Se souvenir des belles choses

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pascal 77.

De la photo ou du bébé, je ne sais pas lequel est le plus réussi;):up::up:

THE MISFITS
C'est plus qu'une fiction. C'est un moment très rare où les acteurs principaux ont joué leur propre vie.
Le "Help" de Marylin dans la nuit américaine, c'est celui de l'immense détresse de Norma Jean Baker. Son personnage, ce n'est plus l'icône Marylin, c'est bien Norma Jean : sensualité vécue comme un don et un fardeau, fragilité, relation de séduction-destruction avec les hommes, amour des animaux, femme-enfant.... :love: for ever :love:
Clark Gable, vieux cow-boy fatigué, dépassé, dans un Far-West où les mustangs sont désormais transformés en pâtée pour chiens.... :love:
Ces deux "stars" ne survivront pas au film.

Montgomery Clift, jeune cheval fou en pleine autodestruction dans le film, c'était aussi sa propre vie. :love:

_40819679_misfitsmillerap.jpg

J'édite mon post. Il était inutile. :zen:

Le Doc a raison, ce n'est peut-être pas un fil pour le bar.

Un film qui a bercé mon enfance et qui continu toujours à m'émouvoir.

hulot_future4_copy.jpg

:cool:

Pour me souvenir des belles choses, au-dessus de mon bureau j'ai accroché ça... (àenfin à peu de choses près, c'est la même), et une photo de ma douce.

Larochelle_VieuxPort_Diapo.jpg

Même si l'une et l'autre, je les vois tous les jours. :)
(la vraie beauté, on ne s'en lasse pas)

PS : Fais pas la gueule, Doc, il est chouette ton fil, et pis ça se passe bien maintenant ;) )

Pas d'image. Juste une petite route une fin d'après-midi en hiver. Quelques collines autour, pas plus. Le ciel était bas, mais les nuages clairs. Et là, le soleil, par dessous, a filtré. Sa lumière rasante, douce et chaude a envahi la campagne. Lumière irréelle qui a tout éclairé, tout changé.

bobbynountchak a dit:
Pour me souvenir des belles choses, au-dessus de mon bureau j'ai accroché ça... (àenfin à peu de choses près, c'est la même), et une photo de ma douce.

Larochelle_VieuxPort_Diapo.jpg

Même si l'un et l'autre, je les vois tous les jours. :)
(la vraie beauté, on ne s'en lasse pas)

PS : Fais pas la gueule, Doc, il est chouette ton fil, et pis ça se passe bien maintenant ;) )
Les filles de la Rochelle
sont des sirènes faciles de l'amooooooooouuuuuuur

Roberto Vendez a dit:
Moi aussi, c'est pourquoi je me permettais de penser que le terme "faciiiiiiile" ne collait pas.
:afraid:
:D:D:D:D
Ah non attends, je parlais de Ponkhead, là, pas de ta femme! :D :p

(je sais je sais t'avais compris, j'ai le droit d'etre lourd hein)

Roberto Vendez a dit:
:afraid:
Dans tes rêves !
:mad:
:D:D:D:D:D
C'est pas moi, c'est la chanson qui dit ça !

Parce que dans la réalité, ce fut aussi :
Les filles de la Rochelle,
ont le rateau facille dans ta gueuuuuuuuuuule !

Dur la vie...

J'accroche pas beaucoup de choses au dessus de mon bureau.

Mais il y à ça.
Trouvé je ne sais où.

drawing_1.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.