Serait-ce l'Imac G5 des PC .... vvisitez le lien et jugé

mouais, assez moche qd meme...

je comprend pas cette idée de tout vouloir intégré à un écran.

n'est ce pas plus simple d'avoir une bonne machine et de choisir son écran enfonction de ses envies/budgets ? ou pour le brancher à la télé ?
 
J'ai quand même un peu de mal à comprendre qu'Apple soit la seule entreprise informatique à avoir des designers qui soient pas manchots, aveugles et hydrocéphales.

Mais comment peut-on se présenter devant des responsables avec un trucs aussi moche dans ses cartons???

non mais regardez, j'invente rien :
tgallinone.jpg
 
Faut le voir en vrai avant de critiquer... je trouve pas ça beau, ni moche d'ailleur... M'enfin la principal problème c'est l'OS, j'aimerai bien savoir le prix (et la qualitée de l'écran).


event02_product05_0101.gif



Les constructeurs pc peuvent faire des choses exelentes, on en voit de plus en plus... je suis tombé amoureux du Vaio TR de 10,6"... une pure merveille, mais bon au prix d'un Pb 17" lol, on va attendre d'etre milliardaire pour s'acheter un pc a ce prix :p



Edit : l'écran semble être du 1024 * 768... pour un 17"... Ouch c'est quoi c'te daube :p
Ca doit juste servir de media center, pas d'ordinateur de bureau!!!
 
C'est très moche en effet.

Mais c'est rassurant de penser que même si les designers d'Apple se plante, sa peut toujours être plus beau que sa. :p


Nah...... il ne se plenteront pas! et si ils ne réussissent pas a sortir le premier monobloc avec les composantes à l'arrière de l'écran.... ils pourront toujours sortir le premier avec un beau design. :D
 
allez go ! : ce truc est moche, pas performant, plantogène, pas élégant du tout, très compliqué à utiliser, pas innovant et d'un fabriquant peu fiable.
 
Pouhaaa !! J'ai faillit vomir, quelle horreur ce truc !! :affraid: :affraid:

Franchement Apple n'as pas de soucis à se faire quand on voit ce "musé des horreurs" !!

Salutations, Chris.
 
Moche, pas moche, moi je reste assez indifférent.
C'est très Apple look tout de même et ca resssemble à pas mal de mockup que l'on a pu voir concernant le futur iMac3

Une chose, un principe qui pourrait être pas mal !
Vous avez remarqué le "crochet" pour soutenir l'écran ?
Moi ca me fait simplement penser qu'on peu le changer facilement .. l'écran ou l'UC au choix.
Bref un intégré qui n'en est pas un.

A creuser msieur Ive ;)
 
macintroll a dit:
Et ca vous en pensez quoi ?
Je sais pas trop...
Faut faire le tour pour mettre un CD/DVD ?
Pasque si c'est ça, indépendamment de l'aspect esthétique, ça va pas le faire... :nailbiting:
 
macintroll a dit:
Bon pour info les gars mon screen de l'iMac 3 c'est tout simplement le PC cité plus haut et décrié par tout le monde ou j'ai collé un screenshot de MacOSX et une Pomme...

desuite c'est plus joli non ? :D :D :D :D

Ralalala la Partialité du MacUser .. :rolleyes:

:zen:
Euh il n'y a qu'ederntal qui a dit le trouver à son goût, tu veux manipuler les gens et tu ne tiens même pas compte du nombre de réponses :D
A+ ;)
 
g0g01 a dit:
Euh il n'y a qu'ederntal qui a dit le trouver à son goût, tu veux manipuler les gens et tu ne tiens même pas compte du nombre de réponses :D
A+ ;)


Euh j'avais bien compris que c'était le même... ;)

Je le trouve pas moche du tout, après faut voir en vrai, genre si c'est "plastoc foir'fouille" je vais pas aimer... Enfin j'adore pas non plus.
Le Fake que tu as fait a un look moins "plastoc" que les photos du haut.

Mais je suis sur que l'imac sera encore mieu!