Séries américaines VO (ou pas)

Mais battle est de loin la serie la plus intélligente car elle colle tout à fait avec les problématiques des états unis ..... elle représente ce qu'on ne veut pas nous montrer
c'est à dire une amérique qui n'a pas forcement un hamburger et un coca à la main ...

Les themes abordés sont tres intérrésants ... l'homme face à lui-méme ... le pouvoir de l'armée etc ...

et je suis sur que plusieurs acteurs vont devenir célébre .. je pense bien sur a "Gaius"
lui on va le revoir tres bientot !

Avec Lucy Lawless sans son costume de Xena. :)

Ou quand elle est toute nue ? :siffle: apres un téléchargement ? :D

Bah, tu peux la voir danser dans de charmants sous vêtement en crème chantilly dans l’épisode « Soul Possession (saison 6 épisode 20).

xenafn2.jpg

[FONT=&quot]Give me an A! A!
Give me an R! R!
Give me an S! S!
Give me an E! E!
[/FONT]
[FONT=&quot]Whaddya got? Go-o-o-o-o-o Ares![/FONT]

:D :love:

Pas américain, mais ya pas de raison.
Je redécouvre en ce moment cette série anglaise avec Rowan Atkinson (celui qui plus tard a fait Mr Bean) : Black Adder.

4 saisons de 6 épisodes chacunes.
L'histoire d'Angleterre réécrite de la fin XVe à la première guerre mondiale, au travers d'une dynastie de bras cassés.
J'ai adoré il y a une dizaine d'années, et j'adore toujours autant.
A voir. :up:

EDIT : en plus de ça, à ma connaissance il n'existe pas de doublage français, et ce n'est pas plus mal.

Pas américain, mais ya pas de raison.
Je redécouvre en ce moment cette série anglaise avec Rowan Atkinson (celui qui plus tard a fait Mr Bean) : Black Adder.

4 saisons de 6 épisodes chacunes.
L'histoire d'Angleterre réécrite de la fin XVe à la première guerre mondiale, au travers d'une dynastie de bras cassés.
J'ai adoré il y a une dizaine d'années, et j'adore toujours autant.
A voir. :up:

EDIT : en plus de ça, à ma connaissance il n'existe pas de doublage français, et ce n'est pas plus mal.

Il me semble qu'elle était en français sur Arte cette série. :)

C'est dans le genre de Kaamelott ? J'ai recu des DVDs de France de cette mini serie qui me fait bien rire. Et je ne garde pas un bon souvenir de Black Adder ... mais bon si Bobby y trouve marrant, faudra que je me repenche sur la question ;)

Alors c'était sur la 3. Je suis sur qu'il est passé en VF. (c'est très clair dans mon esprit brumeux. :D )

Prison Break S02E15 vu! Maintenant, reste les épisodes de Jericho pas encore vu. :o :)

C'est dans le genre de Kaamelott ? J'ai recu des DVDs de France de cette mini serie qui me fait bien rire. Et je ne garde pas un bon souvenir de Black Adder ... mais bon si Bobby y trouve marrant, faudra que je me repenche sur la question ;)

C'est pas faux. :o © Perceval
perceval.jpg

:D :love:

Kaamelott j'ai les 3 coffrets, chuis fan! :love: (C'est en VO hein on est pas hors-sujet là :siffle:)

Sinon Black Adder, ouais, reconsidère la question, c'est vraiment excellent. Par contre, si c'est vrai que c'est passé en version française sur la 3 et si c'est à cette occasion que tu en as vu des épisodes (je sais ça fait plein de "si") c'est normal que tu n'en gardes pas un souvenir impérissable.
La VO est absolument indispensable pour cette série, comme pour la plupart des séries british, le phrasé original est inimitable.

Perso, rien que la façon dont Rowan Atkinson prononce "archbishop" je me roule par terre. :D
Alors qu'archevêque... :mouais:
Je comprends pas qu'on puisse avoir eu l'idée de doubler ça.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Sinon Black Adder, ouais, reconsidère la question, c'est vraiment excellent. Par contre, si c'est vrai que c'est passé en version française sur la 3 et si c'est à cette occasion que tu en as vu des épisodes (je sais ça fait plein de "si") c'est normal que tu n'en gardes pas un souvenir impérissable.

C'est surtout que je l'ai vu sur la Cinquieme, ou Arte, et donc en VO ... meme que ca passait le dimanche apres midi si je me souviens bien, voir en fin d'aprem' ... Je retenterai le coup si je croise un coffret qui traine, le vague a l'ame sur son etale :p

Salut à tous :coucou:

Puisqu'il est question ici de VO, j'aimerais savoir s'il y a ici des amateurs de VO qui auraient regardé Gilmoure Girls. C'est une série dont ma fille est fan ; ses louanges ont fini par me faire céder et en effet, c'est pas mal du tout : intelligent, très vivant, impertinent et non-conformiste, pas toujours bien interprété mais bon... ;)

Bref j'aime bien, c'est distrayant. Là je viens de finir de regarder (en version française) la Saison 2 et à la fin, il y a un bonus non doublé (Succès international ou qqch comme ça) qui m'a intrigué puisqu'on y voit les acteurs principaux en train de se lancer des blagues en français, en allemand, en italien, etc. D'ailleurs des professeurs de langue, membres de l'équipe de tournage, sont interviewés ; il y ainsi le témoignage de la French Teacher, de l'Italian Teacher, etc. Mais c'est en anglais et je ne comprends pas.

Comme une partie de l'intérêt de la série provient de la vivacité et de la qualités des réparties, je me demande si en regardant la série en français je ne loupe pas qqch d'important. (Malheureusement, je ne pourrais pas beaucoup faire autrement :heu:) Quelqu'un a une idée ? Merci !

PS qui n'a rien à voir : la Saison 1 de Oz vient de sortir en DVD zone 2, z'avez vu ?
Entre des épisodes de Heroes, 24 autres, un petit Gilmore Girls est toujours bienvenu. :D
Série attachante, truffée de "name dropping" à défaut d'être d'une intelligence radicale, et qui survit assez bien au départ de sa créatrice lors de la sixième saison.
Pour se faire une idée, rien ne vaut une petite parodie. "Is this funny or juste fast" :p
Et jamais vu en VO, sinon des bribes sur France 2 il y a quelques années.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Entre des épisodes de Heroes, 24 autres, un petit Gilmore Girls est toujours bienvenu. :D (...)
Pour se faire une idée, rien ne vaut une petite parodie. "Is this funny or juste fast" :p

Arf :rateau: pas mal ; entre les clichés de la série, le choix des acteurs et le ton des dialogues, c'est plutôt réussi :up:

Et jamais vu en VO, sinon des bribes sur France 2 il y a quelques années.

En VO sur France 2 ? :siffle:

Étonnant :rateau:

N'empêche, cette histoire de jeu sur les langues étrangères (qui semble aussi un élément récurrent de la série) continue de m'intriguer. Il faudrait voir un épisode en VO pour se faire une idée et finir par savoir (peut-être) pourquoi des profs de langue ont été engagés :confused:

:zen:

Hier soir j’ai regarder Boomtown sur France3 (ouais, c’est le dimanche maintenant…) et c’est vraiment très sympathique comme série. :)

Dommage qu’il y ai si peu d’épisodes… :(

Bah, moi, comme d’habitude je ne peu pas m’empêcher de regarder la énième diffusion de Friends (sur M6 cette fois). J’y peux rien, c’est plus fort que moi. :love: (P.S: En vo c'est beaucoup, beaucoup mieux!)

Sinon, Prison Break saison 2 épisode 16 vu. Toujours aussi agréable à suivre cette série pour moi. :zen:

Ce que j'aime bien dans lost, c'est que j'ai du voir les 3/4 de la première saison, les 2 ou 3 premiers épisodes de la 2 éme saison... Et l'autre soir je suis tombée sur un épisode de la 3éme saison, ben j'ai quand même réussit à suivre :) :p A l'allure où avance le sénario il faut dire :D

Ce que j'aime bien dans lost, c'est que j'ai du voir les 3/4 de la première saison, les 2 ou 3 premiers épisodes de la 2 éme saison... Et l'autre soir je suis tombée sur un épisode de la 3éme saison, ben j'ai quand même réussit à suivre :) :p A l'allure où avance le sénario il faut dire :D

Euh... qu'on puisse suivre ouais. Mais je doute que tu as pu deviné tous les secrets révélés... pasque si, si il y en a eu de révélés... bon pleins de nouveaux aussi hein...

A.