Salut les Retiniens !

Donc visiblement Apple à bien corrigé le problème.

Question: is there any lag for you Retina's on Lion? I have noticed no lag whatsoever on mine.

De plus la vidéo cité plus haut le prouve en image, rien à redire, vivement ML!
 
Donc visiblement Apple à bien corrigé le problème.



De plus la vidéo cité plus haut le prouve en image, rien à redire, vivement ML!

Oui, c'est bien mieux apparemment. Par contre reste à voir au niveau général de la GUI... :zen:
 
Ah non les gars, ne venez pas me faire regretter, déjà que je me tappe la Pub toutes les heures sur Pro7 :mad:

Imagines que tu passes à côté de la machine la plus révolutionnaire dans le monde de l'informatique depuis longtemps ! Un condensé de technologie ...

Sacré Rob' à ta place je regretterais déjà ... :p
 
Arff, pis tu peux toujours le re-commander maintenant, il n'y a qu'un mois et demi de délai,
beaucoup plus d'applications seront optimisées... :D
Tu pourras suivre tout ça en attendant...:siffle:
Et saches que si tu te fais jeter de chez les Aireux il y aura toujours une place pour toi chez les Retiniens :p:up::):cool::zen:;)
 
C'est sympa les gars :up:

Mais là je vais attendre la RevB :zen:

Je vous laisse tout le plaisir en tout cas :up::up::up:
 
j'ai reçu le bébé hier (2,6 ghz + 16 go), et... oh my gosh cette merveille :rateau:

Du bonheur pour l'instant, je suis en train d'installer un jeu (Starcraft 2) pour voir ce que ça donne. Je tâterai photoshop demain.

Par contre le web est bien moche du coup vue qu'y a pas encore d'optimisation rétina :rose:
 
J'ai commandé le mien il y a une semaine. Version de base, 2,3 GHz, 8 Go.
8 Go me suffisent largement mais je me demande si pour la revente je ne devrais pas prendre 16 Go.
Un avis ?
Et dans ce cas, ça se passe comment sur le Store ? Faut annuler/recommencer sa commande ou y'a moyen de faire autrement ? J'ai pas envie d'allonger le délai de livraison ! :)
 
j'ai reçu le bébé hier (2,6 ghz + 16 go), et... oh my gosh cette merveille :rateau:

Du bonheur pour l'instant, je suis en train d'installer un jeu (Starcraft 2) pour voir ce que ça donne. Je tâterai photoshop demain.

Par contre le web est bien moche du coup vue qu'y a pas encore d'optimisation rétina :rose:

Installe Google Chrome Canary, je trouve le rendu beaucoup plus sympa :zen:
 
J'ai commandé le mien il y a une semaine. Version de base, 2,3 GHz, 8 Go.
8 Go me suffisent largement mais je me demande si pour la revente je ne devrais pas prendre 16 Go.
Un avis ?
Et dans ce cas, ça se passe comment sur le Store ? Faut annuler/recommencer sa commande ou y'a moyen de faire autrement ? J'ai pas envie d'allonger le délai de livraison ! :)

Malheureusement il faut annuler et repasser une nouvelle commande, ce qui inclut un nouveau temps d'attente. :hein:
 
C'est bien ce que je craignais... Je vais rester à 8 Go. Je ne vais quand même pas passer mes vacances à attendre le livreur ! :)
 
Je comprends ton dilemne mais si tu as ta réception de prévue pour Août, je te conseille de bien te mettre au taquet par rapport aux disponibilités lorsque ML va sortir. Comme des gens l'ont soulevé, il y a des chances que tout cela soit bien orchestré par Cook.

Honnêtement, à ta place, j'attendrai et je me ferais des sessions dans un APS :p parceque quand même, 8 ou 16 Go pour la longévité du produit... Ca vaut le coup de pleurer 2 semaines de + je pense :)
 
Je voulais poser une question aux rétiniens!

lorsque j'analyse l'espace de mon disque dure en faisant pomme a propos de ce mac et stockage je constate que près de 58 GIGAS est utilise dans la section autres ce qui me parait important!

est ce que vous avez des données similaires?