Scrabble 2007 - Securom

Toscat

Membre enregistré
2 Octobre 2006
3
1
Bonjour.

J'ai installé Parallel Workstation et Windows XP pour utiliser le logiciel scrabble edition 2007 . Après l'installation, il s'avère que la protection SECUROM du logiciel m'empêche de jouer car il ne détecte pas le CD original que j'ai pourtant acheté.

J'ai essayé d'écrire à UBISOFT mais ils m'ont annoncé qu'ils ne supportaient pas les problèmes sur des PC émulés.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Auriez vous un conseil ?
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
Bonjour.

J'ai installé Parallel Workstation et Windows XP pour utiliser le logiciel scrabble edition 2007 . Après l'installation, il s'avère que la protection SECUROM du logiciel m'empêche de jouer car il ne détecte pas le CD original que j'ai pourtant acheté.

J'ai essayé d'écrire à UBISOFT mais ils m'ont annoncé qu'ils ne supportaient pas les problèmes sur des PC émulés.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Auriez vous un conseil ?

Aucune idée, mais peut être en faisant une image disque avec un logiciel comme Nero puis de monter l'image sur un lecteur virtuel !
Peut être le reconnaitra t il ;)

Bon courage.
 
Bonjour.

J'ai installé Parallel Workstation et Windows XP pour utiliser le logiciel scrabble edition 2007 . Après l'installation, il s'avère que la protection SECUROM du logiciel m'empêche de jouer car il ne détecte pas le CD original que j'ai pourtant acheté.

J'ai essayé d'écrire à UBISOFT mais ils m'ont annoncé qu'ils ne supportaient pas les problèmes sur des PC émulés.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Auriez vous un conseil ?

Les joies des protections des jeux pc. C'est de vrais plaies.

Au fait, inutile d'aller plus loin dans ta tentative, pour jouer au scrablle 2007 il vous faut une carte 3D compatible directx 9, ce que les parallels et autres vmware sont incapables de vous fournir.

La seule solution reste encore bootcamp pour vous.
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada