iMac Seconde vie pour un iMac HS

JAR41000

Membre actif
28 Septembre 2017
240
23
Mon iMac late 2009 a rendu les armes et je ne pouvais pas me résoudre à l'envoyer à la déchèterie. j'ai trouvé sur un forum une solution pour utiliser l'Imac comme écran. Je viens de recevoir un kit vidéo, j'ai fait un montage en l'air et cela semble fonctionner parfaitement. Il me reste juste à faire un montage propre dans la carcasse de mon iMac pour disposer d'un second écran.

IMG_0539.JPG
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi et MrTom
Une photo de l'intérieur de la carcasse avec les cartes vidéo
IMG_0540.JPG
 
Bonjour,
j'ai commandé le Kit sur Aliexpress, mais le vendeur est sur Ebay également, c'est "B2CQSHOP"
Le kit pour l'iMac 21,5 late 2009

LCD Screen driver Controller Board Kit for LM215WF3(SL)(A1) SLA1 1920X1080 HDMI-compatible+DVI+VGA.

il est important communiquer le modèle exact de l'écran, photo de la référence au dos de l'écran.

Le plus long est de vider l'iMac, le reste ne pose pas de problème particulier d'implantation.
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi
Bonjour,
j'ai commandé le Kit sur Aliexpress, mais le vendeur est sur Ebay également, c'est "B2CQSHOP"
Le kit pour l'iMac 21,5 late 2009

LCD Screen driver Controller Board Kit for LM215WF3(SL)(A1) SLA1 1920X1080 HDMI-compatible+DVI+VGA.

il est important communiquer le modèle exact de l'écran, photo de la référence au dos de l'écran.

Le plus long est de vider l'iMac, le reste ne pose pas de problème particulier d'implantation.
Merci pour ces précisions :merci: