Se souvenir des belles choses

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: Doc.

Merci pour ce magnifique fil. Ne serait-il pas mieux dans le sous forum Port-Folio?

thebiglebowsky a dit:
china20a.JPG

...d'un ami qui revient de Chine ... ... ... puissent tous vos souhaits flotter au gré du vent et vous apporter la paix et la sérénité ...
:eek: On aurait pas un ami commun par hasard??? :D

DSC_1527.jpg

En fait, vous pouvez fermer celui-ci aussi si ça vous chante. C'était pas fait pour le Bar. Je n'aurais pas dû l'ouvrir : j'ai un peu l'impression de baiser la belle Hélène dans les chiottes d'un bastringue. Désolé pour le dérangement, je me remets en mode b.ite-c.ouille et charcutaille.

DocEvil a dit:
En fait, vous pouvez fermer celui-ci aussi si ça vous chante. C'était pas fait pour le Bar. Je n'aurais pas dû l'ouvrir : j'ai un peu l'impression de baiser la belle Hélène dans les chiottes d'un bastringue. Désolé pour le dérangement, je me remets en mode b.ite-c.ouille et charcutaille.

Tu sais mon petit docounet, lepurfils de rien du tout et ses amis n'ont que la vie qu'ils méritent...

à savoir pas grand chose entouré de beaucoup de n'importe quoi....

Les endroits pour déconner ne manquent pas : laissez quelques fils dans le sujet d'origine, c'est mieux pour tout le monde et pour l'interêt du bar en particulier.

• J’aime
Réactions: Nobody
Je suis désolé que ça finisse comme ça : on peut avoir de vrais moments d'échange et d'intimité dans un bar. On peut souffler un peu entre deux gorgées ou deux exhalaisons[SIZE=-1].

bref , vous faites chier et je vois ce que je fais niveau coup de balais

édition :
le temps de lire et d'écrire et Amok vous a répondu…

[/SIZE]

• J’aime
Réactions: Nobody
Y'a eu de l'effacement physique de posts où j'ai pas tout compris ? :confused:

Brefle.

J'ai envie d'une avalanche. Dans toute sa force et sa beauté. Et son silence étreignant.

avalanche%202.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.