Bonjour,
j'ai acheté en décembre une offre MacBook+ Mighty Mouse sans fil à la FNAC, magasin auquel je n'adhère pas beaucoup notamment pour ses prix, mais l'offre était interessante et je ne regrette pas cet achat...
Maintenant, la souris commence à avoir un grave défaut : le clic bouton droit s'avère inopérant, et je sais que c'est un de ses nombreux défauts, (mais celle de mon iMac, elle aussi sans fil, marche toujours très bien
) donc j'espère obtenir réparation !
La question est (après avoir fait des recherches sur ce forum), faut il que je rapporte la souris à la Fnac (ils vont la reprendre pour la reparer ? l'envoyer à Apple ?) ou je peux comme il m'a semblé lire l'apporter à un revendeur Apple pour que j'ai une chance qu'ils me l'echangent ? Faut il mieux que j'appelle Apple ? (quel numéro ?)
Je vous remercie pour vos contributions...j'avoue que si je pouvais éviter de faire la queue au SAV FNAC....
Bon dimanche
PS : j'ai bien sur gardé la facture !
j'ai acheté en décembre une offre MacBook+ Mighty Mouse sans fil à la FNAC, magasin auquel je n'adhère pas beaucoup notamment pour ses prix, mais l'offre était interessante et je ne regrette pas cet achat...
Maintenant, la souris commence à avoir un grave défaut : le clic bouton droit s'avère inopérant, et je sais que c'est un de ses nombreux défauts, (mais celle de mon iMac, elle aussi sans fil, marche toujours très bien
La question est (après avoir fait des recherches sur ce forum), faut il que je rapporte la souris à la Fnac (ils vont la reprendre pour la reparer ? l'envoyer à Apple ?) ou je peux comme il m'a semblé lire l'apporter à un revendeur Apple pour que j'ai une chance qu'ils me l'echangent ? Faut il mieux que j'appelle Apple ? (quel numéro ?)
Je vous remercie pour vos contributions...j'avoue que si je pouvais éviter de faire la queue au SAV FNAC....
Bon dimanche
PS : j'ai bien sur gardé la facture !