Saison 1 ou 2 ?
Lost m'a re-interesse a la saison 2 (ou 3 ?, quand ils ouvrent le bunker et y entrent ...) mais va falloir que la suite soit costaude parce que sur une ile isolee, elle a beau etre bardee de palmiers, ca devient vite penible ...
Et sinon oui, la VO, rien que la VO ... films ou series, ya pas a dire, c'est different en francais.
C'est bien Heroes ?
Il paraît que c'est génial. Vivement le mois de septembre sur TF1©.![]()
C'est bien Heroes ?
Ouais, Prison Break... Je vois que je ne suis pas le seul à préférer la 2ème saison.![]()
La saison 2 n'est ni plus ni moins qu'un chasse à l'homme... un peu déçu.
C'est une idée très sympa, qui fait parler de la série, mais franchement on peut s'en passer... On m'aurait dit: valà il se souvient de tout, je crois bien que cela m'aurait suffit. Mais bon c'est un truc bien imaginé.tout l'intérêt de la série reposant sur sur le rapport tatouage/prison.
Javais presque oublier cette série que je suivais il y a quelques années sur France 2
Pour ta question, je nai jamais vu cette série en VO, mais comme les autres, tu y gagneras sûrement sur loriginal. Peut-être devrais-tu essayer de trouver quelques épisodes VO.![]()
(Lorelai écoute une cassette audio d'un cours de français)
- Hé, écoute comme je suis devenue bonne : (en anglais mais avec un fort accent français) Puis-je avoir un plan de métro, s'il vous plait ?
- Impressionnant
- N'est ce pas, presque parfait. Oh, merci pour le café et les *croissants* !
- *De rien.* De rien. Il faut habituer nos estomacs à la *cuisine* française, alors je nous ai pris des *croissants* et du *café au lait*
- Je croyais que le *café au lait* c'était espagnol ?
- Non, ça veut dire café et lait, en français. *Lait*, c'est le lait.
- Vraiment ? Je croyais que c'était "café olé".
- Tu plaisantes. Non, tu ne plaisantes pas. Si, tu plaisantes. Tu plaisantes ?
- Je suis une femme mystérieuse.
- Tu sais, tu ferais peut-être bien de t'entrainer à répéter ces phrases en français. Tu pars pour Paris dans deux semaines !
- Mais je n'ai pas besoin de savoir parler français, je dois juste sonner français. Si les Français me prennent pour une américaine, je leur raconterai ma triste histoire : je suis née à *Marseille*, mes parents sont morts dans un *tragique accident*, puis j'ai été adoptée aux États-Unis par les méchants Gilmore qui m'ont défendu de parler français. Mais je n'ai jamais oublié l'*accent* de ma (avec un fort accent français) mère patrie.
C'est vrai, jamais bien cette série à peu dans le genre de once and again.
C'est pas mal hein ? peut-être un peu répétitif mais bon, c'est pétillant d'humour et de fantaisie, on passe sur les qulques défauts...
Et les sub, c'est pas pour les chiensEn VO je ne comprendrais pas grand chose... je suis nul en anglais![]()
Bon, je n'ai pas réussi à vous retrouver cette scène avec Michel sur YouTube, mais pour me faire pardonner voici un lien vers celle-ci, qui est toute auss délicieuse, et où Lorelai parle et tente d'apprendre le français.
Je vis sans télé depuis bientot 10 ans ....
Moi je regarde "Battlestar galactica" bien sur et "heroes"
Mais battle est de loin la serie la plus intélligente car elle colle tout à fait avec les problématiques des états unis ..... elle représente ce qu'on ne veut pas nous montrer
c'est à dire une amérique qui n'a pas forcement un hamburger et un coca à la main ...
Les themes abordés sont tres intérrésants ... l'homme face à lui-méme ... le pouvoir de l'armée etc ...
et je suis sur que plusieurs acteurs vont devenir célébre .. je pense bien sur a "Gaius"
lui on va le revoir tres bientot !