Séries américaines VO (ou pas)

Au contraire ! Moi j'aimem bien ça. Ça limite pas les histoires à un épisode de 40 minutes.
Genre 24, Veronica Mars, etc qui se déroulent sur une saison.
Par contre, Lost ça devient un peu lourd ...

J'ai plus de télé...c'est constructif ça.

Question série j'ai pas du tout accroché NipTick...beaucoup trop Dallas à mon goût. Je serais plus NCIS, Bones où je ne me sant pas obligé de regarder l'épisode suivant!

C'est vrai si on pren Prison breack; desperate Housewife, Heros...on est obligé de tout regarder pour comprendre (si il y a quelque choqe à comprendre). C'est plutôt agacent vous ne trouvez pas?
Avec NCIS et Bones, j'irais même plus loin. Je ne me sens obligé de regarder du tout. :o :D

Bon, je viens de me taper les deux dernière épisodes de Lost hier soir et c'est vraiment une très bonne fin de saison. Autant je trouvais ça mou au début, la fin est grandiose. Bien sur, je ne vous dis rien, mais j'aimerai savoir ce qu'en ont pensé les autres éventuellement et surtout, comment prévoit t'ils d'attendre janvier 2008 pour la suite :) Moi, je pense reprendre la série depuis le départ pour patienter. Hop, trois saison d'affiler.

Bon, je viens de me taper les deux dernière épisodes de Lost hier soir et c'est vraiment une très bonne fin de saison. Autant je trouvais ça mou au début, la fin est grandiose. Bien sur, je ne vous dis rien, mais j'aimerai savoir ce qu'en ont pensé les autres éventuellement et surtout, comment prévoit t'ils d'attendre janvier 2008 pour la suite :) Moi, je pense reprendre la série depuis le départ pour patienter. Hop, trois saison d'affiler.

On en parle déjà . :)
Et je ronge mon frein en attendant ce soir pour les voir...

A.

On en parle déjà . :)
Et je ronge mon frein en attendant ce soir pour les voir...

Merci pour le lien, je me suis immédiatement abonné a la discussion.

Bon courage pour l'attente, c'est du grand Lost je trouve, il y a peu de chance que tu soit déçu.

Pour ma part je viens de finir la saison 7 de CSI (Las Vegas)

Elle de loin la meilleure saison.
La saison 8 promet d'être très bonne.

Le fait qu'une histoire de Serial Killer soit la trame de fond de tous les épisodes, en plus des petites histoires est génial.

;)

Pour ma part je viens de finir la saison 7 de CSI (Las Vegas)

Elle de loin la meilleure saison.
La saison 8 promet d'être très bonne.

Le fait qu'une histoire de Serial Killer soit la trame de fond de tous les épisodes, en plus des petites histoires est génial.

;)
Ptet que comme ça TF1 les passeront dans l'ordre ...

Et bien je me suis fait 12 dexter ce week end........

Malgré un début un peu lent...c'est une bonne série, je me suis bien amusé...

Sinon y aura t il une saison 2 ??

;)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Oh oui, et c'est vraiment une série qui monte en puissance dans l'intensité et l'originalité.
Au début, je regardais, sans vraiment m'accrocher à fond, mais là !!!
En fait, j'avais pas vu tous les épisodes des deux premières saisons. J'avais pas vu les épisodes qui développe l'histoire de la saison (avec Ari).
Mais je les ai finalement vus et vraiment !!! Très bien !!

• J’aime
Réactions: Zyrol
J'ai eu la saison 1 de Weeds pour mon anniversaire :love:
Je connais pas mais j'aime bien le nom...

Pourquoi pitié ? c'est bien NCIS, j'aime bien leur humour et dans cette série quand ils parlent d'informatique ils ne disent pas n'importe quoi, contrairement à certaines autres séries du genre comme les experts par exemple.