...
wink.gif
Surtout de ceux qui ne sont pas des "lumières" ... Arfffff !!!!!
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
blush.gif
 
Très juste....en fait je met à disposition, plus que de donner...libre à chacun de se servir...
 
DocEvil a dit:
Tu sais, être au bar, c'est un peu lire l'obscurité de tout le monde...
wink.gif

Arrêtez de vouloir changer à tout prix la face du monde et commencez plutôt par apprendre à vous supporter. je le répète tout le monde a sa place ici. Perdre l'un ou l'autre c'est vous amputer, ne vouloir que l'un ou l'autre, c'est vous barricader dans un ghetto.

Mais bon, j'arrête là. Si la grib s'en va, ben c'est dommage, même si parfois il m'agace, au fond je l'aime beaucoup et il me manquera, plus que d'autres certes mais s'il ne restait que des gribouillons à l'esprit supérieur, ce serait tout aussi chiant.
 
La mouette a dit:
Très juste....en fait je met à disposition, plus que de donner...libre à chacun de se servir...

(mode Élisa on
crazy.gif
ben vi ... je sais
laugh.gif
) Fait attention il ne te restera plus rien après (mode Élisa off)
 
nato kino a dit:
Arrêtez de vouloir changer à tout prix la face du monde et commencez plutôt par apprendre à vous supporter. je le répète tout le monde a sa place ici. Perdre l'un ou l'autre c'est vous amputer, ne vouloir que l'un ou l'autre, c'est vous barricader dans un ghetto.

Mais bon, j'arrête là. Si la grib s'en va, ben c'est dommage, même si parfois il m'agace, au fond je l'aime beaucoup et il me manquera, plus que d'autres certes mais s'il ne restait que des gribouillons à l'esprit supérieur, ce serait tout aussi chiant.

Il faut de tout (tatata) c'est vrai (tatata) Il faut de tout (tatata) c'est vrai (tatata) Il faut de tout pour faire un monde (tatata)
laugh.gif


Ps: ok j'arrête
zen.gif
 
TibomonG4 a dit:
(mode Élisa on
crazy.gif
ben vi ... je sais
laugh.gif
) Fait attention il ne te restera plus rien après (mode Élisa off)

Pas sûre !! de toute façon rien par rapport à tout c'est beaucoup, par rapport à pas indispensable c'est négligable...
 
supermoquette a dit:
marrant de tellement parler de soi
tongue.gif

Dans tous les cas de figure, "IL", le Gribouille a réussit à faire parler ... Une fois de plus...
laugh.gif
laugh.gif

tout le monde y va de son grain de sel, de ..... tout et de rien ... sans queue ni tête ... tous ces blasblas....
et puis flutte pour ne pas être grossière...
crazy.gif

encore un moyen de diviser pour mieux régner !!!

laugh.gif
À la longue ça devient très pénible...
love.gif


out.gif
out.gif
 
de la part de Grib ....

retrouvé dans les archives de la communauté
laugh.gif
laugh.gif


17:21 <gribouille> je suis actuellement en vacances... veuillez poser un MP après le Bip sonore" " coinnnn!


20:15 <TibomonG4> Vu Bonne vacances

Nous, enfin moi aussi je te souhaite de bonnes vacances.... @ bientôt...
love.gif
 
macelene a dit:
tout le monde y va de son grain de sel, de ..... tout et de rien ... sans queue ni tête ... tous ces blasblas....

pas mieux, on se croierait à un enterrement
laugh.gif
 
DocEvil a dit:
Quand on est bien dans ses chaussures, on ne s'entête pas à porter des escarpins serrés.
Et puis, je suis un incorrigible optimiste. Même au bout de 10 000 posts, je crois en une rédemption possible. Dans le cas de Gribouille, j'espère qu'il fera pire.
laugh.gif

C'est sur que toi on voit tout de suite que tu es bien dans tes chaussures...

Pas l'ombre d'un doute !
crazy.gif
 
Mais c'est qui ce gribouille dont tout le monde parle ???

laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.