SFR : Précommande iPhone 5 et livraison

proiphone

Membre junior
16 Septembre 2012
13
0
Ils demandent outre le numéro de téléphone le numéro de client mais c'est lequel parceque j'ai que le numéro de préco ?

J'ai reussi à l'obtenir grace à l'appli "Relais Colis" ou il ne le demande pas c'est la que je l'ai recupéré, sinon sfr s'est mis à jour pour ma part et j'ai toutes ces infos va voir ton suivi de commande ;)

eyewead78 : Ca oui que soit SFR, Orange, Bouygues ou autre opérateur virtuel de tout nom, chaque conseiller te donnera un réponse differente. Certain plus patient et/ou comprehensif que d'autres te conseilleront mieux. Moi j'ai toujours eu de la chance à ce niveau la... ^^


Et comme prévu ils sont bien envoyés un jour avant comme toutes les années ! C'était surement pour éviter une surcharge d'appel car tout le monde ne le recevra pas demain.
 

eyewead78

Membre junior
11 Avril 2011
15
0
Le site m'indique maintenant que ma commande a été expédiée et pourtant je n'ai reçu aucun mail m'en informant. Ca avait fait la même chose quand j'ai commandé mon iphone 4 donc je préfère prendre l'information à la source même si apparemment elle n'est pas toujours fiable ><
 

Spec

Membre confirmé
24 Août 2008
207
14
Le site m'indique maintenant que ma commande a été expédiée et pourtant je n'ai reçu aucun mail m'en informant. Ca avait fait la même chose quand j'ai commandé mon iphone 4 donc je préfère prendre l'information à la source même si apparemment elle n'est pas toujours fiable ><

Tout pareil que toi donc en principe samedi matin.
 
Dernière édition:

blacknoof

Nouveau membre
12 Septembre 2012
4
0
SMS et mail recus à 17h20, mon iPhone 5 est expédié et "en cours d'acheminement" sur le suivi de RelaisColis :D

Demain :D, Samedi :).. Lundi ? :( , seul dernière inconnue..
 

lya76

Membre junior
20 Juillet 2011
69
4
Rouen
Pareil pour ma part, mail reçu avec le numéro de suivi. J’espère le recevoir samedi. Demain je ne pense pas, ca ferait trop court comme délais :rateau:
 

proiphone

Membre junior
16 Septembre 2012
13
0
Comme prévu livre aujourd'hui !
"colis remis au livreur" ça mets bien pour le Week end tout ça :)
Avant 15h normalement plus que quelques heures ^^
 

jogary

Membre émérite
C'est OK. Mon fils l'a eu à 17HOO à PAU. J'avais téléphoné au 1023 et ils m'avaient dit " rupture de stock en ligne et dans les magasins SFR" :mouais:

Après une petite recherche de numéro sur les pages jaunes j'ai appelé et ils m'ont dit qu'il en restait deux !!! ( noir 16 giga )

Après y être allé et une facture de 509 euros ( :rose: ) et un étui à 24,90 pas top il l'a eu !

Il a fallu le mettre en marche avec le wifi de la maison et attendre 1 bonne heure pour le réseau (surtout désactiver l'ancien appareil pour suspendre le réseau ! )

Ils en ont vendus 26 dans la journée, on a eu le dernier ! :cool:
 

niicoo76

Membre junior
17 Juin 2010
83
9
Salut, il y avait écrit ça pour ceux qui l'on pris chez sfr sur le site du suivi de commande :

Bonjour,

Suite à une anomalie technique, certaines commandes passées entre le 15/07 et 27/07 ne contenaient pas de carte sim.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite une nouvelle carte sim.

Une fois cette carte en votre possession vous pourrez procéder à l’activation de votre ligne sur votre suivi de commande ou si vous avez besoin d’aide en contactant notre service activation au 0 811 70 70 73 suivi du choix 1.

Nous nous excusons pour ce désagrément et mettons tout en œuvre pour que ce type d’anomalie ne se reproduise plus.

Cordialement,

L’équipe de la boutique en ligne SFR.FR

A votre avis, ça concerne beaucoup de monde, êtes vous concerner ?
 

Spec

Membre confirmé
24 Août 2008
207
14
J'ai reçu mon Iphone ce matin en relai colis avec la nanosim dans la boite. Bon j'avais préco le 14 aussi.
 

lya76

Membre junior
20 Juillet 2011
69
4
Rouen
Salut, il y avait écrit ça pour ceux qui l'on pris chez sfr sur le site du suivi de commande :

Bonjour,

Suite à une anomalie technique, certaines commandes passées entre le 15/07 et 27/07 ne contenaient pas de carte sim.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite une nouvelle carte sim.

Une fois cette carte en votre possession vous pourrez procéder à l’activation de votre ligne sur votre suivi de commande ou si vous avez besoin d’aide en contactant notre service activation au 0 811 70 70 73 suivi du choix 1.

Nous nous excusons pour ce désagrément et mettons tout en œuvre pour que ce type d’anomalie ne se reproduise plus.

Cordialement,

L’équipe de la boutique en ligne SFR.FR

A votre avis, ça concerne beaucoup de monde, êtes vous concerner ?

Vu les dates signalées "du 15/07 au 27/07" je pense que ce n'est plus d'actualité :)
 

lya76

Membre junior
20 Juillet 2011
69
4
Rouen
mon iphone 5 est bien arrivé ce matin :D