Bonjour à toutes et à tous,
suite à une recherche sur le net et sur les discussions du forum macg, je viens à vous pour exposer mon problème :
Je viens de faire l'acquisition d'un mbp rétina 15' de mi-2012 reconditionné.
Il arrive que, lors d'un clic, le pointeur fasse des sauts inopinés par intermittence.
J'ai donc regardé ici ; pour synthétiser, voici ce qu'on peut lire :
Vous aurez pu constater, si vous avez la même interface, que l'option « Ignorer les utilisations accidentelles du trackpad » n'est pas disponible (quelle que soit l'onglet activé).
Ma question est la suivante :
Celà est-il dû à la mouture de mon mbp ou bien de l'OS et y'a-t-il une solution à ce problème ? A ce jour, je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question, si jamais vous avez un indice, je suis preneur
Merci de votre attention et bonne continuation à tous !
P.S. : m'excusant dorénavant si je n'ai pas posté au bon endroit...
Denis
suite à une recherche sur le net et sur les discussions du forum macg, je viens à vous pour exposer mon problème :
Je viens de faire l'acquisition d'un mbp rétina 15' de mi-2012 reconditionné.
Il arrive que, lors d'un clic, le pointeur fasse des sauts inopinés par intermittence.
J'ai donc regardé ici ; pour synthétiser, voici ce qu'on peut lire :
Or, la capture d'écran correspondante à cette sous-fenêtre Trackpad des préférences systèmes ne correspond pas à la mienne qui ressemble plutôt à celle-ci.si un utilisateur touche accidentellement le trackpad avec sa paume ou ses doigts, cela peut provoquer un déplacement inattendu du curseur ou générer un clic de souris au mauvais endroit. Pour éviter ce désagrément, vous pouvez activer loption « Ignorer les utilisations accidentelles du trackpad » de la sous-fenêtre Trackpad des Préférences Système.
Vous aurez pu constater, si vous avez la même interface, que l'option « Ignorer les utilisations accidentelles du trackpad » n'est pas disponible (quelle que soit l'onglet activé).
Ma question est la suivante :
Celà est-il dû à la mouture de mon mbp ou bien de l'OS et y'a-t-il une solution à ce problème ? A ce jour, je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question, si jamais vous avez un indice, je suis preneur
Merci de votre attention et bonne continuation à tous !
P.S. : m'excusant dorénavant si je n'ai pas posté au bon endroit...
Denis