Séries américaines VO (ou pas)

Je trouve le scénar un peu désordonné; il y a plein de "directions" et "portes de sorties"...
Mais trop...
On ne sait pas où on va...

oui et des personnages trop attendus
Le bon génie un peu fou, la super nana, le mec ronchon mais au bon coeur...
 
Je vais maintenant attaquer le premier Carnivàle , c'est chez HBO, donc je m'inquiète pas trop !

J'ai prêté les DVds à des personnes de 25 à 55 ans et tout le monde a accroché.
Comme je disais, il faut regarder les épisodes sans perdre le fil, c'est à dire ne pas rester 2 semaines sans suivre car il est difficile de reprendre/ comprendre les subtilités de l'histoire.
;)

Pour ma part, cette série fut une réussite. :up:
 
+ 1 pour Carnivàle l'ambiance de cette série est vraiment bien.
Et le générique... :love::love::love:
 
"The Guild" episode1:up:

C'est ici
 
J'ai commencé à (re-) regarder la 1ère saison des X Files et la 1ère et 2e de It's Always Sunny In Philadelphia.

Amusant cet aspect 90's, Mulder a l'air si jeune, Scully, si coincée :D Et y'a que Mulder pour avoir un téléphone portable… dans sa voiture :D Je ne les avais pas tous vu, ça me rappelle quand je les ai vu sur mon premier Mac, un LC630 avec TV Tuner…

It's Always Sunny In Philadelphia, c'est court (première saison: 7 épisodes de 22mn) et j'adore déjà: 4 potes (3 mecs 1 fille) qui tiennent le pire pub de la ville. Une ambiance Friends de l'autre côté du comptoir, avec plein de sujets difficiles (racisme, avortement, abus sexuel, contrôle des armes à feu…) traités avec humour et impertinence, en jouant agréablement avec le politiquement correct… j'ai eu un peu de mal lors du premier épisode avec l'américain, mais dès le 2e épisode, ça roule, on loupe pas grand chose finalement, même sans ss-titres.
Mac a ma préférence :love: (et c'est aussi le réalisateur/producteur) même si Dennis me rappelle un peu l'un des membres émérites de nos forums :love:. L'histoire de la création de la série est toute une histoire, je vous laisse à vos wiki :rolleyes:
 
Binn la rentrée des séries c'est pour bientôt, donc sous peux gavage de : dexter, the big bang theory, et fringe, principalement.

Sinon j'ai quelques épisodes de HIMYM en format iphone, je vais me regarder ça à l'occasion.
 
It's Always Sunny In Philadelphia, c'est court (première saison: 7 épisodes de 22mn) et j'adore déjà

premier épisode : "the gang gets racist", hop on est parti :) j'en suis qu'au début de la saison 2 mais j'aime beaucoup ce côté très décalé :)

"oh no no, plenty of brothers ... African american ... i know some of them" ... "yeah we're probably related " ... :love:
 
Je ne connais pas! :)
Quid de How I met your mother?!

(2200° message! :) )
 
binn la maintenant, rien/
J'ai encore rien attaqué pour l'instant, saison une de côté, c'est tout, c'est de l'humour a l'américaine, ça ressemble un peu a friends à ce qu'il parait.
Certains préférés, d'autre pas.
 
Je ne connais pas! :)
Quid de How I met your mother?!

(2200° message! :) )

binn la maintenant, rien/
J'ai encore rien attaqué pour l'instant, saison une de côté, c'est tout, c'est de l'humour a l'américaine, ça ressemble un peu a friends à ce qu'il parait.
Certains préférés, d'autre pas.

Je m'y mets également, c'est pas mal du tout, humour "à l'américaine" en effet, c'est assez décalé, les personnages sont atypiques et Barney est excellent... :love: :D :love:

It could be legen...dary... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark