Sauvegarde et dvd d'installation...

Jc Milhet

Rousquille
Club iGen
25 Novembre 2004
10 492
869
45
Sur la route...
www.jcmilhet.com
salut, j'avais avant un reformatage et l'oublie de le sauvegarder, un freeware dont l'icone etait un regime de banane ...
ce logiciel permettait de faire des dvd d'installation personnalise a partir de mes cd d'installation originaux....

comme j'ai perdu de freeware et oublie son nom, si quelqu'un pouvait m'aider a le retrouver ce serait sympa.....merki! :up:

Balooners a dit:
Désolé, je ne vois pas trop le logiciel que tu recherches, mais voilà ce que je peux te proposer pour faire des BackUP :

• iBackup 3.0.4 (Perso, je l'adore, c'est un soft comme on les aiment)
;)

merci pour ces liens.....le 2eme ne fonctionne plus d'ailleurs.
sinon, j'ai opte pour le premier mais qui ne me semble pas aussi pratique que celui que j'utilisais....
et les 2 dernier ne permettent que la sauvegarde sur DD....en tout cas j'utilise ccc pour ca & il est parfait.....

je doit dire que le free que j'utilisais avais l'avantage de refaire meme les cd d'instalation....c'etait pratique.....la je dirais que le premeir (mais je vais l'eesayer plus profondement) ne me semble faire que de la sauvegarde pure et dure,
je ne peux redemarrer sur un dvd cree par celui ci....

enfin c'est deja bien, merci.... :up:

Slipy, il s'agit de Slipy....
waow....j'ai enfin retrouve un article dessus dans un a vos mac de la fin de l'anne derniere...
il s'agit donc de slipy.....mais.....on ne le trouve plus en telechargement....
il semble que sont createur est des probleme avec son site depuis bientot 2mois..... :mouais:

donc, si quelqu'un l'a ou si quelqu'un sait ou on peut le trouver.....(attention, il s'agit d'un freeware....donc, je ne floode pas.....)

voila.....merci d'avance....(je prends les mp, les mails et quelques im...) :up: :up: :up:

Balooners a dit:

ok.....Je m'incline....rien a dire.....champion....1 heure que je cherche partout pour rien....
j'ai meme pensé a installer un log de P2P juste pour ça....
mais alors, pourquoi je n'ai pas pensé a Macupdate.....
tu sais, je viens meme de lire un ou deux article (notamment dasn un tout recent avosmac) que ce log etait absoluement introuvable.....
dommage que l'on soit limite en coup de boule.....mais je te revaudrai ca.....

Salut. :up: :up: :up: :up: :up: