Scoop Pentax/Ricoh

APS-H ça peut être un bon compromis en attendant un FF :love:

Salut,

pour info, Pentax rembourse 100€ sur l'achat d'un K20D (nu ou en kit).
Les détails de l'opération sont disponibles ici.

@+
iota

C'est pour prendre des photos sur les pistes de ski ?

il ira très bien avec un 300 f2,8 pentax :D
pentax300mm28new4tr0.jpg

j'adore pentax, leurs limited et pancake, leur 645 qui est mon appareil fétiche mais je crois que je vais déserter la marque en ce qui concerne le numérique, non seulement c'est pas compétitif qualitativement mais ils ont l'aire de se résoudre à ne rien sortir pour revenir dans le marché. déjà le K20D c'était la preuve d'une grosse flemme.

C'est clair, ch'uis blazé moi aussi... c'est festival de blague sur blague...

Drôle de question :D D'habitude ça se passe avant l'achat se genre d'interrogations !
Bah sinon, c'est un très bon boîtier, bon achat. Et maintenant l'avis des autres tu t'en f.... Comme dis JeanBa, tu sors et tu vas faire des photos.
Bienvenu, sinon.

Ah lala ces gens qui ont à tout prix besoin de se rassurer en voyant que leur choix est conforté par celui des autres…

Aujourd'hui, objectivement, tous les reflex numériques sont au minimum bons.
Il ne reste que des aspects subjectifs, donc affaire de goût ou de besoins identifiés suivant les types de photos envisagés.

Conclusion, la seule chose qui devrait t'importer, c'est ton avis personnel à toi, et pas celui des autres.

Question mauvais goût, Pentax a déjà largement fait ses preuves (mais ils sont loin d'être les seuls sur le créneau) :p

Là c'est très calme

En même temps, peut-être que le blanc en matos photo devient à la mode au Japon, Olympus propose bien un étui et une courroie en cuir blanc pour le E420…