Super satisfait.
J'ai utilisé plusieurs routeur Wifi, et même si tous ont fonctionné correctement avec mon powerbook et celui de ma femme, je préfère la borne Airport.
Déjà elle est belle... Et elle intègre tout ce dont j'ai besoin.
Elle fait routeur avec protocole NAT et serveur DHCP, elle permet de faire du "Port fowarding", et est maintenant capable de gérer la WPA, qui permet de changer automatiquement ta clé de cryptage régulièrement. Avec une clé qui change toute les 15 ou 30 minutes, ils devient quasi impossible de la craquer. Tu peux également utiliser ta borne pour faire un relais vers une autre borne (WDS). Pour ceux qui utilisent un MAC avec Airport ou Airport Extreme, c'est vraiment idéal et l'intégration au système est parfaite.
Avec les autres points d'accès Wifi, en utilisant le cryptage WEP, sur MAC, tu es souvent obligé de passer par la clé HEX pour accèder au réseau et c'est plutôt chiant, beaucoup plus chiant que de rentrer un simple mot de passe (qui en déduit la clé HEX).
Quand je pars en vacance, je l'emmène avec moi, je la connecte à une prise téléphonique, et je vais sur le net comme à la maison (avec 56k au lieu de 1024!).
En bref, j'adore mes bornes Airport, c'est simple, puissant et éfficace.